Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+28
Marganne
Nefelibata
Blue
AnnaRaisa
Janeite
Petit Faucon
Fauvette
imonjo
mag
Ju
Elianor
dupuis
ludi33
nephtis
April
mélysia
Tatiana
Zakath Nath
austen94
Cats40
Winter
Juliette2a
Edwyn
Grainedemandarine
Darcy
Lady A
Lily of the valley
cléopatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:48

Merci pour vos avis sur ce film, Tatiana et Annwvyn ! J'avais pour ma part beaucoup apprécié le roman dont est tiré le film, mais je l'ai lu il y a plusieurs années déjà et je ne me rappelle pas tous les détails (l'ambiance était cependant assez pesante, comme dans le film apparemment).
Je n'ai pas encore vu le film mais j'espère pouvoir le faire bientôt ; je ne suis pas spécialement adepte de cette réalistraice (je fais partie de celles pour qui Bright Star a été un pensum sans nom Laughing Embarassed ), mais l'intrigue et le casting me donnent quand même envie de voir comme cette histoire a été adaptée sur grand petit écran bounce

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 13 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Benedict Cumberbatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 18:48

J'ai revu Imitation Game avec beaucoup d'émotion. Le classicisme de ce film laisse toute leur place aux acteurs excellents et à leurs personnages. I love you

C'est un plaisir de retrouver Benedict Cumberbatch, Keira Knightley, Allen Leech, Mark Strong, Charles Dance, et Matthew Goode bien-sûr (toujours aussi beau Razz). L'histoire de la team de Bletchley est bien racontée, avec ce qu'il faut d'humour, et ce qu'il faut de musique à suspense pour nous faire comprendre l'incroyable prouesse que représente le craquage de la diabolique machine Enigma... J'aime les couleurs et les costumes de ce film, le sujet est intéressant, et je suis touchée par l'émotion qui s'en dégage (le génie parfois incompris et la vie difficile de Turing, son homosexualité et la cruauté et l'ingratitude de la société envers lui Sad mais aussi la dureté de devoir garder de si grands secrets, bien des années après la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: