Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos génériques préférés

Aller en bas 
+70
Pando_Kat
Fauvette
Juliette2a
Miss Maureen
Wuxue
Ju
Kusanagi
Emily-de-Winter
Miss Marian
Les yeux noirs
hawk
jennie
Marian
zlabyab
Queen Margaret
Mani911
Fred
chamcham
marie21
althea
Dune
Cindy
Emjy
Félicité
peteandco
Anavrin
imonjo
Buttercup
manue
willow
rosetyler
Nora26
nathy's
Eirian
Clelie
charlotte0699
Louise B.
christelle
Sealth
Lyanea
janeforever
lila
MarianneJustineBrandon
Fofo
anne shirley
Nath62
clinchamps
Miss Scotland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
Jorlaena
nephtis
Scarlett Unnie
Copetan
Lempicka
Angealyn
Violette
Ashley
Solia
Camille Mc Avoy
Bexounet
Jafean
mimidd
Aude
ekaterin64
toxicangel
séli
Bonnie
Doddy
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:58

Tu te rattrappes bien Cat ! lol!

Comme j'ai parlé de ces deux séries sur le topic des séries anglaises, je voulais vous faire partager les génériques de Battlestar Galactica et de Skins. Je les aime beaucoup tous les deux et ils sont très en phase avec les séries qu'ils représentent.



Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:24

Merci pour ces génériques, Charlotte ! Je les trouve très réussis tous les deux, mais j'ai un petit faible pour celui de Skins Wink

_________________
Vos génériques préférés - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:15

Comment ne pas poster sur ce topic le générique de Sherlock Holmes avec Jeremy Brett ?

Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:53

Merci Clelie! Vos génériques préférés - Page 4 25855 Vos génériques préférés - Page 4 25855
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:46

charlotte0699 a écrit:
Comme j'ai parlé de ces deux séries sur le topic des séries anglaises, je voulais vous faire partager les génériques de Battlestar Galactica et de Skins. Je les aime beaucoup tous les deux et ils sont très en phase avec les séries qu'ils représentent.

Je ne connais pas du tout Skins, par contre Battlestar Galactica est l'une de mes séries préférées et j'adore le générique. D'ailleurs, toute la musique de la série est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:33

Scarlett a écrit:
Merci Clelie! Vos génériques préférés - Page 4 25855 Vos génériques préférés - Page 4 25855

Mais de rien Wink C'est une musique qui me trotte dans la tête dès qu'on me parle de SH... study J'aimerais beaucoup retrouver sur youtube le générique de fin de The Resident Patient, où on voit Brett jouer au violon... Je vais chercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:15

J'adore beaucoup des génériques que vous avez cités, mais un de mes préférés est celui d'Hélène et les Garcons! Vos génériques préférés - Page 4 677480 Vos génériques préférés - Page 4 677480 je sais c'est la honte mais j'assume! J'adore le générique, la musique "Pour l'amour d'un garcon" Je suis nostalgique quand je l'entends, mais ca me rappelle plein de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:28

nathy's a écrit:
J'adore beaucoup des génériques que vous avez cités, mais un de mes préférés est celui d'Hélène et les Garcons! Vos génériques préférés - Page 4 677480 Vos génériques préférés - Page 4 677480 je sais c'est la honte mais j'assume! J'adore le générique, la musique "Pour l'amour d'un garcon" Je suis nostalgique quand je l'entends, mais ca me rappelle plein de bons souvenirs!


lol! quand j'etais plus jeune , j'aimais beaucoup les séries AB, maintenant en zappant sur la TV et quand je tombe sur la chaine AB1, je me dis qu'est ce que ca pouvait etre niais comme série, les paroles de chansons encore pires, Helène Rolles , l'interprète n'était pas une gamine quand elle a interprété et écris ces chansons, elle s'est pas fatigué car ce n'est pas très profond.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:45

lol! lol! C'est vrai que c'est archi niais! Le pire je crois c'est leurs vetements! Des horreurs affraid Quand je fais du baby sitting je regarde ca à minuit sur Filles TV et OMG il y a de ces tenues...genre un jean jaune, une chemise violette et un gilet rouge par dessus! Mais ce que je trouve encore plus affreux, c'est que je sais pas vous, mais moi ma mère m'habillait comme ca aussi! affraid Ah la la les années 90! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:57

Etant dans ma période Le prisonnier, je trouve que son générique fait mouche !

Et celui de Cosmos 1999 aussi !

Je sais, j'ai le compteur bloqué aux années 60-70.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:01

nathy's a écrit:
: Mais ce que je trouve encore plus affreux, c'est que je sais pas vous, mais moi ma mère m'habillait comme ca aussi! affraid Ah la la les années 90! lol! lol!

je prefère pas me souvenir de ces années ou je portais des moccassins noirs avec des chaussettes viollettes et un pantalon de velour jaune pousssin . ( Sur ma photo de classe de CE2, pathétique ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:49

ah oui moi aussi j'aime beaucoup le générique du prisonnier. J'aime beaucoup aussi le générique des sopranos,
et en dessin animé j'adorais et j'adore toujours les générique de Albator et des cités d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:53

Ah oui, les Cités d'Or, la musique est pas mal, il m'arrive souvent d'aller sur youtube pour l'écouter, j'aimais beaucoup ce dessin-animé. Nostalgie quand tu nous tiens.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:20

je plussoie le générique des Mystérieuses Cités d'Or est génial! j'adore le chanter (faux!)

je pensais que c'était un topic seulement pour les génériques de séries et pas de dessins animés, mais si je me suis trompée alors il y a des tonnes de génériques que j'adore!

Olive et Tom par exemple, la série est nulle mais je suis fan du générique!
Les malheurs de Sophie...toute mon enfance I love you
Princesse Sissi...idem sunny
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:25

ceux que je préfère sont Clémentine et Lucille embrasse moi (ma fille s'appelle Lucile, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:43

Ah oui ! J'adorais celui des Malheurs de Sophie et de Princesse Sissi quand j'étais plus petite ! Very Happy
J'aime bien celui des Totally Spies aussi ( pas le dernier... celui-là est vraiment débile Suspect ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:52

Question dessins animés, j'adore celui des Mystérieuses cités d'or qui a déjà été cité, et celui des Mondes engloutis.
J'ai adoré les chanter à tue-tête les deux fois où j'ai participé à la Gloubiboulga Night (heureusement que plusieurs centaines d'autres trentenaires attardés chantaient en même temps que moi vu mon niveau en chant ! lol!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:53

je me rappelle plus du nom du dessin animé, mais je me souviens que j'aimais bien le générique d'un dessin-animé du club Dorothée , qui racontait l'histoire d'une orpheline , en Australie je crois, et elles avaient 2 frères adoptifs qui étaient amoureux d'elles... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:54

Nora26 a écrit:
je me rappelle plus du nom du dessin animé, mais je me souviens que j'aimais bien le générique d'un dessin-animé du club Dorothée , qui racontait l'histoire d'une orpheline , en Australie je crois, et elles avaient 2 frères adoptifs qui étaient amoureux d'elles... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?

c'était Georgie... C'était bien en Australie. Georgie était adoptée bébé par une famille de fermiers qui avait deux garçons, Abel et Arthur.


Dernière édition par Eirian le Dim 25 Jan 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:10

nephtis a écrit:
Etant dans ma période Le prisonnier, je trouve que son générique fait mouche !

Et celui de Cosmos 1999 aussi !

Je sais, j'ai le compteur bloqué aux années 60-70....  Rolling Eyes

Copine Nephtis. cheers  cheers
La musique du générique de Cosmos, je l'ai toujours en tête, bien que n'ayant jamais revu la série depuis, pfff, au moins 15 ans.
Allez zou; pour les fans des riffs de guitares bien 70'.

Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9956
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:21

Merci Manue pour ce cadeau ! Vos génériques préférés - Page 4 474727
Quel plaisir de me passer le générique ( de la saison 2, il me semble), pour moi aussi cela fait une eternité.

Et je pense à un autre générique que j'adore côté musique Département S et là aussi ça date. Le héros s'appelle Jason King et il a un gout vestimentaire trés Wouououaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:35

Eirian a écrit:
Nora26 a écrit:
je me rappelle plus du nom du dessin animé, mais je me souviens que j'aimais bien le générique d'un dessin-animé du club Dorothée , qui racontait l'histoire d'une orpheline , en Australie je crois, et elles avaient 2 frères adoptifs qui étaient amoureux d'elles... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?

c'était Georgie... C'était bien en Australie. Georgie était adoptée bébé par une famille de fermiers qui avait deux garçons, Abel et Arthur.

ah oui!! très "mignon" comme dessin animé! je l'ai d'ailleurs lu en manga l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:03

Le générique des mondes engloutis est vraiment très beau, et le dessin animé de Clémentine me foutais une de ces trouilles quand j'étais petite...
Par contre je ne qualifierais pas Georgie de "mignon". J'ai revu ce dessin récemment et je le trouve un peu osé quand même lol!

Autre générique des séries que j'aime bien des années 60-70 puisqu'on y est celui de chapeau melon et bottes de cuir et amicalement votre bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:53

Merci Eirian, c'est tout à fait ça, quel jolie histoire !

rosetyler : je me souviens très bien des monde engloutis que j'aimais beaucoup, et c'est vrai que le générique me plaisait également !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:25

J'aime beaucoup le générique des 4400 comme nombre d'entre vous j'ai l'impression (mais bon, je n'aime que le générique dans cette série, après ça se gate !) mais aussi celui  de Hex, qui est une chanson de Garbage :


Découvrez Garbage!


Dans les dessins-animés, je me souviens avoir été marquée par le générique de Princesse Sarah (Princeeeessssse, Princeeeessssssse... ok, j'arrête  lol! ) mais aussi et surtout par le superbe, que dis-je, le magnifique générique de Jeanne et Serge, dont l'interprétation était, comment dire,... hystérique énergique !


(vous avez même droit au karaoké ! rabbit)

Et j'avoue avoir une tendresse particulière pour le générique Cat's Eye...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Vos génériques préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes, poésie : partageons nos poèmes préférés...
» Vos podcasts préférés
» Vos citations préférés
» Top 10 de vos dramas préférés
» Vos westerns préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: