Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+28
Marganne
Nefelibata
Blue
AnnaRaisa
Janeite
Petit Faucon
Fauvette
imonjo
mag
Ju
Elianor
dupuis
ludi33
nephtis
April
mélysia
Tatiana
Zakath Nath
austen94
Cats40
Winter
Juliette2a
Edwyn
Grainedemandarine
Darcy
Lady A
Lily of the valley
cléopatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:46

Moi aussi j'ai vu Imitation Game, et je suis tout à fait d'accord avec papotea.
Belle histoire (que je connaissais déjà) et belle interprétation.
L'intelligence face aux militaires.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:16

Qu'est ce que j'aime ce film Imitation Game.
Je l'ai revu pour la trois§me fois lorsqu'il a été diffusé sur France 3 avec toujours autant de plaisir
Je trouve ça tellement intéressant les films s'intéressant à des faits primordiaux mais méconnus
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:43

A ne pas rater jeudi 30 avril et vendredi 1er mai à 20h sur la chaîne Youtube du National Theatre. J'avais vu la version avec Cumberbatch dans le rôle de Frankenstein, j'ai hâte de voir l'inverse. C'est fabuleux ! Foncez !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:00

Lily, j'ai posté l'info hier dans le topic de Mary Shelley Arrow Wink

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:06

Ooops, désolée, je n'avais pas vu...Mais bon, peut-être que ça peut toucher les fans de Cumberbatch qui ne sont pas forcément fans de Mary Shelley...

Je ne sais pas si tu as vu cette pièce mais franchement j'aurais adoré la voir au théâtre, déjà au cinéma c'était magnifique !

Sinon, tu peux supprimer mon message si ça fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:08

Pas de souci, ça fait remonter ce topic qui végète un peu hélas No lol!

Et oui, je disais hier justement que j'avais vu la pièce à Londres puis au ciné Wink

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:10

Fauvette a écrit:


Et oui, je disais hier justement que j'avais vu la pièce à Londres puis au ciné Wink

Quelle chance ! JE n'osais pas encore aller au théâtre à Londres à l'époque et mon anglais n'était pas ce qu'il est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:13

Lily of the valley a écrit:
A ne pas rater jeudi 30 avril et vendredi 1er mai à 20h sur la chaîne Youtube du National Theatre. J'avais vu la version avec Cumberbatch dans le rôle de Frankenstein, j'ai hâte de voir l'inverse. C'est fabuleux ! Foncez !!


Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 23:04

Je suis retournée au cinéma pour la première fois depuis près d'un an et demi, pour aller voir Un espion ordinaire (The courier). Benedict Cumberbatch - Page 12 846997

Ce film d'espionnage raconte l'histoire vraie de Greville Wynne, ingénieur et représentant de commerce, qui s'est retrouvé recruté par les services secrets anglais en 1960, pour relayer des informations de l'URSS vers l'Angleterre, transmises par un haut fonctionnaire du gouvernement russe, Oleg Penkovsky (à l'initiative de ce dernier, qui veut à tout prix éviter une guerre nucléaire, et se méfie de l'inconséquence de Khrouchtchev).

Ce film n'a ni le réalisme et la finesse du Bureau des légendes, ni la sophistication et la précision mathématique de La Taupe. La forme (réalisation, costumes, esthétique, scénario...) est extrêmement classique et n'a rien de remarquable. Certains ont dit que le film donnait une vision caricaturale de l'espionnage (notamment les distinctions entre les espions suivant leur nationalité américaine/anglaise/russe).

Néanmoins, l'histoire est captivante, et les deux personnages principaux (Greville et Oleg) sont attachants et admirablement interprétés par les acteurs. J'ai retrouvé avec plaisir Jessie Buckley, dans le rôle de la femme de Greville, elle qui interprétait Maria Bolkonsky dans le Guerre et Paix de la BBC. J'ai finalement aimé le parti pris d'abandonner un peu le réalisme pour privilégier un côté romanesque, cela apporte du souffle et de la tendresse à l'ensemble. I love you J'ai adoré la relation entre les deux héros qui se lient d'amitié en pleine période de guerre froide. J'ai trouvé intéressant le contexte historique (la crise des missiles de Cuba). Au bout du compte, j'ai aimé l'héroïsme tout simple des personnages et leur humanité.

Un dernier petit mot sur Benedict, excellent comme toujours ! Il débute comme un anglais un peu débonnaire, avec un peu d'humour, et s'endurcit peu à peu (en perdant de nombreux kilos au passage pale)... mais en restant toujours cet homme ordinaire. Quelques images à la fin montrent le vrai Greville, et il semblait exactement ainsi, assez paisible avec un humour lui permettant de surmonter les épreuves.

Bref, un film qui m'a plu, qui m'a raconté une histoire vraie passionnante avec des personnages touchants. Somme toute, j'ai passé un très bon moment de cinéma. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 9:22

Merciiii !

Je ne me tiens plus du tout au courant des sorties mais comme j'adore Jessie Buckley, je vais jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 14:26

Merci Annwvyn pour cet avis très détaillé ! cheers J'avoue que cela fait un moment que j'ai arrêté de suivre la carrière de ce cher Benedict Embarassed (j'ai fait une sorte d'overdose il y a déjà quelques années, et l'univers Marvel ne m'intéresse plus vraiment), mais j'ai vu des affiches pour ce film dans les couloirs du métro et je me tâtais à aller le voir, ton avis positif m'incite à le faire dans les prochains jours ! bounce sunny

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 16:27

Merci pour ton retour, Annwvyn ! cheers Malgré la présence de Benedict, je ne suis pas vraiment tentée par ce film (en tout cas, pas au cinéma) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 22:47

C'est amusant Fauvette, ce sont justement les affiches sur les bus et dans le métro qui m'ont fait penser à aller voir ce film ! Benedict Cumberbatch - Page 12 55950 J'espère que le film te plaira, même s'il n'est pas parfait (les critiques dans le métro sont un peu trop dithyrambiques à mon avis), et ne te donnera pas une indigestion de Benedict !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:59

Merci beaucoup pour cet avis Anwyn. Je compte trouver un moment pour aller le voir en V.O ( ce qui n'est pas une mince affaire dans le cinéma de ma ville )
J'aime l'Histoire et les films d'espionnage donc si je m'attends à du classicisme dans sa mise en forme, je pense que cela va me plaire.

Personnellement, ravie de revoir Benedict Cumberbatch dans ce genre de films

Edit: Je viens de le voir en V.O.S.T et je rejoins totalement tes propos Benedict Cumberbatch - Page 12 64968
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 11:06

J'ai vu Un espion ordinaire et mon avis rejoint en tout point celui d'Annwyn. L'histoire est vraiment intéressante, les acteurs remarquables, mais la mise en scène par trop académique rend le film un peu plat. J'ai passé un très bon moment, mais ce n'est pas un coup de cœur.

J'ai également vu Désigné coupable, et je pourrais poster exactement le même avis. Le film porte sur la préparation du procès d'un détenu de Guantanamo. Le scénario est ultra classique, la mise en scène soignée mais sans originalité, le casting excellent. Les scènes de tortures n'ont pas grand chose de choquant (il n'aurait pas fallu choquer les votants des oscars ou des golden globes...). Résultat, le film est très bon, mais il manque un petit quelque chose pour le sortir du lot des films de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:43

Merci pour tes retours ! I love you Désigné coupable me tente vraiment beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 17:47

Tu me diras si tu y vas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:20

Je ne sais pas si d'autres que moi ont vu ce film, mais je viens de regarder The power of the dog (2021) de Jane Campion, sur Netflix.

Le film est très prenant, il est oppressant, complexe, un peu cérébral et hypnotique, et présente une forme de langueur trouble. En somme, on reconnaît bien la patte de Jane Campion, l'âpreté de ses films, ainsi que les thèmes qui lui sont chers (la masculinité et le sexisme entre autres). Il me semble même que The power of the dog est plus abouti que d'autres oeuvres que j'avais pu voir d'elle (comme la série Top of the Lake, qui était particulièrement abrupte). Le film présente une harmonie indéniable.

L'histoire est portée par Benedict Cumberbatch qui est vraiment remarquable. Benedict Cumberbatch - Page 12 553975 Son personnage est effrayant, mais passionnant à décoder sur un plan psychologique. En apparence, il est le parfait cow-boy, macho comme il faut et leader respecté. Mais rapidement, je l'ai perçu comme immature, se haïssant lui-même et concentrant une énorme quantité de colère, ayant peur de l'abandon, compensant une absence d'amour ou de confiance en/pour lui-même par des mantras pro-virilité répétés en boucle du style "un homme ne fait pas ceci, ne fait pas cela". C'est un personnage profondément humain, mais aussi profondément odieux, qui déteste la femme de son frère (Kirsten Dunst, un brin inquiétante dans ce rôle hagard), ainsi que son fils jeune adulte (Kodi Smit-McPhee, impressionnant...), dont il moque le côté efféminé. Bref, le personnage de Phil Burbank est certainement bien écrit, mais il est aussi admirablement joué par Benedict.

Je ne veux pas en dire plus, l'intérêt du film se fait dans la découverte de l'ambiance et de ses personnages. Il reste également des questions sans réponses claires. Il est dit que le personnage de Phil est cultivé, qu'il a fait des études, alors pourquoi est-il garçon de ranch acharné, refusant de se laver, accroché sans jugement critique à son ancien mentor Bronco Henry ?

Le film est enveloppant et sensuel, inquiétant, avec la détresse et le côté obscur de l'âme humaine. Il n'est jamais sorti au cinéma ce qui est bien dommage vu l'exceptionnelle beauté des images et de la nature. Il est long, et il ne se passe rien, et sincèrement je ne suis pas certaine de le revoir de sitôt parce que c'est quand même assez costaud à digérer et un brin prise de tête, avec un paquet de violence intériorisée. Razz Mais enfin, il vaut le détour, et je serais curieuse d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:29


C'était dans mon programme pour aujourd'hui, mais j'ai finalement préféré regarder L'Etau de Munich sur cette même plateforme. Ton retour me donne envie de ne pas attendre trop longtemps Smile .

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:40

Merci pour ton retour enthousiaste, Annwvyn ! cheers Je compte également bientôt le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:50

J'attendrai donc votre retour. J'espère que vous aimerez le film. Mieux vaut néanmoins ne pas être d'humeur trop mélancolique, ce n'est pas une bouffée de joie qui vous attend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 20:04

Je l'ai regardé la semaine dernière mais j'ai un peu accéléré par moments car je trouvais ça trop angoissant. Par contre c'est incroyablement bien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 20:49


J'ai vu The Power of the Dog, dont je ressors avec un mélange de fascination et d'ennui, sans l'avoir complètement apprécié. Fascination pour la soin de la mise en scène de Jane Campion, et pour les acteurs. Avant tout pour Benedict Cumberbatch  I love you et son jeu passionnant. On devine que Phil cache énormément sous ses faux-airs virils, sa solitude
Spoiler:
Il s'humanise en partie au cours du film, mais conserve une grande part de mystère. J'aurais aussi aimé avoir des réponses aux questions que je me suis posée et que tu as indiquées Annwvyn, en particulier
Spoiler:
Pour moi, le film n'est pas assez abouti, il laisse trop de questions en suspens.

Ennui parce qu'il faut reconnaître que l'intrigue s'étire sur plus de deux heures, dans un climat oppressant, et qu'elle n'a pas toujours retenu mon attention  Benedict Cumberbatch - Page 12 371150 . Par exemple, j'ai regretté que les personnages n'évoluent pas plus.
Spoiler:

Quel dommage en effet que le film ne soit pas sorti sur grand écran, pour les paysages du Montana et la reconstitution historique. D'après ce que j'ai lu, Jane Campion n'a pas trouvé les financements nécessaires et a dû se contenter de la VOD. Il est franchement regrettable qu'une réalisatrice aussi talentueuse et reconnue ne parvienne pas aujourd'hui à sortir un film au cinéma  Evil or Very Mad .

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 20:45

Tatiana, merci beaucoup pour ton retour, qui rappelle un peu mes impressions en un peu plus mitigées peut-être... quoique. Avec le recul, je ne suis même plus certaine de me souvenir de la fin, et je dois faire un effort de mémoire pour te répondre. Ce n'est jamais bon signe. Laughing

J'ai conclu exactement à la même chose que toi. Mais pour le coup, cette fin m'a paru assez claire, aussi parce que j'ai senti les choses se faire. Il me semble en fait que le film porte tout un sujet sur "qu'est ce qui nous rend fort", ou plus exactement "qu'est ce qui permet de dire qu'un homme ou non est fort". A partir de là, j'ai assez rapidement senti
Spoiler:

Enfin, en tout cas, voilà ce que j'ai conclu de cette fin ! Benedict Cumberbatch - Page 12 55950 Ce qui est sûr, c'est que ça donne vraiment envie de connaître le passé de Phil, et ce qu'il a pu vivre pour en arriver là.

A présent, on attend l'Oscar pour Benedict (et Jane Campion éventuellement) ! (mais quel regret, pour ne pas dire quel scandale, que ce film, soit aussi célébré aux Oscars, alors qu'il n'a même pas été vu sur grand écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 7:43


Merci pour tes commentaires sur la fin, qui vont dans le même sens que moi  Benedict Cumberbatch - Page 12 64968 .
Spoiler:

Plus j'y pense, plus je regrette l'absence d'émotions dans ce film très froid. Rien à voir avec La leçon de piano ou Bright Star par exemple. Néanmoins, j'espère aussi que Benedict C. l'emportera, ce serait mérité. Je te rejoins aussi sur ta dernière remarque...

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: