Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fanarts] divers : films, acteurs...

Aller en bas 
+45
Anne Elliot
Sealth
Sorcière Camomille
MarianneJustineBrandon
LadyM
Cécile
Debby
anne shirley
Copetan
Violette
christelle
lost_girl
Scarlett Unnie
Lempicka
Miss Piou Piou
Clelie
charlotte0699
Nelly8
clinchamps
Laure
Angealyn
Lise Bennet
Alanis
Ashley
Miss Smith
genny
C de Villemer
Elinor
nephtis
Axoo
Bonnie
KittKat
Tizzie
ekaterin64
Paeonia
Galy
tiff
cat47
Jafean
Doddy
Emjy
toxicangel
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:26

Figurez-vous que je m'ennuyai, et comme, suite au post de Cat hier dans les citations de livres, j'ai rererereregardé La Jeune Fille à la Perle, ça m'a pris d'en faire une sign Smile, purement infographique cette fois:


[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Sign_l10

lol, c'est rien d'extra, mais vraiment je m'amuse avec photoshop!

au passage mimidd, j'en profite pour te dire que j'adooore ta sign! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:56

Magnifique sign Tizzie! Il faudrait que je fasse des fanarts de La jeune fille à la Perle moi aussi^^ Je n'y avais jamais pensé, pourtant j'aime beaucoup ce film!

@mimidd: je suis touchée de voir que mes fanarts t'inspirent! Embarassed Embarassed Je trouve ta sign de NA très très très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:22

Merci Emjy! Very Happy Ce n'est rien à côté de ce que tu fais mais enfin...

Peut-être en as-tu déjà, mais au cas où...^^: captures d'écran de LJFalP ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:50

Comme toujours superbe Tizzie

Tizzie a écrit:
lol, c'est rien d'extra, mais vraiment je m'amuse avec photoshop!
Qu'est-ce que ça sera donc quand tu maîtrisera complètement photoshop
lol!

Edit: je viens d'aller voir le lien, du bonheur futur en perspective bounce

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:04

Je viens de faire mes tout premiers marque-page... Ils ne sont pas assez hauts en longueur j'ai l'impression mais bon...

1.[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Marquepagececiliaflouarqb2 2.[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Marquepagececilialoosiesi6 3.[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Marquepagececilianetscrqo7

Pour la première, j'ai fait l'essai de l'option "flou artistique" que propose Photofiltre... Camille, on est d'accord, c'est bien trop flou, mais j'ai essayé de rendre plus net par la suite, pour trouver un compromis entre les deux, tu me diras ce que tu en penses...

En tout cas, cette robe verte est vraiment une merveille !!! (et je veux voir le film !!!!! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 179149 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:06

doddy, tes marque-page sont sublime! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:11

Magnifique, Doddy et Tizzie ! cheers

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:17

Rolala Doddy [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Manga29
Je m'en vais de ce pas imprimer ces sublimes marques pages pour m'en servir immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:18

Ca c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire... Embarassed Razz Je suis contente qu'ils plaisent car ce sont mes premiers et j'avais peur qu'ils soient bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:08

Je suis contente de voir que tu t'es mise à faire des marque-pages doddy! Je ne suis plus la seule à en faire sur le forum maintenant! Very Happy
J'adore les marque-pages, je les collectionne même!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:15

Avec cette photo de Keira toute en longueur c'était tout trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:38

En vacances depuis la fin de la matinée, et voilà le résultat Rolling Eyes :

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Happy10 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icone_11 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icone_10 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icone_12 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icone_13

Dans l'ordre : The holiday, Charlie et la chocolaterie, Love actually, Toi et moi, Liberté Oléron ( pas tous lambtoniens mais c'est mes films à moi que j'aime bien, na )

edit: j'ai un marque-page qui en fait n'a pas de rapport avec le ciné , je vais le poster ailleurs donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:46

Très joli, Bonnie! J'aime tout particulièrement l'icone de Love Actually (j'adore cette scène!) Very Happy

je pense qu'on devrait peut-être ouvrir un topic marque-pages non? Surtout si d'autres que moi en font collection (on pourrait même faire des échanges etc). Et puis, on pourrait aussi utiliser ce topic pour partager nos créations. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:52

A toi l'honneur Emjy ! j'y reposterai ceux que je viens de faire si tu veux.

D'ailleurs je pense qu'il serait peut-être temps d'ouvrir un topic dédié aux fanarts d'Atonement car je sens qu'il va y en avoir beaucoup... En tout cas j'aimerais bien continuer sur ma lancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:58

doddy a écrit:
A toi l'honneur Emjy ! j'y reposterai ceux que je viens de faire si tu veux.

je vais l'ouvrir de ce pas!

Et en ce qui concerne les fanarts d' Atonement, je pense qu'il serait en effet pas mal du tout d'ouvrir un topic spécial Wink Surtout que les photos promos commencent déjà à fleurir de tous les côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:59

Alors je vais l'ouvrir dans la section "Auteurs anglo-saxons du XXe", c'est sa place tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:21

doddy a écrit:
Alors je vais l'ouvrir dans la section "Auteurs anglo-saxons du XXe", c'est sa place tu penses ?

je pense que oui... C'est en tout cas de cette manière qu'on a procédé pour les fanarts des adaptations austeniennes et gaskelliennes Wink

@Tizzie: j'ai oublié de te remercier pour les caps de La Jeune fille à la Perle!! Embarassed Merci beaucoup, elles vont m'être d'une grande utilité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:23

Avec toutes ces belles oeuvres, on ne sait plus où donner de la tête aujourd'hui Shocked

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:31

Doddy, j'aime beaucoup tes marques pages moi aussi. les options de photofiltre ne sont pas toujours évidentes à manipuler, il faut de la retouche, mais en tatonnant on arrive à faire des trucs plutôt sympa, comme tu le prouves!

très belles icones Bonnie, j'aime bien Liberté Oléron! Bruno Podalydèsest un acteur plein de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:29

Comme vous pouvez le constater, je me suis défoulée sur photoshop Razz

Love Actually (je me suis rendue compte que je n'avais encore jamais fait de fanarts de ce film; il était temps de se ratrapper^^):
1[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 555-5 2[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 46546 3[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 6656 4[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 546544-1 5[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 545454-4 6[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 545444-1 7[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 564454 8[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 5464564 9[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 56646454 10[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 564664


Gilmore Girls (la meilleure série au monde pour moi Razz )
11[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 554544 12[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 5255-1 13[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 5644-2 14[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 5344


Autres films (De battre mon coeur s'est arrêté et Bridget Jones 2)
15[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 544544-3 16[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 5445455


Rachel McAdams (vue notamment dans The Notebook)
17[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 35854-1
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:12

Wouah !!! J'adore la 4 !!! Keira est magnifique à ce moment du film... même si j'étais mal pour le perso d'Andrew Lincoln... Cette scène est si émouvante !

Et sinon, la 2 j'adore aussi, elle me rappelle le déhanché de Hugh Grant et sa déconfiture quand la gouvernante quand elle arrive ! [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 55950 ("Helen, je me demandais, ce serait possible de décaler l'ambassadeur du Japon ????? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:33

J'aime bien l'air hyper concentré de Rory, elle est toute mimi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:42

Félicitations Tizzie, Emjy et Bonnie [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 846997
Quel plaisir de voir une signature de la jeune fille à la perle.
Vivement vos prochianes créarions les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:05

bravo [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 846997 pour toutes vos créations, les filles!

Emjy (icones: Love Actually et Atonement [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 41810 ),
ekaterin64 (très beau style),
Camille (avec la robe verte, superbe),
Bonnie (très beau travail) . quelle originalité!
Tizzie (pour une débutante c'est [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 128427 l'artiste!)



je reposte mes avatars ici (sont aussi dans le topic de Toby Stephens) Very Happy

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 1182437079_104511743-M [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 1182437119_105310194-M [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 1182437147_polaroid12n
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:27

Tiff, Emjy, Bonnie à nouveau [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 846997 [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 846997
Tiff ta 1ère icone de la Nuit des Rois drunken

_________________
[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] divers : films, acteurs...   [Fanarts] divers : films, acteurs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] divers : films, acteurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» E.M FORSTER : Fanarts divers
» Les acteurs lambtoniens dans les films...
» [Fanarts] divers : films, acteurs...
» Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
» Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: