Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robin Williams

Aller en bas 
+13
Vanesss
mélysia
Ysabelle
Papuche
clinchamps
nephtis
Kusanagi
Ju
Queen Margaret
Juliette2a
Marluuna
miss D
MarianneJustineBrandon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:55

Il y a peu, une rumeur a été confirmée : Mrs Doubtfire aura une suite ! L'occasion pour moi d'ouvrir un topic en l'honneur de la star du film : acteur talentueux, lauréat de deux Oscars et de six Golden Globes, qui aura marqué mon enfance (et peut-être celle de certains membres du forum?) grâce à ses nombreux films sympathiques Smile

Robin Williams
Robin Williams 12-rob10



Né à Chicago, le 21 juillet 1951, Robin Williams débute sa carrière en étant comique de rue. Étudiant à la célèbre école de Juilliard, Robin Williams se fait remarquer dès la fin des années 70 en incarnant un extra-terrestre dans la série télévisée comique Mork and Mindy. L'acteur effectue ses débuts sur grand écran en 1980 dans la version live de Popeye signée Robert Altman, puis s'éloigne de sa nature comique pour Le Monde selon Garp de George Roy Hill.

C'est à la fin des années 80 que Robin Williams acquiert le statut de star internationale. D'abord en interprétant l'animateur radio déjanté de Good morning Vietnam (1987), puis, surtout, en incarnant le professeur Keating du Cercle des poètes disparus (1989). Après ces deux œuvres entre rires et larmes, l'acteur se concentre sur des rôles plus dramatiques, comme L'Eveil (1990) ou Fisher King / Le roi pêcheur (1991).
Robin Williams Robin_10Robin Williams Cercle10

Peter Pan pour Steven Spielberg dans Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1991), Robin Williams retrouve tout son sens comique en se transformant en marchand de jouet aux méthodes dictatoriales dans Toys puis, surtout, en se travestissant pour devenir la Madame Doubtfire de Chris Columbus (1993), rôle qui lui vaut un énorme gain de popularité à travers le monde.
Robin Williams Hook-112Robin Williams Mrs-do10

Héros malencontreux du jeu Jumanji (1995), Robin Williams, s'il se consacre surtout à la comédie, parvient toujours à surprendre le public en nuançant ses performances. Homme-enfant dans le Jack de Francis Ford Coppola (1996), Osric dans l'Hamlet de Kenneth Branagh (id.), acteur... flou dans le Harry dans tous ses états de Woody Allen (1997) ou professeur dans Will hunting (id.), l'acteur se montre bien plus polyvalent que ses succès comiques le laisseraient supposer.

Robin Williams 0033610Robin Williams C0d8db10

Ce souci de diversité dans le travail, Robin Williams le démontre encore un peu plus au fil des années. Il met de côté le comique pur pour des comédies plus humaines et ambitieuses (Docteur Patch (1998); L'Homme bicentenaire, 1999), aborde le drame (Au-delà de nos rêves, 1998; Jakob le menteur,1999), le film d'anticipation (A.I., 2001; Final cut, 2004) ou campe des personnages torturés (Photo obsession et Insomnia en 2002). Il se fait ensuite plus discret sur les plateaux de cinéma préférant les seconds rôles rôles (August Rush, Permis de mariage) ou le doublage (Happy Feet). Il continue malgré tout de se distinguer dans les comédies comme en 2009 où il reprend son rôle de Theodore Roosevelt dans La Nuit au musée 2.
Robin Williams Robin-11 Robin Williams La-nui11

En 2013, il obtient le rôle principal dans la série télévisée The Crazy Ones, aux côtés de Sarah Michelle Gellar  où il joue le rôle de Simon Roberts, homme divorcé et légèrement dérangé, mais aussi le patron de " Roberts & Roberts " : agence de pub de renom. Sa fille Sydney (Sarah Michelle Gellar) est, en plus d'être sa partenaire, son total opposé.
Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence qui se fait de plus en plus nombreuse et la folie qui s'emparent bien souvent d'eux.
Robin Williams The-cr10

C'est tout simplement un de mes acteurs préférés, dans mon top 5 de mes acteurs favoris ! J'aime bien sa bouille sympathique et l'énergie qu'il met dans ses rôles. Il peut tout jouer, que ce soit un personnage des plus attachants au plus ambigu. Je l'ai bien entendu découvert et adoré dans Jumanji (super film qui a marqué mon enfance et que j'aime faire découvrir aux enfants de mon entourage! Preuve que le film n'a pas trop vieilli, c'est que ça marche toujours autant ^^), puis dans Mrs Doubtfire (génial ^^ ), Flubber (j'en ai un vague souvenir, il faudrait que je le revois...), Jack (trop triste ce film!), Hook (sympa:) Un de mes neveux le regarde en boucle Razz). Depuis, je l'ai revu dans August Rush (où il joue un personnage peu sympathique), La nuit au musée, et surtout le Cercle des poètes disparus (le film où à la fin je ressemblais à une fontaine, à côté de ma petite sœur, qui était dans le même état que moi :pleurs :  Ce film est si bouleversant et Robin Williams y est sublime ! ) J'ai hâte de voir Good morning Vietnam, Will Hunting, Insomnia et Docteur Patch !

Robin Williams 12713510

Et vous ? Appréciez-vous cet acteur ? Un de ses films vous a-t-il particulièrement marqué ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:51

Robin Williams est l'un des premiers acteurs que j'ai appris à apprécier durant mon enfance et je l'ai trouvé sympathique comme les personnages qu'il incarne avec lesquels je l'ai connu avec les films : Jumanji, Madame Doubtfire, les cercles des poètes disparus, Hook, Flubber (je ne me souviens plus de ce film, je l'ai vu la dernière fois quand j'étais petite. Et par contre Jack, c'est trop triste en effet, je n'ai pas aimé comme les autres films de lui que j'ai vu

Il est aussi la voix du génie dans Aladdin disney et il a fait un passage dans la série Friends, un passage très drôle  Smile

C'est cool d'entendre qu'il va y avoir Madame Doubtfire 2
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:32

Miss D, copine de moi ! cheers
Oui, il fait la voix du Génie d'Aladdin, c'est vrai ! C'est d'ailleurs le seul personnage que je trouve génial dans le film ^^
Et, en effet, il fait une apparition très drôle aux côtés de Billy Cristal dans Friends Robin Williams 999779

Pour Mrs Doubtfire 2, j'espère que l'histoire sera à la hauteur, parce que je ne vois pas trop quel genre de trame justifie une suite, mais j'ai hâte d'en savoir plus ! Very Happy

Merci pour ton avis : c'est marrant de voir qu'on a les mêmes films de notre enfance en commun (et le même trou de mémoire pour Flubber ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:30

C'est aussi un acteur que j'ai pas mal vu durant mon enfance... Mais ça ne fait pas très longtemps finalement, que je me suis aperçue qu'il savait aussi jouer des rôles plus sérieux et qu'ils était aussi bon dans ce registre là (typiquement, Le Cercle des poètes disparus).
Quand j'y pense, en fait j'en ai vu plein, de ses film !  Shocked 
C'est en tout cas un bon acteur plus polyvalent qu'on ne pourrait le croire, et qui a une bonne dose de sympathie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:02

Merci pour ton avis, Marluuna ! Very Happy
Je suis entièrement d'accord avec toi ^^

J'ai vu sur mon programme télé qu'ils allaient diffuser Insomnia prochainement (et Jumanji aussi ! ^^ ) : je ne l'ai jamais vu, mais il joue le rôle d'un tueur psychopathe dedans et je demande à voir !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:34

Jamais vu non plus, mais ça a l'air assez... étrange dirons-nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:12

Carrément ! J'ai vu la bande-annonce et je ne sais pas si je vais tenter le coup d’œil : ça a l'air bien stressant !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:06

Merci pour l'ouverture de ce topic, MJB  cheers J'aime beaucoup Robin Williams, même si je crois ne l'avoir vu que dans un film, Le Cercle des poètes disparus  Robin Williams 150390 (mais il m'a fait tellement bonne impression qu'à chaque fois que je le vois, je ressens de la sympathie pour lui  I love you )

J'espère avoir l'occasion de regarder d'autres films avec lui  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:31

Merci pour ton avis, Juliette ! Very Happy
Le cercle des poètes disparus est un bijou et Robin Williams a un rôle en or dedans où il ne peut faire qu'une bonne impression Wink

Par contre, je te conseille fortement de voir Mrs Doubtfire où il est hilarant avec son double rôle et Jumanji, évidemment (d'ailleurs il passe sur Téva le mardi 27 mai à 20h40 ! Si tu ne l'as pas vu, fonce ! bounce ) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:40

Merci pour tes conseils !  Wink Par contre, je n'ai pas Teva  No 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:42

Ah dommage  No
J'espère que tu pourras le voir tout de même un jour ou l'autre : généralement, ce sont des films qui passent chaque année à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:45

Oui, je pense aussi !  Wink sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:55

J'ai regardé Will Hunting, et j'ai passé un bon moment Smile

Voici le synopsis :

Citation :
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

J'ai trouvé l'histoire de ce jeune pris entre son don pour les maths et ses fêlures qui le rattrapent intéressante, les acteurs excellents (Matt Damon et Robin Williams en tête ! ), les personnages ont une psychologie bien fouillée et certaines réflexions sont vraiment très belles Robin Williams 150390 Toutes les scènes entre Sean, le psy joué par Robin Williams, et Will (Matt Damon donc) sont pleines de ces petites phrases qui marquent et certains monologues sont percutants, comme ceux-ci :

Sean:

Will:

J'ai bien aimé le personnage de Minnie Driver et son histoire d'amour avec Will, touchante Smile Matt Damon est excellent dans son rôle et on ressent bien sa complicité avec Ben Affleck, qui joue le rôle de son meilleur ami. Petit bémol : le langage souvent cru lorsque les jeunes se retrouvent ensemble. Je trouve ça dommage et j'aurais nettement pu apprécier davantage le film s'il n'y avait pas eu ça Rolling Eyes
Et je comprends pourquoi Robin Williams a remporté l'Oscar pour son rôle dans son film : il est merveilleux ! Robin Williams 150390 Son personnage est formidable, touchant, et j'ai aimé et trouvé particulièrement beau les moments où il parle de son couple et de l'amour... Robin Williams 150390 Les mots sont très justes et émeuvent Smile

Bref, un joli film à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:37

Merci pour ton avis MJB !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:58

Je viens de voir L'homme bicentenaire Smile

En ce début de XXIe siècle, la robotique a fait d'importants progrès. La famille Martin peut ainsi faire l'acquisition d'un robot domestique, le NDR-114, conçu pour effectuer toutes les tâches ménagères. Les enfants réagissent chacun différemment à la présence d'un nouveau venu, surnommé Andrew. Grace, l'ainée, le considère comme une boite de conserve et lui ordonne de sauter du premier étage. Après cet incident, Andrew fait preuve de créativité et développe des sentiments. M. Martin décide de le traiter désormais comme un être humain à part entière.

J'ai bien aimé cette histoire futuriste de ce robot qui éprouve des sentiments humains. Certes, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et que par moment c'était assez mièvre, mais la fin m'a fait verser une petite larme, et puis il y a quelques notes d'humour, mais surtout, le film nous montre une belle histoire d'amour. Andrew est vraiment attachant et Robin Williams est comme à son habitude, excellent. Les autres acteurs ne sont pas à oublier non plus Wink
J'ai beaucoup aimé la musique de James Horner aussi I love you
Un joli film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:32

Merci pour ton avis !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:33

Quelle triste nouvelle, ce matin en allumant mon ordinateur. Il y a toutes ces images de films cultes qui me reviennent en mémoire et qui ont fait partie de mon enfance. Robin Williams savait me faire rire, et pleurer. Ô Capitaine Mon Capitaine, bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:48

Oui, c'est un acteur associé aux années collège, ici aussi... Au froid, à l'hiver et au collège.
Triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:36

Oh non... Robin Williams 302347
Quelle triste nouvelle... C'était l'acteur de mon enfance, un de mes acteurs préférés dont je découvrais les films que j'avais manqué, étant de plus en plus admirative de son talent...  Sad  Je pense à sa famille...
Comme pour vous, il reste associé au professeur Keating, mais aussi à Alan Parrish pour moi...
Je suis vraiment triste  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:50

J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:59

C'est toujours triste de se réveiller un matin d'août ou (enfin) il fait beau, pour voir que son enfance et son adolescence disparaissent inexorablement...  Sad 

Surtout quand le soir on venait de finir un livre ou un des personnages avait eu à Eton une leçon de vie qui était sensiblement l'inverse de celle dispensée par Keating....  Crying or Very sad 

Oh Capitaine, mon Capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:24

Triste nouvelle de voir un grand artiste disparaître ainsi , on parle de suicide...Un clown triste nous a quitté. ..
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:28

Cela m'a bien attristée aussi ...  Sad Quel acteur de génie !! Il était terrifiant et glaçant face à Al Pacino dans "insomnia"...
Revenir en haut Aller en bas
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 28/12/2013

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:35


Et dire qu'il y a quelques mois de cela ce topic a été ouvert et on avait parlé joyeusement de ses films qui ont bercé notre enfance et la suite d'un de ces films.

RIP. O capitaine mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Pauvre gouvernante
Papuche


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2014

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:58

Je suis tellement attristée par sa mort  Robin Williams 302347  Robin Williams 302347  Au delà d'avoir bercé mon enfance avec ses films, il incarnait une figure familière, comme un grand oncle, vous savez celui qui fait tout le temps des blagues aux repas de famille et que tout le monde adore recevoir.

Je l'avais vu récemment dans un de ses tout premiers films "Le monde selon Garp" (que je recommande). Il était si jeune et pourtant, tout son jeu d'acteur était déjà là. Le talent avant l'heure.

Adieu l'artiste  Robin Williams 128427 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: