Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miranda (BBC)

Aller en bas 
+5
Tatiana
ludi33
Miss Piou Piou
Fauvette
Galy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:11

Je rejoins l'avis de Marie sur la saison 3. On tourne en rond, et la relation avec Gary n'en finit pas de se conclure. C'est dommage parce que j'adore les saisons 1 et 2, très drôles. En tout cas, merci pour cette découverte!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:52


J'ai regardé le tout premier épisode et... j'ai le droit de dire que je n'ai pas accroché Embarassed ? C'est surtout le côté sitcom qui m'énerve, ces rires en fond auxquels je ne me fais pas, désolée Miranda (BBC) - Page 2 371150 . Miranda est bien, sympa, et j'ai aimé la voir cumuler les gaffes, cela dit l'humour est un peu trop appuyé à mon goût.

Bref, je ne vais pas persévérer, et préfère retrouver Miranda Hart dans Call the Midwife. Quant à Tom Ellis, je me suis remuée les méninges pendant pas mal de temps avant de me rappeler qu'il est le Claude de Beaucoup de bruit pour rien, version Shakespeare retold. Où il est, soit dit en passant, nettement moins swoonant qu'ici Laughing .

_________________
Miranda (BBC) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:01

oh miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince Miranda (BBC) - Page 2 302347  je suis désolée que ça ne vous ai pas plu/pas trop plu... No

@british-romance: Pour ce qui est des rires, je suis désolée, mais c'était tourné devant un public! ce ne sont pas des rires enregistrés! On est pas chez AB Productions!!! Laughing
et pour les bêtises constantes de Miranda, il faut savoir que la série est grandement autobiographique, Miranda l'a dit et redit (et écrit) elle ne fait QUE des bêtises et est super mauvaise pour tout ce qui est relation sociale Wink ce sont très souvent des situations qui lui sont arrivées!

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous, la saison 3 est un peu en dessous, avec beaucoup de redites et c'est dommage No

@Tatiana: il est carrément moins swoonant même!!! (par contre, dans Crickley hall ou The fades ouuuuh miam!!! Miranda (BBC) - Page 2 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: SUCH FUN   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:45

Ahhhh Miranda Miranda !!! trop fan !
Merci  @Galy et Sarah pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou!! une addiction de plus
C'est vraiment le genre de sitcom qui te remonte le moral quand t'en a besoin, tout comme Friends me fait le même effet; un coup de mou, hop un épisode de Miranda! et ça repart

C'est vrai que les 'sketch' se répètent un peu a la longue mais franchement je m'en lasse pas, Miranda Hart pourrait lire l'annuaire elle me ferait rire quand même.

Tellement de références a placer en société  lol! Bear with Bear with
et Gary..ah sweet gary, en effet il ne dormirait pas quand la baignoire comme le dirai une certaine personne Smile . Ça va me manquer de ne pas voir de nouveaux épisodes mais bon les dvd suffiront en cas de crise!
Du coup j'ai attaqué Call the Midwife pour palier à mon manque de Miranda, c'est vraiment sympa de la voir dans un autre registre (beaucoup moins jovial pour le coup!!!) On verra ce que ça donne au bout de quelques saisons

What have you done today to make you feeeeel proud
Miranda (BBC) - Page 2 951497
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:01

Il y a un topic sur Call the midwife si tu continues de regarder tu pourras y poster ton avis!!! Wink

aaaaaaah gary Sweet Gary!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:35

Galy a écrit:
oh miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince Miranda (BBC) - Page 2 302347  je suis désolée que ça ne vous ai pas plu/pas trop plu... No


Mais si, le sitcom m'a énormément plu, franchement c'est à peine je mettrai un bémol à la saison 3. cheers
C'est vrai aussi que je l'ai vu en VOSTA et que j'ai davantage manqué de compréhension que les deux premières saison.

Et comme dit Lagertha, What have you done today to make you feeeeel proud cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:31

Citation :
What have you done today to make you feeeeel proud

l'hymne national local lol!


tu me rassures Wink Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:32

Çà y est, j'ai enfin commencer à regarder Miranda.

Si je n'ai pas accroché d'emblée, dès le premier épisode (les fameux rires en boites...), j'ai beaucoup aimé, puis adoré les épisodes. J'adore les personnages, certes caricaturaux, mais on sent le vécu de Miranda dans certaines situations. Et puis Gary Miranda (BBC) - Page 2 284494

Du coup, j'ai vu la 1ère saison et le premier épisode de la saison 2. Miranda (BBC) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda (BBC)   Miranda (BBC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda (BBC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A fifty-year silence - Miranda Richmond Mouillot
» Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: