Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls : A Year in the Life

Aller en bas 
+3
Cassandre
MyleneS
MarianneJustineBrandon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:05

Une interview -assez longue- d'Amy Sherman-Palladino, à propos du revival, des fameux quatre mots...

Gilmore Girls' Amy Sherman-Palladino: The Revival Post Mortem Interview You've Been Waiting For

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:45

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue par ce revival Rolling Eyes

Mon avis sera très décousu, désolée ^^

Dans les points positifs, c'était sympa de retrouver les personnages qu'on avait pris plaisir à suivre pendant 7 ans, l'ambiance de Stars Hollow et tout ça... J'ai aimé retrouver Paris, Michel ainsi que Kirk en grande forme
Spoiler:
Luke est fidèle à lui-même I love you Jess
Spoiler:
J'ai trouvé la scène de retrouvailles entre
Spoiler:
Emily est sans doute celle qui m'a le plus touché.
Spoiler:
Concernant les points négatifs,
Spoiler:
Et ça me rend encore plus dégoûtée de classer les deux héroïnes dans les points négatifs, mais malheureusement c'est le cas No  
Spoiler:

Bref, j'ai été grandement déçue par ce revival et préfère rester sur la fin de la saison 7, qui est plus optimiste pour tous les personnages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:56

MJB, je suis bien d'accord avec une grande partie de ton commentaire Smile La seule différence est que moi, j'ai aimé...
Spoiler:

Concernant la fin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:26

Spoiler:

Et Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 999779 pour la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:28

Je suis d'accord avec tous vos commentaires Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 64968 A la différence de vous, j'ai adoré la passage A little help from my friends, totalement surréaliste, j'ai même pensé un moment que Rory rêvait Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 673712 et la voir danser, faire le grand écart Rolling Eyes Rolling Eyes était légèrement invraisemblable.

Les points négatifs, surtout des scènes inutiles :
Spoiler:

Les points positifs :
Spoiler:

J'ai adoré la scène où
Spoiler:

Pas trop compris ce que
Spoiler:

C'est le gros point noir du scénario de cette suite, qui demande presque une suite ... on a envie de savoir
Spoiler:
.  Bref c'était un voyage mélancolique à Stars Hollow Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:08

Cassandre, je croyais aussi que Rory rêvait, quand la scène "A little help..." a commencé. Après tout, un corbeau a quand même prononcé son prénom du haut d'un arbre! scratch Mais en fait je n'ai pas réussi à supporter cette bande de garçons, donc tout le passage avec eux, y compris cette scène et ce qui se déroule après, m'a bien ennuyée. Je ne me souviens pas, on voyait ces garçons dans les saisons précédentes? scratch

Concernant les points qui sont, selon toi, négatifs, je ne suis pas d'accord sur...

Spoiler:

Concernant Logan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:39

Ce que je voulais dire pour Rory
Spoiler:

J'ai l'impression d'être la seule à aimer Logan lol!
Spoiler:

Ce que je ne comprends pas
Spoiler:

Pour répondre à ta question, Mylène, ce sont les amis fêtards de Logan à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:19

Non Cassandre, tu n'es pas seule Wink , j'ai toujours apprécié
Spoiler:
La grosse surprise pour moi, c'est que j'ai apprécié Jess alors qu'il m'a toujours gonflée avant ça.
Spoiler:
Cette fois, il semble posé et ses conseils sont judicieux. Ah oui, et j'ai bien aimé revoir Dean et le discours de Rory. Leur relation adolescente était mignonne et méritait une meilleure fin que le côté Feux de l'amour de la saison 5.

Sinon, j'ai terminé mon visionnage. Comme vous, je suis un peu mitigée. J'ai été ravie de retourner à Stars Hollow, avec ses décors et son charme unique. C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages et que les acteurs aient répondu présents (même si certains avaient visiblement un emploi du temps ultra chargé).

Au niveau du scénario, je suis un peu plus critique, même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Si les deux premiers épisodes sont bien bouclés, j'ai passé en accéléré la majeure partie de la présentation de la comédie musicale (sauf la chanson Unbreakable, que j'ai trouvée très chouette I love you ) et j'ai complètement zappé
Spoiler:
Les personnages ont neuf ans de plus, mais pour la plupart j'ai eu du mal à m'en rendre compte : Lorelai a toujours besoin d'en faire des tonnes et Rory semble plus paumée et enfant que lorsqu'on l'a laissée. Sa relation avec Paul est franchement grotesque et je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de si drôle...
Les sept premières saisons avaient pour but de nous montrer
Spoiler:

Et merci Nefelibata pour cette interview très intéressante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:35

Misshoneychurch, nous partageons les mêmes avis sur Logan et sur Jess Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 64968

Quant à Lorelai
Spoiler:

D'accord pour Rory, c'est un vrai crève-coeur Sad

Dans les scènes inutiles, j'ai oublié de citer toutes celles de la piscine Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:46

MissHoneyChurch, bienvenue dans le club de celles qui n'ont pas apprécié les scènes de la comédie musicale et de la brigade lol! Pour la relation avec Paul, je me pose aussi la question : à quoi sert ce personnage et pourquoi avoir ajouté cette relation grotesque et inutile? confused

Cassandre, les scènes de la piscine n'apportent rien de pertinent à l'histoire, mais moi je les ai trouvées sympas. Elles permettent au duo mère-fille de passer des moments ensemble. Et je les ai trouvés assez drôles, avec l'exploitation (pourtant assez déplacée) des petits gars pour porter leurs affaires, tenir les parasols, ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:33

Dans l'ensemble, nos avis ne diffèrent pas vraiment...

Pour ma part, si je suis de la JESS TEAM, je ne déteste pas Logan pour autant.
Spoiler:
J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup de scènes de remplissage... Pourtant, dans les saisons précédéntes, les épisodes étaient très bien ficelés et je n'en perdais pas une miette...  Laughing  

Cassandre a écrit:
Quant à Lorelai
Spoiler:
Je penche pour la deuxième option.


MyleneS a écrit:
Spoiler:
Je crois qu'elle n'était pas assez vernie avec
Spoiler:
, il fallait en remettre une couche. Ça ajoute au côté pathétique du personnage.
Je ne comprends vraiment pas l'évolution de ce personnage... Et la fin me dérange :
Spoiler:
scratch  No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:52

Nefelibata a écrit:
Et la fin me dérange :
Spoiler:
scratch  No

Peut-être était-ce une manière ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:10

MyleneS sunny Si c'est pour cette raison, de prime abord je dirais que je signe ! Smile
Spoiler:
Comme cela a été dit plus haut, la fin de la saison 7 était beaucoup plus optimiste. Ce n'était pas la fin imaginée et voulue par la créatrice, mais je crois que je la préfère également. L'avenir s'annonçait plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:18

Mylène S, j'ai été assez gênée par les scènes à la piscine. Je trouve que se moquer du physique des gens est minable, donc impossible de rire pour moi.

Et c'est vrai qu'on se demande s'il y avait une raison à cette nouvelle saison, autre que de retrouver les personnages. Moi non plus je ne pense pas que la morale de l'histoire doive être qu'on suit le même schéma que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:12

Ah mais oui, tu as entièrement raison ! affraid Comme toi, et comme bcq je pense, j'avais été gênée par le fait qu'elles se moquent des autres. Et pourtant, mon esprit n'a gardé de ces scènes que les parties qui m'ont fait rire ou sourire, en oubliant le côté moqueur affraid Mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 7:37

Misshoneychurch encore copine de moi Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 64968 Je ne supporte pas non plus les remarques sur le physique et sur l'âge Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 639488 Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 17735

Ce que j'essaie de comprendre, c'est le pourquoi de cette suite Rolling Eyes Est-ce pour amorcer une suite Rolling Eyes est-ce pour plaire aux fans de la série comme le film Veronica Mars Rolling Eyes ou est-ce pour rendre un bel hommage à l'acteur Edward Herrmann, décédé il y a un ou deux ans, je crois. En tous cas, je suis hyper déçue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:23

Je crois avoir lu des articles disant que ces nouveaux épisodes sont sortis suite à la pression subie par la productrice pour justement faire une nouvelle saison. Depuis des années, elle était constamment contactée par des fans demandant une suite. Ce qu'elle a fini par faire. Sans certitude, mais je crois avoir lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:23

C'est le cas pour toutes les séries, je pense qu'elle avait envie de reprendre les rênes de sa série. Sinon, on aurait des revival de tout. Et vu la logistique nécessaire, je ne crois pas que la demande des fans peut convaincre si facilement les producteurs, scénaristes, acteurs et tout de reprendre du service. Est-ce qu'elle compte faire une autre saison pour finir son histoire ou est-ce qu'elle la pense parfaitement bouclée ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:27

MissHoneyChurch, ça me plairait bien que ce soit le point de départ d'une nouvelle saison Smile Mais je n'ai lu aucune info là-dessus, donc je ne sais pas du tout si ce sera le cas ou si la série est maintenant vraiment terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life    Gilmore Girls : A Year in the Life  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : A Year in the Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls: coup de coeur
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Derry Girls
» Choses incomprises dans l'oeuvre de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: