Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)

Aller en bas 
+8
marie21
Camomille
MyleneS
clinchamps
Annwvyn
Scarlett Unnie
Petit Faucon
christelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:04

Ah, eh bien je t'ai entendue. Une émission très intéressante par ailleurs. Je n'avais pas saisi tous les noms car je suis arrivée un peu en retard mais je me suis demandé si ça pouvait être toi (uniquement parce que tu es concernée et que tu es la seule auteure de BD que je connais un peu, je ne prétends pas à l'extra-lucidité Wink ).
Coïncidence: j'étais à Angoulème dimanche pour voir l'expo sur Lucky Luke (j'ai un fan à la maison). La cité de la BD est bien modeste (mais l'expo était sympa).

C'est super que ton travail suscite autant d'intérêt Very Happy . c'est vrai que l'approche un peu décalée par rapport à la flamboyance pailletée de l'univers K-pop est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:55

Oui, je pense que c'est surtout que les médias ne savent comment s'intéresser à la Corée. Du coup, K-SHOCK leur donne un angle d'attaque, car ils manquent de sujets. Mais c'est bien, justement Smile Je comptais un peu là-dessus Smile

Voici le reportage de France3 :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/video-k-shock-la-culture-k-pop-au-rythme-des-bulles-952993.html

et l'émission de Inter , j'ai vu François Cluzet qui venait pour la suite de l'émission, il avait l'air sympa et amical. Smile
http://www.franceinter.fr/emission-le-nouveau-rendez-vous-la-bd-quoi-de-neuf-docteur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:09

Hey l'Aquarium, je passe sur Nolife tout à l'heure en direct à 19h Wink
pour une heure d'émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:03

Bravo, Christelle! Çà me ferait plaisir de voir ta frimousse à la télé! bounce Je vais essayer d'être au RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:29

Oh mon dieu, ça y est j'ai la pression Smile I love you bounce Razz
merci Ysabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:09

Je ne sais pas si je vais pouvoir!! Sad Je pouponne cet après midi!!!sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:28

Je ne pourrai pas non plus mais s'il y a un replay, je ne manquerai pas de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:30

Hey, Christelle! Je regarde Nolife en ce moment et je suis ravie de te voir. C'est très intéressant ce que tu fais. Je vais acquérir Lune  d'ombre et K-SHOCK. Est-ce possible de me les dédicacer?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:07

Tu es passée dans l'émission 101 Pure 100, c'est ça? je n'arrive pas à voir la vidéo sur Noco mais peut-être demain...Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:34

Oui ils vont poster le lien du streaming aujourd'hui.
C'était sympa de voir leurs locaux Smile

@Ysabelle, avec grand plaisir. Smile
Si tu n'es pas à Paris, je t'enverrai quelque chose, je fais ça seulement pour les membres du forum Smile

@Lilie, on se voit à Lyon au Korea Day fin juin ? sinon je t'envoie une dédicace aussi Smile

@Marie, c'était cool de pouponner ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:54

Christelle, moi aussi je veux bien un ouvrage dédicacé ! Very Happy As-tu d'autres événements (dédicaces) prévus sur Paris ? Quoiqu'il en soit, je suis dans le coin. Moi ce sont K-Shock et Hypathie (oui, ça fait longtemps, mais je veux la lire celle-ci !) qui m'intéressent. K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 846997

C'est super qu'il y ait un replay, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:36

[quote="christelle"]
@Ysabelle, avec grand plaisir. Smile
Si tu n'es pas à Paris, je t'enverrai quelque chose, je fais ça seulement pour les membres du forum [/quote
Je suis à Paris, en proche banlieue. 5". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:03

christelle a écrit:

@Lilie, on se voit à Lyon au Korea Day fin juin ? sinon je t'envoie une dédicace aussi Smile

ah bah, je peux peut-être essayer d'y aller, moi aussi..J'habite à 1h de Lyon, donc c'est très facile pour moi de m'y rendre...ce serait l'occasion de me le faire dédicacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:10

Ouiii, et puis ce sera une journée spéciale Corée, tout autour de la culture sud-coréenne, donc plutôt sympa Smile

@Ysabelle, je sens qu'on va s'organiser ça , OK ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:39

Et moi, Christelle, et moi ? K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:32

@Annwyn, envoyez-moi vos adresses privées via MP et je vous envoie ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:24

Aaaaah Very Happy Cool pour le replay Very Happy Je pense regarder en début de semaine prochaine : c'est pendant les vacances que j'ai le moins de temps K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 55950

Pour le Korea Day sur Lyon, non seulement tu y es mais j'ai aussi des amies qui vont danser (le nom de leur groupe est Sunday Crew, peut-être as-tu déjà jeté un coup d’œil à toute la programmation ?) donc il FAUT que j'y aille Very Happy
Seulement ce sera un dimanche et... je travaille Rolling Eyes Donc je vais devoir me plier à mes horaires et voir à quelle heure je peux venir. Etant donné que la salle est un peu en dehors de Lyon (je me comprends Laughing ) et que je travaille à la gare Part-Dieu, il faudra que je vois les transports et tout ça... et je ne peux pas prendre mon billet tant que je n'ai pas mes horaires donc... je ne saurais pas avant 2 semaines, je pense.
En tout cas, je te tiendrai bien évidemment au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:10

Un petit "up" car je suis passée à la TV coréenne ;D
Interview sur YTN
santa santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:08

Chouette. Comment peut-on voir cet interview? Je ne comprendrai certainement rien mais ce sera juste pour le plaisir de te voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:50

Super la vidéo, Christelle I love you  je n'ai rien compris, mais c'est intéressant à regarder, surtout les dessins sur tablette !

@ Ysabelle : clique sur itv sur YTN, c'est un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:51

La classe, Christelle Cool Mais dommage que la vidéo n'est pas sous-titrée car effectivement, je n'ai rien compris non plus Laughing Mais c'est sympa comme tout de voir que ta BD a son petit succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:38

Arthch, qu'elle g. ...de je suis. Je vais regarder ça sur mon pc. Là, je suis dehors. Merci Petit Faucon Very Happy

Edit : je viens de regarder et effectivement je ne comprends rien sauf quand Christelle parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:17

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver K-SHOCK dans la bibliothèque de ma petite ville... cheers  Contente j'étais!
D'ailleurs si elle me plaît, je dirai à ma collègue de la commander pour la bibli où je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)   K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-SHOCK, une BD qui est née aussi un peu ici, dans l'Aquarium :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs asiatiques-
Sauter vers: