Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miranda (BBC)

Aller en bas 
+5
Tatiana
ludi33
Miss Piou Piou
Fauvette
Galy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:51

whaaaaaaaaat encore un topic? je suis à fooooooond lol! Encore une fois, j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic, mais je ne crois pas??


Parlons de Miranda, starring la parfaite Miranda Hart!!!

What have you done today to make you feel prouuuuuuuuuuuuuuud???
Miranda (BBC) Miranda-new-year-ep


Miranda fait 1m85 et se fait appeler monsieur un peu trop souvent à son gout. Elle est terriblement awkward, dans n'importe quelle situation sociale, mais c'est pire quand il y a des hommes dans les parages (surtout Garyyyyyyyyyyy Miranda (BBC) 150390). Elle a acheté un magasin de farces et attrapes et le gère avec sa meilleure amie Stevie. Un de ses plus gros problèmes reste le fait que sa mère, Penny, essaie déséspérément de la marier.

Starring:

Miranda Hart/Miranda
Miranda (BBC) Miranda-006

Tom "il dormirait pas dans la baignoire" Ellis/Gary
Miranda (BBC) Tom%20Ellis

Patricia Hodge/Penny
Miranda (BBC) 600full-patricia-hodge_1

Sarah Hadland/Stevie
Miranda (BBC) Stevie

Sally Phillips/Tilly
Miranda (BBC) Miranda_sally_phillips

Je crois bien que c'est une des séries les plus drôles de ces dernières années! L'attente entre le dernier épisode de la saison 3 diffusé en février (ou janvier?) 2013 et le finale à Noël 2014 a été insoutenable. oui parce que c'est pas juste drôle. C'est terriblement attachant, et pour celles qui n'ont encore jamais regardé, attendez vous à shipper!!!
C'est très bizarre, parce que j'ai hurlé des dizaines de fois contre la télé alors que c'est juste sensé être une série comique??? confused lol!
et je cite la série constamment SUCH FUN!!!


Miranda (BBC) Miranda_2436151b


ça fait partie de ces séries où j'ai beaucoup de mal à choisir un personnage préféré, ils sont tous tellement drôles! j'ai rerereregardé les 3 saisons en boucle, et pourtant ça me fait toujours autant rire!!!

Quelqu'un? personne?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:06

Si si, il y a déjà moi !  sunny

Merci Galy pour l'ouverture de ce topic, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je parle de Miranda ici et je n'ai plus d'excuses maintenant  cheers
Je m'y suis mise un peu par hasard il y a deux ans (ou trois scratch) (bref, longtemps ^^) et j'ai tout de suite accroché à cette série complètement loufoque, moi qui ne suis pourtant pas très "sitcoms" d'habitude Very Happy Les personnages y sont pour beaucoup, comment ne pas s'attacher à Miranda et à ses gaffes/idées saugrenues plus hilarantes les unes que les autres, ou à Stevie avec son optimisme inébranlable ?
Leurs interactions sont excellentes et j'adore toutes les scènes dans leur boutique ou chez Miranda, notamment les célèbres instants "Heather Small" de Stevie Miranda (BBC) 55950
Penny vaut le détour également, j'avais un peu de mal avec elle au début (surtout à cause des répliques plutôt blessantes qu'elle peut asséner à sa fille), mais elle s'améliore par la suite et révèle des facettes beaucoup plus sympathiques - et déjantées - de sa personnalité !
Et puis Tom (edit: Gary Miranda (BBC) 673712 ) cheers et son restaurant, Tilly et sa vie un peu trop parfaite, et mon duo niais très amoureux préférés, les inénarrables Chris et Allison (joués par John Finnemore et Margaret Cabourn-Smith) lol!

Et je confirme, l'attente entre les saisons 3 & 4 a été longue, trèèèès longue... à tel point que j'ai oublié de regarder le double-épisode de Noël dernier (pourtant tant attendu  bounce ), merci Galy pour ce rappel involontaire Embarassed Miranda (BBC) 241957

_________________
Miranda (BBC) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Lun 13 Avr 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:22

hiiiiiiiiii de rien!!! Miranda (BBC) 478956

OH. MY. GOD. faut absooooolument que tu regardes!!! Miranda (BBC) 136738 je suis très jalouse, je voudrais pouvoir les reregarder hahaha

J'adore Penny, mais des fois elle est très très dure avec Miranda! J'aime beaucoup son évolution au fil des saisons, elle est de moins en moins cassante, mais toujours aussi drôle! et Chris & Allison Miranda (BBC) 55950 Miranda (BBC) 55950 j'adhère à fond!! Je ne sais pas comment, mais elle arrive à prendre des clichés et à en faire de vrais personnages en deux trois répliques!

et Tilly et son "Bear wiiiiiith" Miranda (BBC) 55950

J'ai mis un temps fou à comprendre que Heather Small était la chanteuse de M People!! Miranda (BBC) 55950 mais maintenant je connais sa chanson par coeur!!!

J'espère que le finale te plaira!!! Miranda (BBC) 127352
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:45

Moi moi moi : bounce :
J'ai découvert la série il y a deux ans, je venais de me faire opérer et rire me faisait super mal mais je ne pouvais pas décrocher. lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:16

Miranda (BBC) 64968 Miranda (BBC) 474727

tu m'étonnes que tu aies résisté à la douleur pour Miranda!!! Miranda (BBC) 55950 Miranda (BBC) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:42

Je te jure, en plus tu connais mon opération, imagines la douleur à chaque fou rire! Le pire épisode de tous pour moi a été quand

Spoiler:

Sinon, j'adore toute cette "fine équipe", l'amitié vache mais solide des filles, la mère de Miranda digne de Mrs Bennet pale lol!

Et Gary drunken drunken et la petite surprise Barlowesque bien sympathique.

Tu sais que Newlook ont fait des tee-shirt "such fun" pendant un moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:32

wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut??? affraid non j'étais pas au courant!!! aaaaaah je suis blasée!!!! lol!

C'est vrai que Penny a un côté Mrs Bennet Miranda (BBC) 55950 Miranda (BBC) 55950 et qu'est ce que j'ai pensé à toi à cause de Gary Barlow lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:57

Elle me tente bien cette série Very Happy Vous en parlez tellement bien Miranda (BBC) 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:04

hiiiiiiiiiiiii tu peux foncer tête baissée!! lol! c'est fou rire sur fou rire sur fou rire!!! par contre, on nie toute responsabilité pour la Gary-mania qui peut s'ensuivre!! (enfin on... je??? Miranda (BBC) 55950)
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:12

Tu pourrais presque me faire peur affraid ........... Mais non, je suis courageuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:28


Je suis tentée également. J'avais fait quelques recherches sur Miranda Hart après l'avoir découverte dans Call the Midwife où elle m'a fait beaucoup rire et où j'ai adoré son accent. Elle est vraiment anglaise jusqu'au bout des ongles, j'adore Laughing. Bref, cette série est sur ma PAV virtuelle, en attendant qu'elle atterrisse sur ma PAV tout court Wink .

By the way, très belle présentation Galy Miranda (BBC) 846997

_________________
Miranda (BBC) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:22

@ludi33: Twisted Evil lol!

@Tatiana: de rieeeeen!!! sunny j'espère que ça te plaira! ça passe très vite, il n'y a pas beaucoup d'épisodes mais c'est un régal!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:24

Ça y est, je viens de regarder les deux derniers épisodes et OMG, je ne m'attendais pas aux invités-surprise de la dernière scène Shocked cheers lol!

Spoiler:
C'est vraiment pour ça que j'aime cette série, elle reste hilarante tout en faisant passer des messages plus sérieux, comme le fait qu'on n'a pas besoin de se plier aux diktats de la société pour être appréciée et aimée sunny
...
J'ai envie de tout revoir, maintenant Miranda (BBC) 55950

_________________
Miranda (BBC) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
british-romance
Préceptrice
british-romance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2015

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:22

Où puis-je voir cette série svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://british-romance.skyrock.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:33

@Fauvette: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny

je suis tout à fait d'accord!!!
Spoiler:

@british-romance: les coffrets dvds sont en vente sur les sites de vente anglais! il existe une intégrale saisons1 à 3 + le dvd avec le finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:06

Est-ce que c'est pour cette série, que l'actrice a quitté Call the midwife?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:12

pas à ma connaissance! je crois qu'elle faisait les deux en parallèle et il y a aussi peu d'épisodes par saison dans Call the midwife que dans Miranda Wink
Et il me semble qu'elle a twitté à propos de son retour dans CTM avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:32

En effet je suis en train de regarder l'épisode 8 de CTM, elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:31

Du coup, grâce à ce topic, j'ai regardé la saison 1 et j'ai adoré. C'est vrai qu'on rit très souvent et Miranda est très attachante!
J'ai juste une question: il y a combien de special Christmas? juste celui le final de décembre 2014?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:22

le lobbying de Darcy a fini par marcher!!!Evil or Very Mad Laughing J'ai vu la S1 (en VO) et suis au début de la S2! C'est très divertissant à regarder!! et je ris beaucoup!!! Wink Il y a des situations qui m'ont fait revivre et ressentir de vraies émotions comme
Spoiler:

Pour la soirée à thème de la St Valentin, Pride and Prejudice, j'ai trouvé dommage qu'on n'ait pas plus approfondi les allusions au roman de Jane Austen, j'ai moi relevé l'ironie dans le fait que Gary était déguisé en Wickham Miranda (BBC) 548707 et justement pas en Darcy mais que Miranda et moi même aurions choisi en définitive! ^^ Miranda (BBC) 548707 Mais je ne suis pas sure que d'autres aient vu l'allusion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
british-romance
Préceptrice
british-romance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2015

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:44

Bon voilà je viens de regarder l'épisode 1 en VOSTFR et, que dire, je n'ai pas du tout accroché Rolling Eyes Les rires pré-enregistrés gâchent tout, je n'ai d’ailleurs pas beaucoup rit, Miranda se mets dans des situations vraiment improbable juste pour perdre sa jupe au beau milieu de la piste de danse, alors oui parfois j'ai souris, par exemple quand elle se prend le porte manteau ou que sa mère la découvre en robe de mariée ... Mais voilà, pas de quoi m’exciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-romance.skyrock.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:15

Wink Je te comprends British-Romance.
C'est vrai qu'au bout d'un moment, les bourdes de Miranda ne font plus trop rire. Rolling Eyes J'ai eu plus de mal avec la saison 3, des épisodes où ça tourne un peu en rond, où certaines situations se répètent un peu trop Rolling Eyes (un épisode chez le psy, et un épisode où la mère de Miranda s'incruste chez elle, bof, bof, me suis ennuyée tout le long)! et il y a eu trop de fois où les gaffes et les blagues ratées de Miranda agacent plus qu'elles ne font rire!!! Rolling Eyes

il me reste d'ailleurs un épisode à voir!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
british-romance
Préceptrice
british-romance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2015

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:20

Je suis heureuse que tu le prennes aussi bien, j'avais peur de me faire tapé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://british-romance.skyrock.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:59

Non, ne t'inquiète pas!!!! lol! Wink on a tout à fait le droit de dire qu'on n'a pas aimé une série, un film ou un livre, même si d'autres membres en sont fans!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
british-romance
Préceptrice
british-romance


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2015

Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:23

Miranda (BBC) 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://british-romance.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miranda (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda (BBC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: