Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jouons les directeurs de Casting

Aller en bas 
+5
lady Clare
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
ekaterin64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:32

Une fois n'est pas coutume, je vais vous proposer un petit jeu. Imaginez que vos romances préférées vont être adaptée et décidez vous même des acteurs qui vont en être les interprètes. Sur Youtube on trouve de nombreux fanvidéos qui s'amusent à cet exercice. Mais comme je suis une quiche à cet exercice, moi je me suis contentée de photos.

Pour ouvrir le bal j'ai choisi de présenter ma vision de la fratrie des Malory. Bien sûr comme ma sagement dit Gaëlle, autant présenter des livres que tout le monde connait. Mais je m'étais déjà amusé à mettre un visage sur les frères Malory, et donc autant utiliser le travail déjà fait.
De plus j'en profite pour faire une petite promo, puisque je compte ouvrir bientôt ouvrir un Chambre à Johanna Lindsey. En plus J'ai Lu entreprend la réédition de cette série, c'est un bon moyen de la faire connaître.
J'aurais bien aimer mettre en image MON Marcus, mais pour le moment je n'arrive pas à trouver^^


Bien sûr certains de mes choix ne collent peut-être pas parfaitement aux critères physiques de Johanna Lindsey, mais il faut avouer que c'est un peu parfois difficile. J'ai essayé de coller au moins quelques caractéristiques (cheveux ou yeux, impression générale, âge etc), mais avant toute j'ai surtout veillé à faire des couples qui pour moi allaient bien ensemble.

Les couples ne correspondent à forcément à un ordre de parution, mais plutôt un ordre chronologique dans l'histoire.


Jouons les directeurs de Casting 1_chri11
Christopher est l'ancêtre des frères Malory, il en a le physique caractéristique, grand et blond. C'est surtout un débauché et un noceur célèbre. La légende familiale veut qu'il ait épousé une bohémienne, c'est pourquoi depuis naissent de temps en temps des enfants aux cheveux corbeaux et au yeux violet (enfin je crois que c'est la bonne couleur^^). Christopher et Anastasia sont les héros de The Present (6)
J'ai choisi Facundo Arana un acteur argentin pour incarner Christopher. Au niveau du physique, ça pourrait coller. En plus de ça il joue souvent des séducteurs au caractère rebelle et emporté. A ses côté Barabra Mori, une actrice mexicaine. Sur un montage vidéo elle avait été choisie pour Régina, mais personnellement je trouve que son caractère plus sauvage conviendrait mieux à Anastasia. Et puis physiquement, elle pourrait sans problème passer pour une gitane.
J'ai failli choisir Matthieuw McConaughey qui avec son côté libertin et sa beauté blonde aurait fait un très bon Christopher.


Jouons les directeurs de Casting 2_nico11
Les frères Malory avaient une soeur qui est morte jeune. A tours de rôle, ils vont prendre soin de sa fille unique. Leur nièce Régina est la prunelle de leur yeux, elle a hérité du côté gitan de la famille. Nicolas Eden est le meilleur ami de Derek, l'héritier de l'aîné des Malory. Nicolas et Regina sont les héros de Love Only Once (1)
Christian Meier est un acteur péruvien, pour moi il EST Nicolas. Il est grand, beau, nonchalent, un sourrire à tomber. Sur certaines vidéo on avait choisi Orlando Bloom, peut-être mignon mais un peu jeunot pour le rôle. Il y avait aussi Josh Holloway, mais là encore je trouve que c'est un mauvais choix. Il a un côté sauvage qui conviendrait plus à James qu'à Nicolas. Après avoir vu quelques magnifiques photoshoots où elle étaient plus habillée que d'habitude, Megan fox s'est imposée à moi pour Regina.


Jouons les directeurs de Casting 3_anth11
Anthony et James Malory sont les deux grands débauchés de la famille. Très proches en âge, ils sont aussi très complices. Déchargés de toutes les contraintes familiales, Jason l'aîné est l'héritier du titre et Edward le 2ème s'occupe de la finance, les deux derniers frères ont pu s'en donner à coeur joie.
Anthony a lui aussi les cheveux noirs et les yeux de son ancêtre bohémienne, c'est un dandy charmeur et charmant. Beaucoup d'acteurs auraient convenu à Anthony : Patrick Dempsey, Hugh Jackman... j'ai choisi Dylan McDermott. Rosslyn est une jeune écossaise, très rousse au caractère assez vif. Trouver une vrai rousse comme actrice n'est pas facile, elles sont assez rares. J'ai choisi alors Bryce Dallas Howard. Anthony et Rosslyn sont les héros de Tender Rebel (2)


Jouons les directeurs de Casting 4_jame10
James Malory est un sauvage, une grande brute, un mur de brique comme l'appelle Georgina. Grand, blond et très musclé, il est typiquement Malory. James est resté longtemps absent de l'Angleterre, il a préféré parcourir le monde à bord de son bateau. Autant il a été facile de trouver un Anthony, autant il a été difficile de trouver un mur de brique blond. Sean Bean pourquoi pas mais pour moi trop sage et trop vieux. Josh Holloway aussi, suffisamment sauvage et rebelle, mais peut-être trop jeune. Finalement j'ai pensé à Jason Lewis pour James. Il est seulement un peu trop policé pour le rôle, mais il m'a toujours fait craqué.
Georgina est une jeune américaine qui s'est embarqué clandestinement sur un bateau en direction de l'Angleterre. Elle est à la recherche de son fiancé. Bizarrement je n'ai pas d'ici fixe quand à son physique. Certaines vidéos montraient Evangeline Lilly qui pour moi est trop dure, trop masculine. Anne Hattaway a par contre ce côté déluré, un peu fou que j'imagine chez Georgina. Fragile et forte à la fois et puis elle est très belle. James et Georgina sont les héros de Gentle Rogue (3)


Jouons les directeurs de Casting 5_warr10
Amy Malory est la dernière fille d'Edward Malory, physiquement elle ressemble beaucoup à son oncle Anthony (toujours ce côté gitan). Elle est très jeune (à peine 18 ans) très belle et sait ce qu'elle veut. Warren Anderson est un des nombreux frères de Georgina, beaucoup plus âgé qu'Amy (il a dans les 35 ans). C'est un vieux loup de mer, il est asocial n'aime personne (surtout pas les anglais) et cherche régulièrement la bagarre... aux Malory de préférence. Amy et Warren sont les héros de The Magic of You (4).
Il était important de marquer la différence d'âge en Amy et Warren, ainsi que le côté innocent de la jeun fille. Dans une vidéo j'ai vu qu'on avait choisi Kiera Knighley et Matthew MacFadeyn... Je trouve ça d'une abération sans nom. J'ai hésité un temps avec Hugh Jackman, mais finalement il n'étais pas assez torturé et trop Anthony. Mais c'est vrai que Warren et Anthony se ressemblent un peu. Gerard Butler est suffisemment sauvage et bourru. Et puis je voulais absolument le caser quelque part. Kristine Keurt est un superbe exemple de ce côté femme enfant qui convient à Amy. J'avait aussi pensé pour ce couple à Julian MacMahon et Alyssa Milano. mais cela aurait fait un peu trop Charmed sur les bords.


Jouons les directeurs de Casting 6_dere10
Derek est le digne fils de son père Jason. C'est un pur Malory, il est blond, mais à la différence de ses oncles ou de son cousin Jeremy, son comportement est un peu plus sage. Audrey est également une jeune anglaise bien comme il faut qui sait où est son devoir. Même s'ils n'ont pas la fougue de Warren et d'Amy, ils font quand même un couple tout doux et attachant. Ils sont les héros de Say You Love Me (5)
J'aurais pu me laisser convaince par par Heath Ledge ou par Jesse Spences pour des Derek potentiels, mais il faut avouer que le charme tout britanique de Jude Law a fait le reste. J'ai hésité aussi à prendre Liv Tyler, mais elle a un côté trop pulpeux qui ne corresponde pas à Audrey. Je trouve que Natalie Portman et Jude Law forment un couple tout en finesse et délicatesse.


Jouons les directeurs de Casting 7_jaso10
Jason a sacrifié sa vie pour le bien de sa famille et les devoirs de son rang. La seule entorse à a été de faire de son fils bâtard son héritier et de l'élever comme s'il était légitime. Personne ne sait qui est sa mère.
Comme la majorité de ses frères, il est grand et blond. Il est sérieux et n'est plus tout jeune puisqu'il a un fils de 25 ans. Paolo Seganti correspond bien je trouve. Molly est elle aussi une femme d'une quarantaine d'année. Elle est gouvernante dans la demeure de Jason. Douce et bienveillante, elle a toujours veillé sur le bien être des Malory. Natascha McElhone possède justement ce côté maternel. Jason et Molly n'ont pas d'histoire à eux, mais j'aime bien ce couple j'ai eu envie de les matérialiser. On les retrouve dans Say You Love Me (5) et The Present (6)


Jouons les directeurs de Casting 8_jere10
Jeremy est lui aussi un bâtard, fruit de la jeunesse mouvementée de James Malory. Son père l'a élevé sur son bateau, entouré de pirates. Rien d'étonnant à ce qu'il suive le même chemin de débauche de son père et de son oncle. Physiquement il ressemble à Anthony. Dany a un physique androgyne, elle ressemble un peu à une elfe. Elle est toute menue et blonde. On les retrouve dans A Loving Scoundrel (7).
En core du grand n'importe quoi sur certaines vidéos avec Johnny Deep en Jeremy. D'abord il n'a pas les yeux noirs et ensuite il a 40 ans passé. Il y aurait être Martin Bistolfi qui est très graouuuuu, mais quand j'ai lu l'histoire de Jeremy j'avais constamment dans la tête l'image d'un éternel adolescent. Avec son physique Hugh Dancy en est une bonne illustration. Emily de Raven aurait fait une très bonne Danny, mais pour la petit histoire comme Hugh Dancy et Claire Danes sont mariés je les trouvais parfaits. En plus Claire Danes est blonde.


Jouons les directeurs de Casting 9_drew10
Drew Anderson est le frère de Warren et de Georgina. Comme tous ses frères c'est un marin. On suit ses aventures avec Gabrielle dans Captain of my Desires (8).
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec ce dernier couple, je ne me rappelle plus grand chose du roman. J'ai finalement choisi Eric Bana, comme brun ténébreux séduisant ça peut le faire. Gabrielle est décrite comme une brune aux yeux translucides, c'est pourquoi j'ai pensé à Emily Deschanel qui a des yeux incroyables.


La série n'est pas finie, mais elle n'a pas encore été publiée entièrement en vf. A vous la suite maintenant, laissez parler votre imagination Razz

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:41

Shocked Shocked
Alors déjà je vais me pencher du côté argentin et péruvien de la Force moi drunken
Ensuite tu sais bien faire ta pub, on les trouve où les Malory? lol!

Sur ce je vais réfléchir pour les romances que je connais, et j'attends avec impatience de voir les autres participations !!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouons les directeurs de Casting Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:50

Pandora Black a écrit:
Shocked Shocked
Alors déjà je vais me pencher du côté argentin et péruvien de la Force moi drunken

+1 drunken drunken drunken T'essaie de vendre des telenovelas, là, c'est ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:56

Jouons les directeurs de Casting 55950 Jouons les directeurs de Casting 55950 Jouons les directeurs de Casting 55950 vous ne regardez pas assez de ce côté là de l'océan, croyez moi. Et le côté argentin, je te l'ai déjà présenté. Rappelle-toi tu m'avais dit que bof bof, c'est la série où il y avait un prêtre Wink
Et le péruvien, j'ai gardé pour moi les photos où il avait fait tomber la chemise tongue Je n'essaye pas de les vendre, elles se vendent toutes seules Jouons les directeurs de Casting 398755 Je cherchais des blonds et comme je pense d'abord en espagnol qu'en anglais, c'est normal que ce soit des acteurs latinos qui me viennent d'abord en tête. Et puis ce serait dommage de ne pas en faire la promotion, vous en conviendrez


Et pour les Malory, j'essaye demain d'ouvrir sa chambre à Johanna Lindsey pour qu'on en rediscute Razz

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:11

Ah mais le sujet avec le prêtre m'intéressais moyen, mais le Monsieur est convainquant Laughing I love you
Continue de penser en espagnol, ça élargit nos horizons ^^ Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouons les directeurs de Casting Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:41

Alors comme l'a dit Pando
Citation :

Alors déjà je vais me pencher du côté argentin et péruvien de la Force moi

Pour te répondre Pando tu peux trouver le premier en ebook, tu sais où Wink En tout les cas sa date de parution chez j'ai lu est dans le topic Romance à venir.

Ekat bravo pour les choix (mais là je peux pas te contredire Razz) et les explications, j'adore celles où Megan Fox est habillé Jouons les directeurs de Casting 55950

Dans ce jeux, j'ai un gros pb. Quand la description du personnage donné par l'auteur ne me plait pas, je l'imagine autrement. Par ex, le Marcus d'Ekat est décrit comme un brun ténébreux, je le vois blond lol! A contrario, mon St Vincent est blond selon Madame Kleypas et je le vois brun ...

Vais réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:54

Ekat, je suis épatée!!!!!!!!!!!!!!!! Ton post est magnifique et ça donne furieusement envie de lire les livres et de voir les films!! cheers reste à convaincre tous ces beaux acteurs!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:08

Merci Lady Clare, tu sais que si ma poche avait pu en contenir plus, lorsque je t'ai prêté mes livres tu aurais dû les avoir. Mais comme elle était pleine à craquer, je les ai enlevé.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est en prévision de la prochaine chambre de Johanna Lindsey et de la réédition de la série. Mais maintenant je me demande si je n'ai pas mis la barre trop haute pale lol!

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:11

lol! Tu remarqueras je ne dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:12

Alors, je ne connaissais pas mais alors pas du tout cette saga Rolling Eyes ! Mais affraid maintenant, j'ai furieusement envie de les découvrir lol! avec tous ces beaux visages en tête, il y a de quoi passer de bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:14

@ Ekat : Bon, ça veut donc dire que ces books qui ont l'air merveilleux feront partie de la prochaine fournée de prêtage de livres??? drunken Jouons les directeurs de Casting 474727
Non, non, c'est parfait, tu vas casser la baraque, c'est sûr! J'attends donc ta présentation avec impatience!

Et merci d'avoir proposé des têtes un peu différentes, ils gagnent à être connus ces Sud-Américains!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:20

lady Clare a écrit:
@ Ekat : Bon, ça veut donc dire que ces books qui ont l'air merveilleux feront partie de la prochaine fournée de prêtage de livres??? drunken Jouons les directeurs de Casting 474727
Je prends bonne note de ta demande. C'est vraiment bête quand même Jouons les directeurs de Casting 55950 si tu vois ce que je veux dire... encore un acte manqué


Miss Margaret nous pourrons donc te compter si jamais on les lit alors ?


Effectivement l'idée était de ne pas retomber toujours sur les même têtes pour pouvoir donner l'impression d'une découverte. Même s'il faut avouer qu'à part les trois acteurs sud américains, les autres sont pour la plupart connus Rolling Eyes


Edit/
Gaelle B. Cavill a écrit:
lol! Tu remarqueras je ne dis rien lol!
Je n'avais pas vu ta réponse Gaelle lol! ça aussi ça doit être un acte manqué... ne commence pas à les décourager avant même qu'elles ne commencent lol! lol! lol! laisse moi donner l'illusion encore un petit peu

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:28

@ Ekat, oui je vois très bien! Wink

@ oui comme tu dis la plupart sont connus, mais la combinaison des couples est inédite pour la majorité, donc ça fait tout drôle, et puis bon, par exemple, moi Megan Fox, je ne l'aurai pas reconnue, là!

@ Bon boulot!!!!!!!!!!!!!! cheers moi j'y crois à fond!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:37

Pour Megan Fox je suis tombée sur un superbe photoshoot, mais la photo que je voulais utiliser n'était pas toppour le montage photo. Puisqu'on en parle je vous la mets parce qu'elle est trop belle

Jouons les directeurs de Casting Ek_meg10

Pour l'association des couples, je dois dire que souvent j'ai pris le contrepied des quelques vidéos que j'avais pu trouver. Bon faut dire aussi comme je l'ai dit plus haut que je les trouvais mal assortis lol!
En tout les cas il me tarde de voir les votres maintenant

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:39

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien, juste répétitif mais c'est le cas de toutes les séries façon ... Razz Mais tu as bien achalandé le client lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:50

Ca c'est clair rien que pour les bagarres c'est répétitif lol! ils passent leur temps à se taper dessus

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:50

Je me suis triturée les méninges et finalement, c'est grâce à Pando et une ballade ici que j'ai trouvé ...
Je parle de St Vincent et Evie du Diable en Hiver de Mme Kleypas ... Déjà le hic c'est que pendant longtemps ST Vincent a été brun pour moi, genre mon zépoux Henry Cavill mit Charles Brandon saison 1 ... Sauf que pour l'auteur il est blond ... L'acteur (nouveau chouchou en alternance avec Pando, Kris) que je vais vous présenté est plus châtain clair mais je l'imagine bien en St Vincent (bon faut dire, je l'ai vu dans les Tudors en séducteur fêtard )

Ensuite pas facile de trouver une actrice rousse et en cliquant sur un topic ici, j'ai trouvé Rachel Hurd-Wood ...

Jouons les directeurs de Casting 29p6h5c
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:53

sympa le topic Wink en tout cas il est mimi tout plein Facundo Arana Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:14

Là du coup c'est marrant je me sens très motivée pour faire la connaissance de ce Saint Vincent Embarassed Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jouons les directeurs de Casting Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jouons les directeurs de Casting 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:27

Il est à la maison en format de poche Vo ou en format ebook en vf Wink
On va voir si Ekat valide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:20

Ekat valide, très bon choix, très joli choix Gaelle. Je suis d'accord, trouver un vrai rousse n'est pas facile. Maintenant faudrait que je fasse la même chose avec Marcus, c'est pas gagné Rolling Eyes



Deux petites vidéos où on voit un peu plus Facundo Arana, parce qu'il le vaut bien Cool
Spoiler:

_________________
Jouons les directeurs de Casting Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:35

@ Très beau choix Gaëlle, ça me parle bien! cheers

@ J'aime beaucoup ton jeu Ekat, même si je n'ai pas encore assez de recul dans la lecture romance, j'ai bien envie de participer.
Une des dernières lectures que j'ai aimée, c'est le fameux Lord of the Scoundrels de Loretta Chase, 1995.

Le héros, Sebastian Ballister, marquis de Dain, est décrit comme un véritable démon, noir de peau, nez proéminent et dépourvu de bons sentiments. L'image de l'acteur italien Enrico Lo Verso (jeune) s'est tout de suite imposée à moi pendant la lecture....

L'héroïne n'avait pas de visage, mais en cherchant pour ce post, j'ai pensé à Claire Foy, elle a un petit côté espiègle et "pas froid aux yeux" de l'héroïne, Jessica Trent. C'est encore une vieille fille, selon les critères idiots de son époque, mais elle est belle, intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Jouons les directeurs de Casting Lordof10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:57

Très bon choix Gaelle !

Bon surtout pour elle, pour lui tu sais à qui je pense ^^ (RPJ ouiii.. lol! )

Pour le reste je vous fais confiance, je ne connais pas les livres dont c'est tiré ! Wink enfin pas encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:25

Mais Nadia, je t'ai déjà expliqué que pour moi RPJ n'a rien d'un débauché, trop raide, pas assez ... enfin je l'imagine pas dans le rôle. No

Lady Clare as tu aimé le Chase?? Par contre, je l'ai lu il y a trop longtemps pour me souvenirs des descriptions, je me rappelle juste du nez imposant du héros Embarassed


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Mar 25 Jan 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:26

Oui je sais tongue Enfin comme quoi, moi j'ai tout de suite pensé à lui et plus moyen de me le retirer de la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons les directeurs de Casting Empty
MessageSujet: Re: Jouons les directeurs de Casting   Jouons les directeurs de Casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons les directeurs de Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons les directeurs de casting !
» Little Women, jouons les directrices de casting !
» Jouons les compositeurs d'OST...
» P&P : Jouons avec le manga !
» P&P : Jouons avec le manga. Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: