Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)

Aller en bas 
+8
marie21
Camomille
MyleneS
clinchamps
Annwvyn
Scarlett Unnie
Petit Faucon
christelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:11

Girls & boys, ce n'est pas sans émotion que je vous annonce la sortie de K-SHOCK pour le 9 mars prochain ! Smile
Fiche de la BD sur le site de mon éditeur Glénat

Vous pouvez suivre les annonces de dates de dédicaces sur cette page Facebook, mais je donne d'ores et déjà rdv aux parisiens le 19 et 20 mars au Salon du Livre, dont vous savez que l'invité sera la Corée du Sud.
page Facebook de K-SHOCK

Et j'ai remercié l'Aquarium de l'Inn ici :
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:26

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997  christelle !!!! j'espère que ça va marcher K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 64968 .

J'aime bien la couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:35

Bravo Christelle K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997 et merci de nous citer K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 474727 Il est déjà en pré-commande sur Amazon et je crois que je vais investir... lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 8 Fév 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:18

Bravo Christelle, c'est une chouette nouvelle ! Bon, je ne regarde pas (encore) de K-dramas, mais tout de même, ta petite dédicace me fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:42

Merci pour la dédicace (qui devrait en intriguer plus d'un !!... Laughing ) et félicitations pour cette belle réussite ! cheers cheers cheers K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 553975 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 553975 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 553975 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:43

C'est formidable Christelle!! Je te souhaite beaucoup de succès avec cette BD!! K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:48

Merci les filles ! I love you I love you I love you I love you I love you
ça fait chaud au cœur, j'ai travaillé dur! cheers

Oui, la petite dédicace de l'Inn, c'était o-bli-gé !


Hâte de vous voir au Salon du Livre et puis sinon, on s'organisera un dej' sur Paris si vous voulez Smile

Likez la page pour vous tenir au courant.
Je peux d'ores et déjà annoncer que je vais participer à une Table Ronde au Salon du Livre le jeudi, jour des scolaires Smile
je vous donnerai les détails sur la page facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:35

C'est super et bien mérité après tout le travail que ça a dû demander ! Félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:32

Oh félicitations Christelle!!! cheers sunny K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 127352 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 127352
C'est génial!!! K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 127352  K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 478956
Je suis très contente pour toi et bravo pour tout ton travail!!! K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 553975 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997

Ta BD a l'air trop cool!!! Cool J'aimerais bien la lire!!! sunny bounce
Je vais aussi l'acheter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:33

Merci Marie et Camomille ! cheers
Hâte d'avoir vos avis, j'ai évidemment essayé de faire un drama en BD, j'espère y être un peu arrivée. Smile
J'ai vraiment fait un bouquin pour els fans de K-POP et des DRAMAS.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:54

christelle a écrit:

J'ai vraiment fait un bouquin pour els fans de K-POP et des DRAMAS.
lol!
Donc pour moi ! je vais sûrement l'acheter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:11

Merci Clinchamps Smile
Hâte d'avoir ton retour dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:20

Encore félicitations Christelle !!! cheers
Je suis vraiment contente qu'un aussi chouette projet ai vu le jour sunny
La petite dédicace fait vraiment chaud cœur I love you
Je suis aussi super fan de la couverture de la BD et j'ai hâte de pouvoir découvrir l'intérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:22

Yes, merci Lilie Smile Contente que la couv te plaise.
vous devriez voir du K-SHOCK sur des sites familiers Wink

Et j'adore ton look Wink évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:51

Je l'ai trouvée aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à la lire. Merci (à retardement) pour l'info Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:14

Y aurait-il des copines pour aller faire un coucou à Christelle au Salon du Livre ? Je pense y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:03

J'aimerais bien y aller mais en ce moment, j'essaie de faire attention à mon budget et puis, j'ai pas mal de boulot, malheureusement!
Mais j'aurais aimé acheter sa BD sur place et me la faire dédicacer!!!tongue

J'étais passé il y a quelques temps chez Glénat à Lyon Part Dieu mais malheureusement, la BD pas encore sortie!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:37

Impossible d'aller au Salon du Livre mais j'ai fini K-shock et j'ai vraiment bien aimé. Comme je ne suis pas fan de K-pop (bien trop lisse et marketing pour moi Embarassed désolée pour les fans) et que je ne connais pas la Corée, j'ai appris plein de choses. J'aime bien l'histoire qui se déroule dans l'envers du décor.

Bon courage pour le salon Christelle, je te souhaite beaucoup de succès ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:38

marie21 a écrit:


J'étais passé il y a quelques temps chez Glénat à Lyon Part Dieu mais malheureusement, la BD pas encore sortie!!!tongue  
Elle sort aujourd'hui !
Si j'y vais (pas encore sûr !) veux-tu que je te prenne un livre et que je te le fasse dédicacer ?? Very Happy

Edit : en fait j'y serai le vendredi 18 un peu avant midi, et jusque vers 15 h ou 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:56

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


J'étais passé il y a quelques temps chez Glénat à Lyon Part Dieu mais malheureusement, la BD pas encore sortie!!!tongue  
Elle sort aujourd'hui !

J'avais du prendre la DeLorean sans m'en rendre compte quand je l'ai acheté hier, alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:02

Hello à toutes !

Oh super, merci Miss Acacia I love you I love you I love you ça me touche beaucoup Smile

Voici mes horaires de dédicaces à Livre Paris , j'ai hâte de vous voir !!! Very Happy

au stand GLENAT dans le village de la BD stand 1-R44

Jeudi ( journée des scolaires) :
14h/16h et 19h-21h
Table Ronde de 17h à 18h/18h30
Samedi : 14h-17h
Dimanche : 10h-13h

Hier j'étais chez Radio France pour enregistrer la chronique BD de France Info de ce weekend, spécial Livre Paris et BD sud-coréenne Wink
très sympa à faire et première visite à la Maison de la Radio, donc petite émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:35

Ah !mince de zut, No je comptais y aller vendredi, mais tu n'y seras pas, donc il faut que j'y aille samedi, et ça va être blindé de monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:39

J'y serai, mais pas officiellement. Donc on peut quand même se trouver et se faire ça entre nous Smile
je t'envoie mon telephone par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:26

ohhh Christelle, je t'ai entendue à la radio ce matin sur France Info!!! drunken  K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 846997  K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 50583  K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 433925
Ils parlaient du Salon du Livre avec la Corée du Sud et les Manwha qui sont à l'honneur et ont fait la liste des BDs et des dessinateurs qui seraient présentés au Salon!!! Quand j'ai entendu ton nom, j'ai fait "yes"!!! Fière de toi!!!K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 127352 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) 127352 ça m'a fait tout drôle de t'entendre à la radio!!! sunny

Sad dégoutée de ne pas pouvoir y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:55

Merci Marie Smile
on aura d'autres occasions de se voir Smile
Sinon, vous pouvez aussi me réentendre sur France Inter , je suis passée dans l'émission d'hier soir Le Nouveau rendez-vous à 21h, en compagnie d'un éditeur et de JUL qui a fait Silex and the city. C'était marrant Smile Même si je suis plus intervenue en tant qu'autrice pour le Collectif des autrices BD contre le sexisme.
Et si vous êtes sur la région Île-de-France et Paris, vous pouvez regarder le journal régional de jeudi soir spécial Salon du Livre, ils sont venus chez moi pour faire un reportage sur K-SHOCK et la Corée du sud, invitée spéciale du salon du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs asiatiques-
Sauter vers: