Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos photos....

Aller en bas 
+29
Uly
esperluette
marie21
Alaska
Scarlett Unnie
Marganne
Tatiana
Juïcy
Cassandre
serendipity
Lily of the valley
Rosalind
Panda
Léti
Aradia
nephtis
ludi33
Tiadeets
MyleneS
Elianor
cléopatre
Petit Faucon
Juliette2a
Fée clochette
Fauvette
clinchamps
Bonnie
Miss Maureen
Ysabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:33

Je ne poste jamais ici car je ne suis pas aussi douée (et équipée semble-t-il) que vous pour la photographie Wink Mais je voulais partager avec vous des photos de mon petit chat, Jean. A 1 an et demi, il découvre la neige pour la première fois (il n'a pas vraiment neigé chez moi l'hiver dernier). Il était tout fou derrière la vitre, à essayer d'attraper les flocons I love you I love you ça m'a un peu peinée qu'il ne puisse pas sortir, mais bon...

Nos photos.... - Page 9 Img_2011
Nos photos.... - Page 9 Img_2012
Nos photos.... - Page 9 Img_2015

Et deux photos du paysage en question... Avant qu'il ne se mette à neiger à nouveau, et puis pendant la tombée de la neige Smile

Nos photos.... - Page 9 Img_2013
Nos photos.... - Page 9 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:36

Merci Mylène ! La neige, c'est toujours si excitant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:44

Mylène, ces photos sont vraiment mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35810
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:28

Elles sont belles tes photos, MylenS drunken Le chat me ressemble en ce moment. Il a vraiment envie d'aller marcher sur la neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:44

Merci Panda et Ysabelle ^_^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:06

C'est une bonne idée de photographier ton chat regardant les flocons, il est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:53

Il est trop mignon I love you Les photos avec la neige sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:42

Mylène tu as fait de très jolies photos cheers

Citation :
Le chat me ressemble en ce moment. Il a vraiment envie d'aller marcher sur la neige

lol! aïe ! cela fait deux jours qu'il neige chez nous..... je vais devenir neurasthénique - que des flocons ! quant à marcher dans la neige pour glisser.... je marche chez moi sur ma machine lol! au moins c'est au sec, il fait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:33

Jolies photos Mylène Cool ...
Pour l'équipement certaines de mes photos sont prises avec mon téléphone ... bon certes il fait de meilleures photos que le premier appareil numérique que j'ai eu il y a 10/12 ans Laughing
Je dois avoir un côté chat aussi, dès qu'il y a quelques flocons je suis scotchée à la fenêtre Laughing (il n'y a presque rien eu chez moi, c'était un mélange neige et pluie qui ne tient pas ... en même temps quand je travaille j'aime autant ne pas avoir de neige Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:21

Merci à toutes Nos photos.... - Page 9 474727
Pareil, quand je travaille, j'aime autant ne pas avoir de neige. Mais bon, ça reste très très joli à regarder rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:57

Juste un crépuscule ordinaire... Laughing

Nos photos.... - Page 9 P1170615
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:58

Très belle photo, Clinchamps Nos photos.... - Page 9 284494
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:26

Joli ordinaire ! Very Happy

Chez moi ce matin il fait tout gris, j'étais en train de me dire que ça allait être une journée de m*** quand par la fenêtre j'ai aperçu un petit éclair coloré Cool .. qui finalement s'est arrêté le temps d'une longue pause grignotage, du coup j'ai eu le temps de sortir mon appareil !  cheers J'ai "shooté" une trentaine de photos, en pyjama sur mon balcon mais chut au final il y en a quand même quelques unes où il n'est pas trop flou  Razz :

Spoiler:

il faut savoir que c'est juste mon animal favori depuis la petite enfance hein, je ne suis pas Blanche-Neige mais j'ai pris ça comme un signe à voir la journée du bon côté (jusqu'à ce que je recoive des alertes infos Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:29

J'adore tes photos, Bonnie !! Et aussi les écureuils ! Nos photos.... - Page 9 41810 Nos photos.... - Page 9 41810 Et tu as raison, parfois on a comme ça un petit cadeau qui nous fait trouver la journée moins pire qu'elle n'en avait l'air ! Nos photos.... - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:26

Beau ciel du soir, et beau petit écureuil sunny

J'essaie moi aussi de trouver au moins un petit bonheur par jour, souvent c'est une couleur de cielou de nuage, ou la silhouette d'un arbre, ou un sourire, ou un petit geste ... Mais des écureuils, c'est vraiment rare !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:21

Très jolies photos, Clinchamps (j'adore les ombres sur les photos drunken ) et Bonnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:11

Petit Faucon a écrit:
Beau ciel du soir, et beau petit écureuil sunny

J'essaie moi aussi de trouver au moins un petit bonheur par jour, souvent c'est une couleur de cielou de nuage, ou la silhouette d'un arbre, ou un sourire, ou un petit geste ... Mais des écureuils, c'est vraiment rare !!!! Wink

Je fais pareil... cela dit les écureuils c'est rare aussi, depuis cet hiver c'est la deuxième fois que j'en voit un ... si ça se trouve il vient tous les jours et je le manque à cause du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:00

Wink mais oui, c'est bien possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:41

Très belles tes photos de l'écureuil Bonnie, c'est un animal tellement vif qu'il doit être très difficile à photographier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:15

Et bien pas si difficile que ça quand il s'arrête un moment sur la même branche pour grignoter. Et quand la branche en question est à la hauteur de mes fenêtres et que la vue est bien dégagée, ça donne ceci Cool (Ouiiii il est revenu)

Spoiler:

Si ça continue, je vais poster mes photos d'écureuil dans "nos animaux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:59

Oh tu as eu raison d'en profiter et de le mitrailler !! Il est si adorable ! Mais si tu lui mets de la nourriture, il reviendra, ça s'apprivoise assez bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35810
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:47

Oh, il est trop mignon! I love you Tu as de la chance, Bonnie, de pouvoir le prendre en photos. A coté de chez moi il y a un parc où ils passent leur temps à gambader, mais je n'arrive pas à les prendre en photo, en dépit de toute la patience que je mets parfois. Ils courent si vite! Pourtant ils sont habitués aux gens. Ce n'est pas ça qui manque dans un parc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:00

clinchamps a écrit:
Oh tu as eu raison d'en profiter et de le mitrailler !! Il est si adorable ! Mais si tu lui mets de la nourriture, il reviendra, ça s'apprivoise assez bien !
Very Happy

J'aimerais bien mais il faudrait que je lui fabrique une passerelle entre mon balcon et l'arbre, les branches ne vont pas jusqu'à chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:53

Superbes photos, Bonnie Nos photos.... - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:39

Tes photos sont très belle Bonnie ! cheers J'aime beaucoup l'avant dernière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos....
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Votez pour le plus élégant des gentlemen...
» Nos photos....
» Equitation
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: