Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12542
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Empty
MessageSujet: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood   Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:02

Comme je ne savais pas du tout où en parler, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour ça... J'espère ne pas me faire taper sur les doigts Embarassed

Hollywood envahi par les acteurs British   Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood 543497







J'ai trouvé ces petites vidéos super sympa, et il y a du beau monde!  cheers  Et perso voir Jeremy Irons dire Yippee Ki-yay motherf*** m'a achevée Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood   Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:10

Excellente idée, ce topic !! cheers Je n'ai pas l'impression que ce soit un doublon, en tous cas c'est intéressant !! Je crois que Richard Armitage aka Riri a été chamé lui aussi par les sirènes hollywoodiennes, mais il faudrait vérifier, ce n'est qu'une vague impression après avoir vu des commentaires de fans désespérés sur FB !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood   Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:06

Merci de nous avoir présenté ces vidéos, cléopatre ! Very Happy Ton idée de topic est effectivement intéressante, mais il ne faudra pas oublier par la suite que les informations, bandes-annonces et critiques de films hollywoodiens au casting lambtonien (et même non-lambtonien ^^) doivent être postées dans les topics adéquats en fonction des cas (topic du roman s'il s'agit d'une adaptation, topic du film/réalisateur s'il existe, ou éventuellement topic de l'acteur/actrice concerné(e)). Et pour tout ce qui concerne les cérémonies hollywoodiennes (Oscars, Golden Globes...) c'est dans ce topic Arrow que ça se passe ! Wink

_________________
Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood   Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des acteurs lambtoniens sur scène
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» Hollywood en deuil : Charlton Heston
» Danny Boyle, from Lancashire to Hollywood and back to London?
» Lambtoniens, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: