Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)

Aller en bas 
+11
cat47
Juliette2a
Marganne
WayOfEvasion
ekaterin64
toxicangel
Fée clochette
Lily of the valley
Annwvyn
christelle
marie21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:46

Tu es en où Marie finalement? Je t'avais bien dit que cette série était géniale. Ce qu'il y a de bien c'est que que ce soit chez les Russes ou chez les Américains personne n'est noir ou blanc comme neige. Cette nuance est top. On arrive à s'attacher aux deux camps et à les comprendre malgré beaucoup de choses. Cette subtilité dans le traitement que ce soit des personnages ou des missions😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:52

Je crois que j'ai vu les épisodes 6 et 7 de la saison 1! Wink J'ai vu l'épisode où Philip se rend à New York et revoit la femme qu'il a aimé il y a 20 ans...J'aime beaucoup son prénom d'avant: Misha...


WayOfEvasion a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est que que ce soit chez les Russes ou chez les Américains personne n'est noir ou blanc comme neige.

Et oui, j'aime beaucoup d'ailleurs ce que dit la Russe, Nina à Stan qui est au FBI après leur nuit ensemble : [i]You Americans think everything is white and black. For us, everything is gray." Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 je l'aime beaucoup, cette Nina et j'adhère à ce qu'elle lui dit "Tu n'as pas à t'inquiéter, ce qui est arrivé est arrivé. point." Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:46

Ravie que tu te sois mise dedans.
J'aime aussi beaucoup le personnage de Nina.
Alors comment tu trouves le jeu de Keri Russel? Toujours un a priori? Tu verras, tu seras tout autant charmée par son jeu que par celui de Matthew Rhys.
L'écriture de chaque personnga est superbe. Je veux pas en dire trop car j'en suis à la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:31

ça va mieux pour le jeu de Keri Russell!!! Wink J'ai toujours un petit peu de mal avec son personnage, Elizabeth que je trouve toujours trop froide, manipulatrice et pas vraiment fiable et limite naïve (comme le montre ce qu'il s'est passé avec leur hiérarchie quand elle leur a dit que Philip se plaisait bien aux USA)! Rolling Eyes Quel est le degré de sa sincérité? No Bon, lui aussi lui ment mais pour le moment je comprends les réactions de Philip et j'adhère à sa façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:56

Je te rejoins sur le côté fermé, froid et parfois manipulateur du personnage d'Elizabeth. Elle est beaucoup plus ancrée aux idéaux soviétiques que le personnage de Philip qui est plus ouvert, se pose beaucoup plus de questions...mais Elizabeth évoluera, beaucoup plus lentement mais Keri Russell joue à la perfection la complexité de son personnage.


Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 25 Avr 2017 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:39

Hier soir, j'ai vu les épisodes 8 et 9 de la saison1!
J'ai beaucoup aimé comment était fait l'épisode 9 centré autour du partenaire de Stan, Amador! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 Les flashbacks, les deux hommes qui ont été kidnappés, l'un par le FBI et l'autre par Philip et Elizabeth...
et enfin, on voit que Stan n'est pas tout blanc et peut se révéler impitoyable! Rolling Eyes Je plains le pauvre type qui s'est fait kidnappé par erreur par le FBI car de l'autre côté, il n'y a personne pour essayer de le récupérer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:04

Ou en est la production de la série The Américans, car j'ai trouvé jusqu'à l'épisode 7 de la saison 5 avec un commentaire disant que la série était stoppée confused
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:09

Je te rassure Marganne, The Americans ira bien jusqu'à la fin de la saison 6 et un total de 75 épisodes.
Hier a été diffusé l'épisode 8 ( déjà! ) de cette quatrième saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:51

ça y est, j'ai déjà fini la saison 1!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 150390 c'était un beau final pour cette saison, je savais que Elizabeth
Spoiler:
n'empêche que j'ai trouvé la dernière scène Elizabeth + Philip poignante!!!

Et enfin, Paige commence à se poser des questions sur ses parents, sa mère du moins!! Rolling Eyes

Justement, c'est mon petit bémol concernant la série: je trouve ça peu crédible que les enfants ne se posent pas plus de questions au sujet des activités secrètes de leurs parents!! Suspect Surtout Paige qui est ado, qui a vécu le plus longtemps avec eux, même s'ils font attention à parler à voix très basse des missions qu'ils doivent accomplir, je trouve ça bizarre qu'elle ne se pose pas de questions pour l'instant, qu'elle n'aie pas surpris une de leur conversations au moins une fois, sans qu'ils le sachent!!! Les enfants sentent les choses!
Et par ailleurs, je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup travailler dans l'agence (de voyage si j'ai bien compris.. scratch )! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:04

La scène finale entre Elizabeth et Philip est vraiment très poignante. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pose aussi le seul bémol sur le fait que les questionnements des enfants sont finalement assez peu nombreux mais tu verras ces questionnements ne vont cesser de s'accentuer Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:18

Pour répondre à ta question,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:04

Petit Up pour dire que j'ai repris la saison 2 en VOSTA!!!cheers drunken C'est quand même mieux en anglais...
J'en suis à l'épisode 8 et que de revirements de situation, des alliances se forment sans cesse...
J'aime toujours beaucoup Nina Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 et je trouve que l'actrice a plus d'alchimie avec celui qui joue Oleg, donc avant même de voir la scène finale de l'épisode
Spoiler:
... Razz Et ça s'est fait!!! cheers J'aimerais bien que cette fois, Nina aie une relation qui soit moins basée sur le mensonge, qu'elle puisse respirer un peu et être elle-même...

Je suis contente de voir que Paige se montre un peu plus rebelle avec ses parents, qu'elle choisisse de faire partie d'une communauté de jeunes protestants!! la tête de ses parents quand elle s'est mise à prier à table!!!Laughing

Sinon, du côté des nouveaux personnages, j'aime bien la jeune Lucia, originaire du Nicaragua et combattante secrète pour le  parti révolutionnaire Sandinista.

Ah et j'ai trouvé très dure et cruelle, la situation de ce scientifique juif qui est forcé de retourner en Russie, alors qu'il a tout fait pour fuir ce pays...Sad No C'est d'autant plus dur qu'il a fait toute une bonne partie de sa vie aux USA, qu'il aime ce pays, la liberté que ce pays a pu lui offrir, il a fondé une famille...Sad No
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:59

Je suis ravie de voir tes avis si enthousiastes Marie et que tu sois plongée si bien dans cette saison 2. Je suis si heureuse d'avoir retenté ma chance concernant The Americans.
Je suis totalement d'accord avec tes propos concernant Omega et Nina.
Ce sont des personnages que j'apprécié beaucoup et qui sont tellement bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:21

Il me reste un épisode de cette saison 2!!! pale Bon, ben, je crois qu'il ne fallait pas trop que je m'attache à Kate et à Lucia!!! pale

et ouh là là ce que j'ai peur pour Jared!!!! pale Depuis le temps que je dis qu'il fallait l'éliminer l'autre, Larrick!!! pale affraid No

Et je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont dû éliminer un des types de la délégation iranienne (?), pas compris à quoi ça servait de l'éliminer...Suspect


EDIT:

ça y est, j'ai fini la saison hier soir!!! très bon twist concernant Jared!!!Shocked No Je ne m'attendais pas à ça... Shocked No

Et du coup, Philip & Elizabeth ne sont de nouveau pas d'accord au sujet de Paige! C'est intéressant de voir leurs différentes opinions, c'est là d'ailleurs tout l'intérêt de la trame concernant le couple! et encore une fois, je me range du côté de Philip! No
J'ai toujours du mal avec Elizabeth, le fait qu'elle pense d'abord à sa patrie plutôt qu'aux autres! c'est un bon petit soldat, on va dire!!!Rolling Eyes
Elle a bien vu ce qu'il s'était passé avec Jared, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:02

où tu en es Marie?

Moi je suis la diffusion US et déjà le season finale de la saison 5

Plus que 11 épisodes...

Toujours aussi fort et dingue cette série!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:29

J'ai fini la saison 2 et n'ai pas encore commencé la saison 3! Wink Je compte bien m'y remettre (mais j'ai été accaparée par Poldark et Our Girl entre temps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:42

J'ai vu la saison 1 de The Americans

Il y a beaucoup de suspense, de rebondissements, c'est plaisant à voir, mais c'est quoi ce couple sans rire ???

Réunis pour l'amour de la patrie, sans amour, et ils ont fait en fait deux enfants en guise de couverture, c'est ce que je comprends  affraid affraid

Je n'arrive pas à m'attacher à Elisabeth et Philip, qui couchent à gauche et à droite pour leur travail, je trouve ça  Shocked Shocked alors qu'ils ont une famille !! Et Elisabeth avait même
Spoiler:
Je m'attendais à des personnages comme dans Spooks, auxquels je me suis beaucoup attachée, mais là ce n'est pas le cas, je ne comprends pas leur mode de pensée, leur mode de vie, je suis à l'ouest, c'est le cas de le dire  Rolling Eyes

Je vais regarder la suite pour le suspense en espérant changer de point de vue sur nos deux héros confused

Et les enfants, ados, ne se posent pas de questions sur les jobs de leurs parents confused Leur couverture, depuis 15 ans, elle n'a jamais été découverte confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:02

Marganne a écrit:

Je n'arrive pas à m'attacher à Elisabeth et Philip, qui couchent à gauche et à droite pour leur travail, je trouve ça  Shocked Shocked alors qu'ils ont une famille !! Et Elisabeth avait même
Spoiler:
Je m'attendais à des personnages comme dans Spooks, auxquels je me suis beaucoup attachée, mais là ce n'est pas le cas, je ne comprends pas leur mode de pensée, leur mode de vie, je suis à l'ouest, c'est le cas de le dire  Rolling Eyes

Je vais regarder la suite pour le suspense en espérant changer de point de vue sur nos deux héros confused

Et les enfants, ados, ne se posent pas de questions sur les jobs de leurs parents confused Leur couverture, depuis 15 ans, elle n'a jamais été découverte confused

Merci pour ton avis Marganne!! Wink

Je comprends ton ressenti vis à vis de ce couple, car j'ai eu moi même beaucoup de mal à m'attacher à Elizabeth, que je continue de trouver très dure et très froide. Surtout en essayant de visionner la saison 3, je retrouve de nouveau mon antipathie envers elle. C'est surtout qu'elle œuvre constamment pour sa patrie, la Russie, un brave petit soldat Rolling Eyes après, à mesure qu'on voit d'autres épisodes, ceux de la saison 2, on comprend aussi qu'elle a traversé beaucoup d'épreuves qui l'ont endurcie. pale mais bon, même par rapport à ses enfants, je la trouve dure!!!

Philip, par contre, me semble déjà plus sympathique! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 déjà parce qu'il a fini par se plaire aux États-Unis et se rebelle davantage contre l'autorité russe! Et puis, il pense à ses enfants et est amoureux d'Elizabeth. Pour lui, il n'y a pas que les missions qui ont leur importance.
Il remet en question certaines missions qui leur sont confiées!
Et puis, on voit bien au fil des épisodes les sentiments qui se développent entre eux...ça change quand même leur façon de voir les choses...  

Mais bon, ce sont des infiltrés, de vrais pions, ils ont été entraînés pour se fondre dans le moule, recueillir des informations et espionner les Américains, tout en ne perdant pas de vue qu'ils œuvrent pour leur patrie. No Rolling Eyes vus sous cet angle, ils me font un peu de la peine... Quand tu penses que ce couple d'infiltrés a vraiment existé!!! Shocked Shocked

Moi, ce qui m'a plu, c'est toute la période de la guerre froide, et aussi le fait que du côté du FBI, ils ne sont pas tout "blancs" non plus!!! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 j'aime beaucoup aussi les décors, le suspense et aussi de voir les sentiments de ce couple se mettre en travers de leurs missions.   Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 car ils finissent pas avoir des sentiments l'un pour l'autre. Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 150390


Cela dit, je comprends et comme toi, c'était plus facile de s'identifier aux personnages de Spooks/ Mi5 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 150390 mais je pense que c'est dû au fait, qu'on était de leur côté, du côté du gouvernement britannique, parce qu'il fallait arrêter des terroristes et des criminels, de commettre des attentats! L'enjeu était différent.

Là, on a plus de mal à s'identifier aux personnages principaux parce que ce sont des Russes, qui sont sur le sol américain, avec pour mission d'espionner les Américains et de recueillir des informations confidentielles!
On est forcément plus du côté des Américains, non, même s'ils ont aussi des espions comme Nina pour recueillir des informations sur les Russes?

________
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 je plussoie au sujet des enfants qui ne se posent pas de questions sur leurs parents! Shocked Suspect ça me parait trop invraisemblable! ça, plus le fait que leur accent soit impeccable! Laughing
Je veux dire, tu as beau vivre pendant des années aux États-Unis. Même si tu parles la langue comme si tu étais natif, il y a toujours des "accents" que tu n'arrives pas à cacher.
Même vis à vis des Américains entre eux, il y a plein de différences d'accents, et je sais par exemple, qu'un Américain de Caroline du Sud ou du Texas n'aura pas le même accent qu'un Américain de Boston ou encore de New York. Et souvent, ils posent la question "that accent? where do you come from? " même entre eux...
Donc forcément, il doit rester des traces de l'accent russe. Suspect bon, là, je cherche la petite bête.. Laughing
Pas vraiment possible au niveau du jeu!!! ils jouent déjà très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:36

Oui Marie, je suis comme toi, je trouve Elisabeth très dure, très froide, même avec les enfants No  Je ne pense pas m'attacher à elle. Alors que Philip, on sent qu'il les aime I love you Je le trouve beaucoup plus sympathique.

Je ne suis pas forcément du côté des américains, cela n'affecte pas mon jugement, dans la guerre froide, il n'y avait pas les bons contre les méchants, c'était plus compliqué que ça  Smile  Mais Elisabeth est prête à tout, une vraie machine affraid

Pour les décors, je trouve que ça ne fait pas assez années 80 à part les voitures, les radio-cassettes. Les vêtements, les meubles et les coiffures font trop modernes pour moi qui ait vécu cette époque lol!

Pour les accents, tu as raison, je ne sais pas si on arrive à prendre de tels accents même en vivant sur le sol américain depuis des années Suspect Suspect

Je viens de voir sur Wiki que les deux acteurs étaient ensemble et avaient même un enfant Shocked Keri Russell doit être moins froide qu'Elisabeth lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:52

pour le couple principal, oui, je l'avais su quand j'ai commencé à voir la série, qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie...Very Happy Wink  je trouve ça chouette!! Very Happy sunny

Pour la guerre froide, oui, c'était beaucoup plus compliqué que cela, il n'y a pas de bons ou de méchants, d'ailleurs la série évite les clichés du genre Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 999779 même si la façon dont Elizabeth et Philip sont embrigadés fait froid dans le dos! pale purée!!! Shocked No pale leur entrainement ... pale  

C'est juste que si tu compares avec MI5/ Spooks, l'enjeu n'est pas le même! Donc je ne ressens pas les choses de la même façon.

bon, de toute façon, je regarde plus la série The Americans, pour le suspense. Mais c'est vrai que les personnages ne sont pas vraiment chaleureux!! lol! je n'irais pas spontanément vers eux pour faire la conversation!! lol!

Pas du comme Tom Quinn I love you Sad Zoe I love you , Jo Sad Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 302347 ou Adam Carter (je ne sais plus
MI5 saison 5:
aussi...Sad )

Pour les décors des années 80, j'avoue que je n'ai pas trop fait gaffe ... lol! comme ce sont des espions, forcément, ils portent des perruques et des tenues plus appropriées pour leurs missions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:14

Merci pour ton avis sur la saison 1, Marganne ! Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 474727 C'est vrai que c'est embêtant de ne pas s'attacher aux personnages principaux et ça peut pénaliser la suite du visionnage, mais j'espère que tu apprécieras plus la saison 2 Wink
Je suis vraiment tentée par cette série, surtout après ce que tu écris, Marie, sur l'évolution des sentiments des personnages l'un envers l'autre, et le côté rebelle de Philip ! drunken
Et Spooks est également tout en haut de ma wish-list Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:13

marie21 a écrit:


C'est juste que si tu compares avec MI5/ Spooks, l'enjeu n'est pas le même! Donc je ne ressens pas les choses de la même façon.

bon, de toute façon, je regarde plus la série The Americans, pour le suspense. Mais c'est vrai que les personnages ne sont pas vraiment chaleureux!! lol! je n'irais pas spontanément vers eux pour faire la conversation!! lol!  

J'ai quand même besoin de m'attacher aux personnages d'une série pour l'apprécier, j'ai besoin d'avoir de l'empathie. J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et Elizabeth y est quand même plus chaleureuse avec les enfants, j'espère que je vais arriver à m'y attacher  Wink

marie21 a écrit:


Pas du comme Tom Quinn I love you Sad Zoe I love you , Jo Sad Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 302347 ou Adam Carter (je ne sais plus
MI5 saison 5:
aussi...Sad )

Oh oui, que de disparitions de personnages que j'aimais beaucoup, j'ai vraiment adoré cette série  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:59

J'ai vu la saison 3 de The Americans pendant les vacances et je l'ai ADOREE et dévorée. Quel suspense, de l'action, les personnages gagnent en profondeur, c'est vraiment une réussite. Je finis la série que je suis en train de regarder et je commence la saison 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:51

Copine de moi Marganne Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 64968 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 64968

Tellement contente de voir que le virus que j'ai à travers cette série prenne pour certaines d'entre vous.
Déjà la saison 1 et 2 étaient excellentes et à chacune des suivantes ils arrivent à faire plus fort encore Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 150390 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 150390 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 846997 Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 846997
Tu vas te régaler en saison 4 et 5
Hâte de voir le dénouement en saison 6 mais avant de me refaire l'intégrale de la série, je vais pas me priver de revoir la saison 5 que j'ai déjà suivi en VOST au printemps puisque elle est rediffusée en prime sur Canal+Séries dès mercredi
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:51

Merci pour tous ces échanges sur The Americans, une série qui m'a fait une forte impression.

J'avais découvert Mathew Rhys dans The Mystery of Edwin Drood en 2012 et j'ai été ravie de le retrouver dans un contexte aussi différent. Dans le casting irréprochable de The Americans, il parvient à sortir du lot. La complexité du personnage de Philip lui permet de dérouler un belle palette de sentiments, avec toute l'ambiguïté requise. Un régal.

Je vais créer un topic consacré à la série en me servant de vos commentaires, afin lui donner encore plus de visibilité.

_________________
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Jonathan Rhys-Meyers
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Jude Law !!!
» Son espionne royale - Rhys Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: