Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins

Aller en bas 
+2
Selenh
Jess Swann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:08

Tome 9 (c'est l'avant dernier youhouuuuu) A woman of influence

Présentation de l'éditeur : Contrary, opinionated, and headstrong, she's no typical Victorian lady...
Becky Collins has always been determined not to submit to the pressures of Victorian society. But her marriage doesn't bring her the opportunities she'd hoped for, and her outspokenness does not find favor with the gentrified ladies of Pemberley.
As the unintended consequences of her errors in judgment engulf her, Becky begins to understand what's really important in life. But has she learned her lessons too late?

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 7290486


Mon persiflage...:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:47

Heureuse de retrouver ton persiflage, Dame Jess, et ta plume est en pleine forme on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:10

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 999779 Tu ne donnes pas envie de lire ce tome, ni le précédent, ni celui d'avant... mais j'ai bien ri en lisant ton persiflage (and I dearly love a laugh Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:59

Merci les filles, à ce stade, le mieux que je puisse faire pour cette série c'est d'amuser la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:48

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 999779 aussi
heureusement qu'il y a ces œuvres inoubliables qui nous permettent de lire tes critiques savoureuses...! The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:08

Merci, j'avoue que d'un côté c'est presque plus drôle d'écrire la chronique quand je n'ai pas aimé The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:18

lol! lol! Ah ! Cette "série" est de retour avec un nouveau tome The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 55950 J'ai beaucoup aimé ton avis The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:10

Je l'ai fait ! Je l'ai fait !

Youhouuuuuu ! J'ai fini la série The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 673712

Donc pour finir... mon ultime avis car l'auteure a juré que la série était terminée

Tome 10 The légacy of Pemberley

Présentation de l'éditeur : "Return to the halls of Pemberley one last time"
"Romance and intrigue are on the menu as theywere in all Jane Austen's novels." -"Book News "
It has been fifty years since Mr. Darcy took Elizabeth Bennet as his bride, and through half a century of both true happiness and difficult trials, their love has never faltered. When Charles Bingley's declining health forces Darcy and Elizabeth to travel with their dear friends to Europe, it will fall to the next generation to continue the legacy of love and family their parents have spent a lifetime establishing.
Reunions of old friends go hand in hand with the introduction of new adversaries, and long hidden secrets come to light. But as this chronicle comes to a close, the sadness in parting is tempered not only by splendid memories, but the knowledge that the legacy of Pemberley will live far beyond the written page...
What readers say about "The Pemberley Chronicles:
""A 'must own' for your collection! This is a book...to be read and enjoyed again and again."
"If you love Jane Austen and her characters...pick up Rebecca Collins's Pemberley Chronicles. You'll be glad you did."

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 8476517

Mon avis...:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:45

Et pour toi ma chère Jess, 10/10 !

Je me suis régalée et en plus on a quand même un panorama très précis de cette dernière œuvre immortelle, analyse qui m'apporte beaucoup sur ces vaches à lait éditoriales que je ne voudrais pas lire... mais comprendre le phénomène si !

Heureusement que tu te dévoues (malgré mes conseils amicaux ! mais je ne peux qu'admirer ton acharnement, signe d'une personnalité accomplie) pour que les adeptes aient le beurre et l'argent du beurre. Encore merci à toi, et bravo pour ton œuvre critique, un bienfait pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:51

Merci beaucoup ma chère ! A présent j'en ai terminé avec cette oeuvre mémorable et je vais pouvoir me concentrer sur de nouvelles aventures youhouuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Contenu sponsorisé





The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Chronicles of Downton Abbey
» Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott
» The Frankenstein Chronicles (série TV Netflix 2015)
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» WILKIE COLLINS : le roi du suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: