Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

Aller en bas 
+5
MyleneS
ekaterin64
Camomille
clinchamps
Scarlett Unnie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:42

Non Laughing Mon acteur est plus jeune, tjs dans la 30taine.
L'acteur qu'on recherche est à mon goût très swoonant ^^ Il a joué dans au moins un drama que bcq d'ici ont vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:56

Je reste sur le drama médical que tu as aimé Laughing et tu n' en as pas vu beaucoup ou aimer, il me semble lol! donc il n' a pas joué dans DOTS ni dans Emergency Couple scratch en second rôle, je ne vois que Yoon Gyun-Sang dans Doctors mais tu n' as pas aimé Rolling Eyes alors ton acteur a-t-il joué dans Good Doctor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:10

Non non, aucun de ceux cités Laughing Il s'agit d'un mélodrame avec fond médical que j'avais beaucoup aimé, mais je crois être une des seules ici à l'avoir apprécié Laughing Il ne se passe pas dans un hôpital du début à la fin comme "Good doctor" ou "Emergency couple", mais plusieurs personnages travaillent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:56

Il est récent ce drama ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:59

Oui oui, moins de 5 ans Smile Mais il y a peu de personnes ici qui l'ont vu, ce mélodrame avec fond médical. Je pense qu'il faudrait davantage chercher un autre drama dans lequel il a joué le second lead et que vous êtes plus nombreuses à avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:26

Donc le drama médical est un faux indice Rolling Eyes j' ai perdu mon temps lol! s' il ne joue que des seconds leads parmi tes indices, ça va être dur Laughing y en a plein qui joue des second leads qu' on a vu au moins une fois dans un drama ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:59

Ce n'est pas un faux indice ^^ Juste que le drama médical est moins connu qu'un autre drama dans lequel il a joué ^^ Donc je pense que ce sera plus facile de trouver en cherchant de ce côté là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:14

MyleneS a écrit:
Oui oui, moins de 5 ans Smile Mais il y a peu de personnes ici qui l'ont vu, ce mélodrame avec fond médical. Je pense qu'il faudrait davantage chercher un autre drama dans lequel il a joué le second lead et que vous êtes plus nombreuses à avoir vu ^^

MyleneS a écrit:
Ce n'est pas un faux indice ^^ Juste que le drama médical est moins connu qu'un autre drama dans lequel il a joué ^^ Donc je pense que ce sera plus facile de trouver en cherchant de ce côté là Razz
Euh je ne comprends rien là scratch tu n' es pas cohérente Razz il faut chercher du côté d' un drama médical pas connu ou d' un mélodrame avec fond médical qui ne se passe pas dans un hopital ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:47

Scarlett Unnie a écrit:
Euh je ne comprends rien là scratch tu n' es pas cohérente Razz il faut chercher du côté d' un drama médical pas connu ou d' un mélodrame avec fond médical qui ne se passe pas dans un hopital ! lol!

Désolée, je vais essayer d'être plus claire Laughing Dans l'énigme, quand je parle de blouse blanche, je fais allusion à un drama dans lequel l'acteur a joué le second lead. Il s'agit d'un drama que j'ai beaucoup aimé mais qui, de manière générale, n'est pas très connu ni trop apprécié à l'auberge. Ce drama est un mélodrame médical... mais il ne se déroule pas exclusivement en hôpital comme par exemple "Good doctor" et "Emergency couple". Dans ce drama, c'est plutôt que les personnages travaillent dans le domaine médical, sans pour autant que tout le drama se passe dans cet endroit.

Cependant, comme ce drama est peu connu et peu apprécié ici, je pense qu'il serait plus facile de trouver mon acteur en cherchant ailleurs. Par exemple, il a aussi joué le second lead dans un drama très connu ici, que beaucoup de personne ont vu. Donc en cherchant du côté de ce drama, ce serait p-e plus facile à trouver ^^

J'espère avoir été plus claire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:52

Très claire lol!
Bon pour trouver un fil conducteur, je vais poser une question plus constructive Razz est-ce que dans ce drama très connu ici, l' acteur joue avec un acteur phare de l' aquarium ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:52

Oh que oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:55

Alors je vais aller à la pêche Razz LMH, LJK, Jang Hyuk, Hyun Bin, Lee Jong-Suk, Song Joong-Ki ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:01

Ahah c'est la 1ère crevette a laquelle tu as pensé !! LMH en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:59

Kim Ji-Suk qui a joué avec LMH dans Personal Taste et qui est médecin dans Angel Eyes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:32

Ouiii, voilà ! cheers J'étais sûre que ce serait plus facile de trouver par rapport à ce drama-là Wink

MyleneS a écrit:
J'ai plusieurs facettes...
Je peux me montrer adorable, drôle, cruel ou prétentieux.

Dans certains dramas, il est adorable (comme dans "I need romance"), dans d'autres il est drôle ("Oh Hae-Young again"), cruel dans "Personal taste" ou encore prétentieux dans "Angel eyes".

MyleneS a écrit:
Je peux tenir plusieurs rôles...
La cravate me va aussi bien que la blouse blanche.

La cravate fait référence à son rôle d'avocat dans "Oh Hae-Young again", alors que la blouse blanche fait référence à son métier de docteur dans "Angel eyes".

Pour les indices, je parlais donc de "Angel eyes", drama dans lequel il est médecin, l'héroïne est secouriste, comme plusieurs personnages. C'est donc un drama médical, bien qu'il n'y ait pas énormément de scènes qui se déroulent en hôpital en fin de compte. Mais il est davantage connu pour son rôle dans "Personal taste", que plusieurs ici ont vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:56

cheers Il est aussi très connu pour son rôle dans "Chuno"  Wink

Bon je n' ai plus qu' à trouver une énigme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:09

Ah mais oui c'est vrai !! Comme je n'avais vu que quelques épisodes de Chuno sans le continuer, je n'y pensais plus ! Mais vous êtes plusieurs à l'avoir vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:20

Ah mais oui, je vois qui c'est! Mais je n'aurai pas trouvé. Je ne l'ai vu que dans Personal taste et Another Miss Oh.
Bravo Scarlett, tu as été tenace [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 846997


Dernière édition par Ysabelle le Lun 4 Sep 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:22

Merci Ysabelle Very Happy

Voici mon énigme qui, j' en suis sûre, ne va pas faire long feu Laughing

"Après avoir joué les méchants, j' ai fini par me battre contre eux"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:28

Il s'agit d'un homme? Il a deux rôles différents mais dans deux dramas différents?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 12:55

Oui, il s' agit d' un homme et de deux rôles différents mais pas seulement dans 2 dramas mais dans plusieurs dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:20

Il se bat contre les méchants littéralement? C'est un drama d'action? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:28

Donc si j'ai bien compris, il avait l'habitude de jouer des rôles de méchants mais depuis un moment, il joue plutôt des gentils? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:13

Namgong Min ??? [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 25855 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:08

Désolée pour vous Vanesss et Mylène  Laughing  mais Clinchamps a touché le jackpot ! lol!  cheers  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 846997

C' est bien Namgong Min qui nous a toutes effrayées pale dans The Girl Who Sees Smells et Remember: War of the Son  affraid affraid  lol! et dans Chief Kim, il règle leurs comptes aux méchants en passant par la loi ainsi que dans son dernier drama en cours Falsify , sans hésiter à donner le coup de poing quand il le faut !  lol!

A toi Clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: