Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

Aller en bas 
+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:49

Qui n' a pas encore été mis à l' honneur ? Tu as vu ma liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:31

Oui, j' ai bien vérifié et j' étais bien étonnée qu' il n' y figure pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:44

J' ai un nom dont l' absence m' a aussi beaucoup étonnée Laughing mais comme je viens de jouer, je vais laisser les autres chercher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:49

Ysabelle a écrit:
Le drama c'est la vie! Mais, la vie et-elle un drama?

Y a-t-il le mot "life" dans le titre d'un de ses dramas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:17

Non, pas tout à fait. Mais tu te rapproches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:03

Bon, pour commencer : est-ce un acteur coréen dans la 20taine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:12

Coréen, plus de 30 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:40

Lee Min-Ho ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:02

MylenS, Unnie a fait la liste de ceux qui ont déjà été invités à dîner et Lee Min Ho est parmi les premiers.Laughing De plus, il me semble qu'il a moins de 30 ans ou à peine.scratch Mon invité a plus de 30 ans. Tu te rapproches tout de même car la liste des célébrités de l'aquarium et surtout que moi je connais, n'est pas si longue que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:08

Effectivement, Lee Min-Ho a 29 ans, pour encore 2 semaines !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:01

Dites, c'est la canicule par ici et les neurones semblent en mode éco Sleep  Vous voulez plus d'indices? Posez des questions, pardi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:12

MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Le drama c'est la vie! Mais, la vie et-elle un drama?

Y a-t-il le mot "life" dans le titre d'un de ses dramas ? ^^

Donc il y a un mot dans le titre qui se rapporte à la vie, sans être "life" ? Style "Living" ou qqch comme ça ?
Ou bien je suis sur une mauvaise piste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:33

Pour t'aider, il y a le verbe vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:37

The world that they live in ?? Donc je tente Hyun Bin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:36

Et voila! Tu as trouvé. C'est bien Huyin Bin. Bravo MylenS [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 846997

Je tombe d'un piédestal! Je n'aurais jamais cru, que pour l'amour d'un être, je serais prêt à tout!
Il tombe d'un Piédestal et sera prêt à tout, même défier sa famille, quand il rencontre la stunt woman dans Secret Garden, car il est d'une famille riche et il ne pensait pas que c'était sérieux, au début. De même pour My lovely Sam soon.

Mon enfance a souvent été source de troubles et ma mère est inébranlable aussi!
Dans les deux dramas, il a une maman dure et qui ne changera pas d'opinion. No  Son enfance est troublé par un accident dans les deux dramas aussi et il en portera des séquelles.

Le drama c'est la vie! Mais, la vie est-elle un drama? Le chemin est tenu,
C'est bien dans The world they live in. Il tournent des dramas et vivent une vie tumultueuse en couple. Leur vie est quasi mêlé aux dramas car souvent en tournage.

Mariage ou non mariage, qu'importe? C'est le bonheur qui compte. ]
Il ne se mariera pas avec l'élue de son cœur  Very Happy dans My lovely Sam Soon et aussi dans The world they live in mais ça ne les empêchera pas d'être heureux. Very Happy

Voici! A toi maintenant, MylenS Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:51

Dans tous les dramas cités, je n'ai pourtant vu que "Secret garden", mais je me souviens que tu avais commenté "The world that ...", qui avait d'ailleurs été tout un moment dans ma PàV =)

Bon, ben je n'ai plus qu'à trouver une énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:10

C' est à Huyin Bin que j' avais pensé de suite Very Happy et bravo Mylène cheers comment... tu n' as pas vu My lovely Sam soon toi qui aime tant les comédies romantiques ? [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 24210 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:14

Scarlett, je n'avais jamais entendu parler de ce drama avant de mettre les pieds à l'auberge, je suis passée à côté. Et maintenant le drama a trop d'années pour moi, je ne parviens pas à regarder des dramas sortis avant 2012-2013 Rolling Eyes

Mais si tu as une idée d'énigme, tu peux la proposer, moi je n'en ai pas... Sinon, je repasserai dans les prochains jours, mais tu peux prendre la main sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:39

Je n 'ai pas joué parce-que je venais de le faire juste avant et je voulais laisser une chance à d' autres Wink  et je ne veux pas prendre la main, je n 'ai aucune idée pour l' instant Laughing A toi de nous faire cogiter Twisted Evil  et prends ton temps tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:35

Dites, j'aurais une petite question... scratch

En général, on fait deviner un acteur / une actrice en donnant des indices sur les rôles joués dans des films ou dramas. Mais peut-on aussi donner des indices faisant allusion à la vie privée de la personne, à sa situation familiale/sentimentale/... ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:34

Personnellement, je ne connais rien de la vie réelle des acteurs, je pense donc que l'énigme devrait s'articuler uniquement autour de personnages de fiction qu'ils interprètent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:41

MyleneS a écrit:
Dites, j'aurais une petite question...  scratch

En général, on fait deviner un acteur / une actrice en donnant des indices sur les rôles joués dans des films ou dramas. Mais peut-on aussi donner des indices faisant allusion à la vie privée de la personne, à sa situation familiale/sentimentale/... ?

clinchamps a écrit:
Personnellement, je ne connais rien de la vie réelle des acteurs, je pense donc que l'énigme devrait s'articuler uniquement autour de personnages de fiction qu'ils interprètent ! Very Happy

Je ne connais pas non plus la vie réelle des acteurs à part quelques exceptions (JH Laughing) et encore je sais très peu de choses Rolling Eyes et je ne me vois pas faire des recherches à ce sujet sur les acteurs ou actrices donc je suis du même avis que Clinchamps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:49

Aaah mince, dommage, sinon j'avais une idée d'énigme Rolling Eyes
Je pars chercher une autre, alors [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:01

Voici donc une petite énigme pour vous Smile

Citation :
Si on me cherche,
On peut me trouver au bord de l'eau ou sous la pluie, parfois accompagné de ma guitare.
On peut aussi me trouver au combat ou sous une autre identité.
On se demande parfois si je suis bien humain.

Mon énigme n'a aucun sens, je ne suis décidément pas douée pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:28

Belle énigme MylenS I love you

Question number one : Est-ce une femme qui parle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: