Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jouons les compositeurs d'OST...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jouons les compositeurs d'OST... Empty
MessageSujet: Jouons les compositeurs d'OST...   Jouons les compositeurs d'OST... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:55

... sur le principe de "Jouons les directeurs de casting" Arrow

Et sur celui des gens sur le net qui font l'ost de leur livres/séries que je me souviens plus comment ça s'appelle (Pando si tu passes dans le coin....)

Bref, je ne sais pas vous, mais dans ma vie la musique tient une grande place.... une énorme place.... elle sert de bande-son à tout ce que je fais... et souvent elle me permet de visualiser une scène. Où inversement, une scène me fait entendre une musique... donc quand je lis, parfois, j'ai une musique, une chanson qui me vienne en tête (parfois non, parfois j'ai une mémoire de poisson rouge et ça m'a effleuré pour repartir aussi vite...)

Mais dernièrement c'est resté... la faute déjà à Kleypas et ses spécimens masculins période Régence qui ont manifestement inspiré James Brown et son SexMachine.... (ouais, ils sont sympas tout plein Cam, Léo, Saint-Vincent tout ça, mais ils sont insatiable/increvable les gars...  Suspect )


Et depuis j'ai commencé le Cercle des Canailles de Sarah McLean... et avec eux aussi on reste dans la Motown, la Soul, le R'n'B (le vrai....) mais en plus comment dire....  Jouons les compositeurs d'OST... 25855 *rire très niais....*
Nan en les lisant eux j'ai plutôt les Boyz II Men qui arrive en tête....
Avec en particulier celle-ci pour le tome 1 (Bourne et Penny ^^)


Et celle-ci pour le 3 (Temple et Mara)


(oui, j'ai mis avec Lyrics parce que les paroles, c'est important  Laughing  Wink  )

Et pour le 2... Cross et Pippa.... je n'ai pas fini pour le moment, mais vu où j'en suis, eu, je lâche 2 secondes les Boyz II Men pour aller cherché un peu plus loin.... Marvin Gaye et son Sexual Healing... parce que... muy caliente....

Spoiler:

Et puis bon généralement ces Canailles là, je les voie bien chanter tout simplement....


bon allez, je vous laisse là avec mes bêtises.... je vais éviter à ma tablette de prendre feu, là...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jouons les compositeurs d'OST... Empty
MessageSujet: Re: Jouons les compositeurs d'OST...   Jouons les compositeurs d'OST... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:38

C'est encore moi! Alors finalement, je me suis renseignée sur comment ça s'appelle la "playlist de dedans notre tête", c'est un fanmix Arrow

Et comme quoi ces Canailles/Scoundrels m'ont marqué, voici mon tout premier fanmix en fait ^^ (sur les 3 premiers tomes....)
Canailles by Kusa Niea on Grooveshark

Penny & Bourne
- Bang-Bang - Nancy Sinatra - Retrouvailles 12 ans après...
- You don't own me - Lesley Gore - La rébellion de Penny
- On bended knees - Boyz II Men - Le repentir de Bourne

Pippa & Cross
- Sexual Healings - Marvin Gaye - Une attraction manifeste...
- All these things that I've done - The killers - Le passé de Cross
- I'll make love to you - Boyz II Men - ... tout est dans le titre...

Mara & Temple
- To the End of the Road - Boyz II Men - Retrouvailles
- Ain't no sunshine - Billy Withers - Insaisissable Mara
- Stay with me baby - Lorraine Ellison.

Voilà, voilà.....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
 
Jouons les compositeurs d'OST...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons les directeurs de Casting
» Jouons les directeurs de casting !
» P&P : Jouons avec le manga !
» Little Women, jouons les directrices de casting !
» P&P : Jouons avec le manga. Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: