Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos photos....

Aller en bas 
+29
Uly
esperluette
marie21
Alaska
Scarlett Unnie
Marganne
Tatiana
Juïcy
Cassandre
serendipity
Lily of the valley
Rosalind
Panda
Léti
Aradia
nephtis
ludi33
Tiadeets
MyleneS
Elianor
cléopatre
Petit Faucon
Juliette2a
Fée clochette
Fauvette
clinchamps
Bonnie
Miss Maureen
Ysabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:40

Oui j'ai trouvé à ce nuage une allure de chantilly surmontant une glace ... même si on voit bien la couche de pollution comme l'a fait remarquer Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:28

Le nuage et la photo sont très réussis (malgré la pollution, en effet pale ), bravo Petit Faucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:38

Merci pour ces photos très originales, Clinchamps et Petit Faucon ! drunken Nos photos.... - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:44

Une cane sauvage est venue se réfugier avec sa portée sur la mare de la ferme de mes amis, j'ai réussi à prendre quelques photos pendant qu'elle se précipitait aux abris, sous la végétation. Mais le chat l'a effrayée, et j'ai bien peur qu'elle ait quitté les lieux car hier et aujourd'hui je ne l'ai plus revue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:50

C'est très bucolique et verdoyant !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les bras d'eau recouverts de lentilles d'eau, comme sur tes photos I love you  (mais c'est très dur à rendre en dessin, jamais réussi personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:54

Très jolies photos, Clinchamps drunken Même si elle est effrayée, la cane reste très digne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:47

Merci pour ces photos, Clinchamps cheers Cette petite famille est trop mignonne Nos photos.... - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:57

Faute d'être partie en voyage, hier je me suis baladée au bord de la Seine tout près de chez moi ...

Les palmipèdes n'étaient pas au rendez-vous (partis en week-end ou en vacances ? Laughing ), les humains peu nombreux...  par contre j'ai croisé plusieurs "demoiselles" dont deux qui ont bien voulu poser assez longtemps pour que je réussisse une photo à peu près nette (ce n'est pas de la photo macro)
Spoiler:

Et une autre bestiole qui ressemble à un frelon, mais après quelques recherches il s'agit en fait d'une mouche, la volucelle zonée (elle vit là où il y a des frelons quand même pale, j'espère ne pas en croiser en me baladant)
Spoiler:

Et en fait à la base l'objectif de la balade était de photographier les fresques de street art autour de la gare de Ris Orangis... je suis un peu déçue de mes photos, il y avait presque trop de soleil... il faudrait avoir le courage de sortir le matin de bonne heure pour une lumière moins dure  Rolling Eyes ... Je les montre quand même parce que j'aime toutes ces couleurs dans la ville ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:24

Ah Bonnie ! j'adore tes photos de street art ! (les autres aussi, mais surtout celles-là !) Elles sont vraiment bien, je t'assure les couleurs sont superbes ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:15

J'aime aussi beaucoup tes photos, Bonnie et notamment le street art dont j'adore toujours la créativité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:40

Je plussoie pour les photos du Street Art. Elles sont belles et ont le mérite de rendre certains endroits moins lugubres. Les libélules sont très belles aussi drunken  

Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette bestiole en sortant de chez moi. J'étais hypnotisée par sa belle robe printanière, créée par YSL Laughing
Spoiler:

En revanche ce matin, un écureuil m'a transformée en bourrique pendant plus d'1/4 d'heure sans se laisser prendre lol!


Dernière édition par Ysabelle le Lun 31 Juil 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:50

Jolie punaise ... j'en ai déjà croisé, mais il ne me semblait pas qu'elles étaient aussi colorées Shocked ... ça doit être la collection YSL été 2017 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:49

Merci pour ces magnifiques photos Bonnie et Ysa ! cheers J'aime aussi le street-art drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:51

Très belles photos Ysa et Bonnie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:52

les punaises d'ici sont beaucoup moins élégantes, juste vertes... et parfumées !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:12

clinchamps a écrit:
les punaises d'ici sont beaucoup moins élégantes, juste vertes... et parfumées !!! Mad Mad

lol!  Clinchamps, peut-être sont-elles vertes à une étape de leur vie avant de prendre ces couleurs ? Ou alors, il existe plusieurs variétés. Ma voisine hôtesse de l'air a du l'apporter dans ses bagages d'un bled lointain Laughing

Fauvette, si tu passes par là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:27

Bonnie c'est magnifique!!!
Les libellules sont très réussies et les fresques murales rendent bien sur les murs gris, c'est vraiment chouette. Je regarde toujours si il y a de nouveaux tags sur mon trajet en train, et quand c'est le cas je suis toute contente (Bien sûr la qualité est inégale).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:45

Ysabelle a écrit:

En revanche ce matin, un écureuil m'a transformée en bourrique pendant plus d'1/4 d'heure sans se laisser prendre lol!

J'étais passée à côté de cette phrase ... je crois que les écureuils restent tranquilles si ils ont quelque chose à grignoter assez longtemps ... pour celui que j'ai photographié devant mon balcon, je ne compte pas combien de photos floues pour une réussie Laughing C'est que ça bouge vite ces créatures-là Twisted Evil .


Et merci pour les compliments, le mérite en revient aux artistes qui ont coloré ces murs... ici c'est devenu un spot reconnu par les amateurs, sans être officiel non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:23

J'aime beaucoup tes photos Bonnie, tu as un bon oeil !

ysabelle, quelles couleurs pour la punaise ! Je ne crois pas en avoir vu des comme ça. Je suis comme toi pour les animaux, j'ai beaucoup de mal à prendre de jolies photos (je ne suis sans doute pas assez patiente et j'ai du mal à faire la photo "au vif", je devrais travailler dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:12

Panda, Il va falloir qu'on prenne des cours toutes les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:57

Very Happy  Ysabelle heureusement que tu ne l'as pas touchée, parce que c'est une larve (au dernier stade de sa transformation) avant de devenir carrément verte  la punaise que tout le monde à une fois goûté le passage sur une framboise, c'est nezara viridula, et franchement elle adore les tomates du jardin Nos photos.... - Page 11 17735 Nos photos.... - Page 11 639488  qui deviennent immangeables !

Bravo pour vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:16

Merci Fée Clochette pour ces précisions. Effectivement il y avait des tomates à proximité. Elles sont encore vertes et intactes mais je pense qu'elles ne le resteront pas longtemps, si ces créatures en sont friandes Laughing

Et maintenant, à vous de jouer! Ces belles branches abritent quelqu'un. Le voyez-vous? Ouvrez bien grands les yeux! Laughing

Nos photos.... - Page 11 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:29

Ne serait-ce pas un petit rouge-gorge?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:58

Bravo Elianor. Tu es Œil de Lynx. Laughing C'est bien un rouge gorge. J'ai eu du mal à le prendre. Comme c'était juste mon portable, je ne pouvais pas bien zoomer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:51

mince, Elianor est observatrice ! je l'ai enfin déniché lol! Sinon, ce matin, une mésange charbonnière est entrée chez moi. Elle était sur la branche du frêne proche de mon balcon. Puis s'est envolée sur le fauteuil qui coince la porte-fenêtre pour faire courant d'air, a examiné la situation, puis est repartie se percher dans l'arbre. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos....   Nos photos.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos....
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Votez pour le plus élégant des gentlemen...
» Nos photos....
» Equitation
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: