Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Howards End (BBC, 2017)

Aller en bas 
+11
Marganne
Uly
Elianor
Petit Faucon
Alaska
Cassandre
Ysabelle
Juliette2a
misshoneychurch
clinchamps
Tatiana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:21

Je n'avais pas vu que la série était sortie. Je vais me mettre en quête de l'épisode. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska


Nombre de messages : 284
Localisation : Dans le bois, au Québec
Date d'inscription : 23/10/2017

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:57

Oh une bande annonce! Merci de l'avoir partagée Tatiana!

C'est sûr que c'est difficile d'avoir une idée globale en peu de temps, mais je trouve ça bien à première vue. J'aime beaucoup l'actrice principale. Comme je n'ai jamais vu celui de James Ivory je n'ai pas d'attentes.

Je me demande si ça passera déjà par ici un jour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:03

misshoneychurch a écrit:
Je n'avais pas vu que la série était sortie. Je vais me mettre en quête de l'épisode. Twisted Evil

Oui, moi aussi, mais je pense tout regarder dès que j'aurai les 4 épisodes Twisted Evil Il y en a bien 4 confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:34


Il y a bien 4 épisodes, à raison d'un par semaine (hélas  Razz ).

Uly a écrit:
La seule chose qui semble ne pas avoir changé c'est la maison. Est-ce la même qui a été utilisée ?

C'est drôle je me suis fait la même réflexion tant la disposition semble similaire. Mais les maisons de ce type se ressemblent sans doute beaucoup, tout simplement.

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 7:47

Finalement j'ai vu le premier épisode, sur les 4  Very Happy J'ai beaucoup aimé, c'est un très bon period drama pour l'automne Wink

Je suis conquise par le casting des deux familles, je préfère même par exemple le jeune Schlegel à celui du film. Je ne trouve pas que MMF manque de charisme, on le voit finalement peu dans le premier épisode, laissons-le prendre ses marques. C'est difficile de toute façon de passer derrière un acteur comme A. Hopkins.

Et je ne trouve pas que Mrs Wilcox soit "froide" : elle est douce et réservée  I love you

C'est vrai que les maisons se ressemblent beaucoup  scratch

A suivre le 2ème épisode  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 8:42

Merci pour ton avis, Marganne, je ne l'ai pas encore regardé No Je regarderai sûrement les quatre épisodes d'un coup cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:42

J'ai cherché ( et trouvé) l'info pour la maison. Ce n'est pas le même lieu de tournage. Là c'est une maison privée classée située dans le Surrey. Celle du film était dans l'Oxfordshire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:57

Merci pour l'info, Uly cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:55

Marganne a écrit:
Finalement j'ai vu le premier épisode, sur les 4  Very Happy J'ai beaucoup aimé, c'est un très bon period drama pour l'automne Wink

Je suis conquise par le casting des deux familles, je préfère même par exemple le jeune Schlegel à celui du film. Je ne trouve pas que MMF manque de charisme, on le voit finalement peu dans le premier épisode, laissons-le prendre ses marques.



Howards End (BBC, 2017) - Page 2 64968 Howards End (BBC, 2017) - Page 2 999779 j'ai aussi regardé l'episode 1 de cette adaptation et mon avis est très positif, et rejoint celui de Marganne, à ceci près que je ne me souviens pas trop du film avec Emma Thompson et Antony Hopkins!! Embarassed Howards End (BBC, 2017) - Page 2 673712 donc je ne trouve même pas matière à essayer de comparer le jeu des differents acteurs dans les rôles de Mr Wilcox. Wink

Mais bon, je suis fan de MMF Howards End (BBC, 2017) - Page 2 284494 Howards End (BBC, 2017) - Page 2 960146 donc mon avis n'est pas forcément tres objectif. Donc je suis absolument ravie de le retrouver avec cette barbe qui lui va très bien. drunken
Quel charisme!!! Howards End (BBC, 2017) - Page 2 150390
Je trouve qu'il en impose dans ce rôle. J'ai l'impression qu'il fait moins austère que Antony Hopkins dans mon lointain souvenir. Howards End (BBC, 2017) - Page 2 999779

L'ensemble du casting est très bien. Howards End (BBC, 2017) - Page 2 999779 l'actrice qui remplace Emma, Haley, a vraiment beaucoup de présence. Howards End (BBC, 2017) - Page 2 999779 elle est très convaincante.

Et puis, les lieux de tournage sont magnifiques!! L'impression que j'ai de cette adaptation est qu'elle fait très "anglaise"
Est ce que vous savez si ça a été tourné en partie à Bath pour les scènes se passant à Londres?
J'ai aussi l'impression de me retrouver dans Bath. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:36


Contente que aimes Marie Very Happy

Deuxième épisode : on ne peut pas reprocher le scénario de se perdre en d’inutiles scènes entre Margaret et Mrs Wilcox, mais une scène supplémentaire entre elles n’aurait pas été de trop. Enfin au moins nous sommes rapidement dans le vif de l’évolution des liens entre les Wilcox et les Schlegel, en même temps que Leonard Bast se rapproche de ceux-ci (avec une bonne dose de malentendus qui donnent lieu à une jolie scène entre Helen et lui).

La personnalité des protagonistes est creusée dans cette version, notamment celle de Margaret : à la fois passionnée, énergique et désarmée face à la perte imminente de leur maison de famille, attentive à ses deux frère et soeur. Hayley Atwell est vraiment remarquable. Mr Wilcox continue d’être en quelque sorte une énigme : il est pragmatique (Margaret lui dit "You do have a nice way of taking the poetry out of everything", jolie formule à l'ironie marquée)  ne s’embarrasse pas de réflexions pour lui inutiles sur la société de son époque où chacun doit rester à la place qui lui a été attribuée, et est donc insensible au romantisme et à la poésie d’une famille comme les Schlegel avec leur côté "bohême". C’est le genre de famille avec qui on adorerait avoir des discussions artistiques, où dans un environnement coloré (qui commence par les tenues des femmes où le rouge et le bleu figurent en bonne place, cela frappe alors que les couleurs ordinaires arborées par leur classe sociale sont beaucoup plus discrètes) les personnes sont en mouvement et les répliques fusent - au détriment de la pauvre tante  Laughing . Les Wilcox semblent bien ternes à côté, dans leur confort grand bourgeois.

Ce qui m’amène à m’interroger sur l’attirance de Margaret pour Henry Wilcox (à moins que ce soit toute simplement les contraires qui s’attirent, comme souvent) car il se distingue principalement par des principes rigides et le peu d’attention qu’il porte aux personnes qui l’entourent, préoccupé uniquement par sa position sociale. Pas franchement séduisant, mais MMF parvient à lui donner du relief. Il faut vraiment que je relise le livre, n’ayant pas le moindre souvenir de la manière dont EM Forster le dépeint.

Le restaurant où Margaret emmène Mr Wilcox, chaperonnée par son frère (un peu tête à claques d’ailleurs mais qui reste sympathique) est clairement moins luxueux que le précédent et représente la modernité, une ambiance et un environnement qui lui sont étrangers, à lui. D’une façon générale, les scènes de repas et du sacro-sainte moment du thé fouillent la personnalité de chaque personnage, très bien rendue par les acteurs.

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:20


Troisième épisode un peu deçà des précédents, peut-être trop lisse (j'ai du mal à expliquer mon ressenti).
Episode pourtant essentiel, où se situent plusieurs scènes cruciales. Le rapprochement entre Henry Wilcox et Margaret d'abord (MMF est réellement abonné aux déclarations ratées Razz et il est censé être beaucoup plus âgé qu'elle ainsi qu'il le souligne, difficile à croire), l'irruption des Bast au mariage d'Eve ensuite.
Je continue à apprécier les personnages et leurs interprètes, très soignés. Le contraste entre Henry et Margaret est de plus en plus criant, entre froideur et passion, respect des conventions (surtout ne pas parler d'argent, même à sa fiancée) et liberté. On peut en toute légitimité se demander ce qu'elle lui trouve, en-dehors d'une séduction physique et d'un indéniable confort matériel - c'est déjà suffisant me direz-vous. Margaret et Helen s'éloignent et perdent une partie de leur complicité.
Le soin porté à l'écriture saute aux yeux également, en particulier dans certains dialogues : par exemple l'échange entre Helen et Leonard après le désastre de la visite aux Wilcox, longue scène très littéraire (je n'ai pas tout saisi dans le détail).

Je visionnerai l'adaptation en une fois à l'occasion quand sa diffusion sera terminée pour avoir un ressenti d'ensemble.

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:21


4e et dernier épisode, où l’opposition entre traditions et modernité éclate au grand jour. Dialogues peaufinés, personnalités fouillées, c’est le moment de l’affrontement. Le mariage Wilcox va mal, Margaret s’en rend compte, son mari prend les décisions importantes sans la consulter. Ils ne sont pas sur un pied d’égalité. De plus, Margaret a pardonné l’écart d’Henry 10 ans avant leur rencontre mais lui refuse de passer l’éponge sur la situation d’Helen, coupable à ses yeux d’avoir commis l’irréparable pour une jeune fille non mariée. Hayley Atwell et MMF se surpassent tous deux, leurs scènes sont excellentes, bien que ce dernier reste un tantinet en retrait. Inexpressif par nature, Henry Wilcox reste glacial presque jusqu’au bout, personnage antipathique par excellence qui m’a empêché d’apprécier pleinement le jeu de son interprète.

On peut reprocher à l’adaptation son manque de rythme, il pourrait être facile de décrocher. Pour autant, le scénario (brillant) et les acteurs servent merveilleusement l’histoire de Forster, celle des relations entre deux mondes n’ayant pas la même conception de la vie, de ses valeurs. Hayley Atwell et Philippa Couthard sont formidables, ainsi que l’acteur qui joue leur jeune frère, si peu serviable en apparence et perdu dans ses rêves artistiques mais bien plus sympathique que Charles Wilcox. La fin m’a interrogée, le roman f
Spoiler:

Je la reverrai avec grand plaisir sans le visionnage morcelé de cette première diffusion.

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:44

Visionnage terminé pour moi aussi et avis mitigé.

J'ai trouvé cette adaptation très "appliquée", trop !  J.Ivory avait su tirer la "substantifique moelle" du roman pour en faire un film qui donnait envie de lire le texte or avec cette adaptation on s'ennuie un peu. Elle suit au plus près le roman, je dirais même au mot près car les dialogues sont souvent ceux du roman mais finalement cela lui nuit.
A cela s'ajoute que le casting, mis à part les Schlegel, ne m'a pas plu. J'ai trouvé le couple Bast "improbable" et les Wilcox antipathiques.

De mon point de vue cette adaptation n'apporte rien et je ne suis pas certaine qu'elle suscite l'envie de lire le roman.
A ce propos je l'ai exhumé de ma bibliothèque et je te confirme, Tatiana, que la fin est bien la même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:56

Merci pour vos avis sur cette adaptation, les filles ! Howards End (BBC, 2017) - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:35

J'ai beaucoup aimé cette adaptation. J'espère qu'il y aura bientôt une version française afin que plus de monde puisse en profiter.

Si je savais encore faire des bans, je pense que je changerais mon look pour lui rendre hommage. Howards End (BBC, 2017) - Page 2 695703

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:17

cat47 a écrit:
(...)

Si je savais encore faire des bans, je pense que je changerais mon look pour lui rendre hommage. Howards End (BBC, 2017) - Page 2 695703

Ah, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et ça va revenir très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:35

Moi aussi j'aurais bien aimé la voir, cette adaptation ! J'aime beaucoup le roman et bien sûr le film de James Ivori !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:31


cat47 a écrit:
J'espère qu'il y aura bientôt une version française afin que plus de monde puisse en profiter.

Elle a été diffusée les 30 novembre et 7 décembre sur RMC Story.
J'espère que certaines ont pu découvrir cette adaptation Smile .

J'ai prévu de m'offrir le DVD pour Noël, j'ai très envie de la revoir et elle est de celles que je garderai précieusement I love you .

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:35

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. En ce qui me concerne, cette adaptation a été vite vue, vite oubliée, la preuve qu'elle ne m'a pas tant plu que ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:38


Oh dommage Marganne. Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:44

Marganne a écrit:
Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. En ce qui me concerne, cette adaptation a été vite vue, vite oubliée, la preuve qu'elle ne m'a pas tant plu que ça confused

Tu n'as peut-être pas lu mon avis, loin d'être enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:23

@Uly : Oui, je pensais plutôt à Cat et Marie, ou Tatiana  Smile  C'est vrai que ton commentaire était très réservé.

@Tatiana : je trouve que cette adaptation n'apporte rien par rapport au film. Les acteurs font leur job, mais sans étincelle non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 8:01


Je pense que cette adaptation se démarque très bien du film (et c'était un défi, il est très connu et a valu un Oscar à Emma Thompson), c'est tout l'intérêt. Elle a su aller au plus profond des personnages et de leurs situations, ce que le film, en deux heures, n'avait pas pu faire. Je la trouve extrêmement fidèle au roman mais le vois comme un avantage en particulier pour l'interprétation des acteurs.

C'est drôle qu'elle suscite des avis si tranchés. Je ne me souviens pas des retours outre-Manche l'année dernière mais il me semble qu'elle avait été bien accueillie.

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:41

Je ne dis pas que la série est mauvaise, mais j'ai tellement aimé le film (Anthony Hopkins et Emma Thomson I love you I love you ) et je n'ai pas trop vu de plus-value à la série. En tout cas, je ne la regarderai pas à nouveau, au contraire de beaucoup de mini-séries d'Outre-Manche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:18

Marganne a écrit:
@Tatiana : je trouve que cette adaptation n'apporte rien par rapport au film. Les acteurs font leur job, mais sans étincelle non plus Neutral

Pour moi, ce qui est important, c'est ce que l'adaptation apporte par rapport au roman. study

Pour les acteurs, ma foi il faut bien avouer que c'est assez subjectif. Il faut dire que je ne fonctionne pas vraiment à l'étincelle, de ce côté là. Very Happy

_________________
Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howards End (BBC, 2017)   Howards End (BBC, 2017) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howards End (BBC, 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howards End (1910)
» Taboo (2017)
» Will (série TV 2017)
» Little Women (BBC 2017)
» Look At My Swoon de mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: E.M. Forster-
Sauter vers: