Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?

Aller en bas 
+23
April
serendipity
ludi33
Petit Faucon
Satine
petitegazelle
Aradia
Camomille
Cassandre
Tatiana
Léti
Rosalind
MissAcacia
mélysia
cléopatre
PapiSido
Ysabelle
Bonnie
Scarlett Unnie
Fée clochette
Ju
clinchamps
Nymeria
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:24

Tout comme manuelagc qui s’est présentée tout récemment, ça fait plusieurs années que je gambade parmi vos pages sans jamais oser m’inscrire (et puis vous êtes tous impressionnants avec vos nombres de posts, Scarlett Unnie réunit plus de 30 000 posts !!!!! affraid  Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  973314  Je crois que j’ai jamais vu ça !  Very Happy  et puis vous êtes beaucoup dans cette auberge ! Ça fait un peu peur tout ce monde !).

Sinon, mon petit nom est Angélique, j’aime très très beaucoup la culture anglaise sous toutes ses formes (littérature -roman, théâtre et poésie-, cinéma, série, histoire, musique etc...), je reste une fervente lectrice de tout et n’importe quoi (je reste quand même attachée à mes petits préférés qui bizarrement ne sont même pas anglais : A. Camus, N. Gogol entre autres).

J’ai beaucoup ri en lisant certains de vos topics (notamment le "To be or not to be lambtonien" au niveau des acteurs  Very Happy  : mes petits chouchous du moment restent John et Phiphi cf mon avatar -en ce moment je revisionne Life on Mars une trentième fois, ceci explique sûrement cela  Rolling Eyes ).

Je ne sais pas trop trop quoi dire d'autre... Je vais donc continuer à visiter toutes vos chambres et participer aussi un peu du coup puisque maintenant je le peux !

À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:15

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  602339 Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  602339 Bienvenue Nyméria (j'ai croisé une MissNyméria sur d'autres forums, mais je ne crois pas que ce soit la même Wink ) cela fait toujours plaisir quand les visiteurs discrets franchissent le pas de la présentation et de l'inscription !!
Bonnes balades et je ne dirai pas bonnes découvertes, puisque ça, c'est fait ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:25

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:26

clinchamps a écrit:
(j'ai croisé une MissNyméria sur d'autres forums, mais je ne crois pas que ce soit la même Wink )  
C'est la toute première fois que je prends ce pseudo, mais effectivement je suppose qu'on peut le croiser souvent Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
cela fait toujours plaisir quand les visiteurs discrets franchissent le pas de la présentation et de l'inscription !!  

Reste plus qu'à franchir le pas d'écrire ailleurs que sur le topic de présentation Rolling Eyes Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !  bounce

(mais mais j'avais pas vu ton nombre de posts !!! 38000 !! C'est fou !)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:43

38847 !!! lol! lol! mais il y a 8 ans que je sévis dans cette auberge... et dans mon rang "oshaberi" signifie"bavarde"... lol!


Dernière édition par clinchamps le Sam 14 Mar 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26258
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:05

cheers Very Happy Nymeria, bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:07

Bienvenue parmi nous Nymeria ! cheers Comme tu vois, je n' ai pas encore rattrapé Clinchamps au niveau posts lol! mais ça fait quand même 7ans que je suis inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:18

Bienvenue !
Du coup tu dois avoir l'impression de connaître un peu les plus bavard(e)s d'entre nous Laughing ... (je ne crois pas en faire partie Razz ) . Il ne te reste plus qu'à faire comme chez toi dans l'auberge, si ce n'est pas déjà le cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:26

Merci à vous ! Very Happy

En tous cas, vous êtes bien impressionnantes avec tous vos posts ! (j'ai encore du boulot pour quitter mon rang de "pauvre gouvernante Rolling Eyes )

Bonnie a écrit:

Du coup tu dois avoir l'impression de connaître un peu les plus bavard(e)s d'entre nous Laughing ...
Oui, c'est d'ailleurs très étrange de tout d'un coup rentrer à l'intérieur de l'auberge (et puis j'ai maintenant accès à des parties du forum encore inexplorées ! bounce )

Bonnie a écrit:
(je ne crois pas en faire partie Razz ) .

J'ai déjà vu ton joli avatar plusieurs fois en tous cas (je suis peut être tombée sur les bons topics du coup ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35646
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:41

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  602339  Nymeria et bravo d'avoir franchi le pas. Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  846997 C'est en effet très intimidant quand on suit un peu tout ce monde qui a lu et vu tant de livres, films et bien d'autres activités que tu découvriras petit à petit. Rassure toi, on se sent vite chez soi ici et le risque c'est l’addiction Laughing  mais là aussi, c'est une douce addiction Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  150390 . Le seul danger c'est une maladie qui frappe notre CB et qui est incurable, malheureusement No  
En fait, ça vient d'où ton pseudo? Question  C'est très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:54

Bienvenue,
moi aussi, je visite le forum beaucoup plus que je n'y écris.
(143 posts en 3 ans et demi, même pas honte )
Je n'avais toutefois pas hésité à franchir rapidement  le pas ( l'audace de la vieillesse  maturité sans doute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:06

Ysabelle a écrit:
Le seul danger c'est une maladie qui frappe notre CB et qui est incurable, malheureusement No
Ah bah nonnn, je m'achète déjà beaucoup trop de livres/dvd, j'ai plus de place dans mon petit appartement... Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  131679
 
Ysabelle a écrit:
En fait, ça vient d'où ton pseudo? Question  C'est très joli Very Happy
Bah, je sais pas trop Rolling Eyes à la base je trouvais ça très joli, et puis je me suis rendue compte après que c'était le nom du direwolf d'Arya dans la Song of Ice and Fire de George R R Martin... Ce qui ne me déplait pas du tout au final Very Happy

PapiSido a écrit:

moi aussi, je visite le forum beaucoup plus que je n'y écris.
(143 posts en 3 ans et demi, même pas honte )

C'est déjà pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:23

Bienvenue Nymeria Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  128427

Pour le nombre de messages postés, je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais j'ai l'impression que celles qui sont dans l'aquarium en ont généralement plus Razz En tout cas moi depuis que j'y vais, ça a bien augmenté Laughing

Le truc dangereux à l'auberge en plus de la CB, c'est le manque de temps pour lire/voir tout ce dont on parle, et aussi de passer pas mal de temps sur photofiltre ou autre pour faire des looks Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:41

Citation :
Nymeria est le loup-garou d’Arya Stark. Son nom vient d’une amazone, Nymeria, reine du peuple Rhoynar qui le mena au-delà du détroit et fonda le royaume de Dorne
merci Wiki !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:59


Bienvenue à Lambton Nymeria sunny

Eh oui le forum est une drogue (douce lol! ) une fois inscrit, on ne peut plus s'en passer sunny

Et au passage, je trouve ton pseudo ravissant moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:17

Merci à vous !

Je viens de faire un tour dans le topic des acteurs, je viens de voir que vous aviez quand même 18 sujets rien que sur Richard Armitage Laughing c'est pas du tout excessif dites donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35646
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:55

Quand tu connaitras mieux ses fans, tu verras, c'est loin d'être excessif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:02

Ysabelle a écrit:
Quand tu connaitras mieux ses fans, tu verras, c'est loin d'être excessif. Laughing  

Laughing J'ai lu un peu les messages dans ces sujets, ça m'a bien fait sourire en tous cas Very Happy ! (peut être que ça va aussi me donner l'envie de regarder un peu plus la filmo du monsieur...)
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:08

Welcome on board Nyméria ! cheers

Don't panic (comme dirait le voyageur galactique), au quotidien nous ne sommes pas si nombreux... Cool

Au plaisir de te croiser ici ou là.

PapiSido a écrit:
(143 posts  en 3 ans et demi, même pas honte )

On comprend que tu ne veuilles pas quitter ton statut de riche célibataire... Wink mais je t'inciterai à pousser jusqu'à Héritier de Hamley Hall, c'est assez enviable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:08

MissAcacia a écrit:
Welcome on board Nyméria !  cheers

Don't panic (comme dirait le voyageur galactique), au quotidien nous ne sommes pas si nombreux...  Cool

Merciii !

1728 membres qui postent quotidiennement ça serait un joyeux bazar ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:21

Bienvenue Nymeria cheers

Au plaisir de te croiser bientôt dans les couloirs de l'auberge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:40

Bienvenue Nymeria  cheers

Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Préceptrice
Nymeria


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau
Date d'inscription : 14/03/2015

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:54

Merci à vous pour cet accueil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:34


Bienvenue au pays des saines addictions, britanniques et autres  Wink Nymeria sunny

Bonne exploration Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  543497

_________________
Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:58

Bienvenue Nymeria cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?    Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il encore de la place dans cette auberge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste-t-il une place dans votre auberge?
» Une petite place dans votre auberge ?
» Nouvelle hôte dans l'auberge
» première venue dans l'auberge
» Nouvelle à l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: