Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:27

J'espère qu'il n'y a pas de topic similaire Razz
Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Br109815
Photo prise par moi

- J'adore tout ce qui est brocante, vide-grenier, les antiquaires ... On peut trouver de magnifiques trésors. Il y a de tout: des machines à écrire Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 150390, des appareils photo anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 150390, des objets anciens drunken, des boîtes anciennes drunken, des bijoux anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 41810, des magazines anciens, des livres anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 150390 et tas d'autres choses Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 127352 Je peux passer des heures dans un marché aux puces sans m'en rendre compte Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 284494 J'adore ça, ma mère également, alors on achète souvent beaucoup de choses Razz

- J'adore également les boutiques des musées. Ce sont deux choses très différentes mais je n'ai pas voulu ouvrir deux topics, j'ai préféré rassembler ces deux sujets dans un seul topic. Dans ces boutiques on trouve des merveilles Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 284494
Des cartes postales, des posters ou des marques pages représentants des peintures célèbres Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 150390, des livres sur des peintres Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 41810, des puzzles, des emballages cadeau, des calendriers, des pochettes plastiques, des chemises élastiques et même des foulards tous ayant pour thèmes des peintures célèbres Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 150390 Bref pour moi c'est le paradis sur terre tout comme les brocantes Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 615626 
Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Boutiq10

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Boutiq12

Je vous propose de poster les photos des trésors dénichés dans les brocantes et boutiques-librairies. Ou des photos de ces lieux. Avez-vous de bonnes adresses ? Des boutiques-librairies que vous préférez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Re: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:35

Quelle jolie idée de topic ! J'adore les brocantes, à part les livres, mes yeux sont attirés par la belle vaisselle, en général, je tombe pile sur celle estampillée 'made in England' ! Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 543497

Dans les boutiques Emmaus ou Croix Rouge il y a toujours de super trucs !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Re: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:03

Je ne fréquente pas particulièrement les brocantes ou marchés aux puces, mais dans le même esprit, j'avais découvert les boutiques Oxfam à Londres, qui sont des mines (notamment pour trouver des bouquins à petit prix et qui sortent un peu des sentiers battus tout en faisant une bonne action Very Happy ).

Je ne connais pas les boutiques Emmaus ou Croix Rouge mais je suppose que c'est le même type de boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Re: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:23

Tu nous montres la Caverne d'Ali Baba, Satine lol!

J'ai assez de trucs anciens, pour ne pas en ajouter dans la maison, mais j'aime beaucoup.

Pour la belle porcelaine anglaise, le choix est drunken , j'ai ebay...... Mais, il faut que je me raisonne, c'est trop facile, un clic et hop Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Re: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos musées préférés (et autres lieux de culture...)
» Les trésors de l'INA
» P&P 2005 : quelques petits trésors
» Les petits trésors de Jane Eyre 2006
» Le Club Jane Austen : quelques petits trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: