Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Unforgotten (ITV).

Aller en bas 
+3
Uly
clinchamps
serendipity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Unforgotten (ITV). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgotten (ITV).   Unforgotten (ITV). - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:37

Je pense que tu as raison Serendipity Wink

France 3 est associée aux series policières " gentilles" du dimanche soir genre Murdoch ( que j'aime bien cela dit) ou Barnaby. Elle véhicule effectivement une image regionale et désuète...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Unforgotten (ITV). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgotten (ITV).   Unforgotten (ITV). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:09

Je me joins à vous pour dire que j'ai beaucoup apprécié cette saison 3, subtile et percutante.
Ce format en 6 épisodes permet à l'enquête de se développer, et aussi à des thématiques intéressantes d'émerger : celle du secret entre père et fils (le présentateur TV) qui les ronge tous les deux et manque de détruire leurs vies, celle de la difficulté d'obtenir des témoignages décisifs "à chaud" dans ce type d'enquête (celui de la copine qui fait faire ses heures de ménage par Hayley, celui du dealer qui protège son "petit commerce"), la difficulté d'orienter l'enquête sur de nombreuses pistes et pas uniquement sur la fugue et le petit copain. Les acteurs qui jouent les 2 enquêteurs sont remarquables, et j'apprécie de plus en plus Nicola Walker (Cassie Stuart).
Je suis très heureuse de savoir qu'une saison 4 est en cours d'écriture sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgotten (ITV).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: