Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire

Aller en bas 
+10
ludi33
Petit Faucon
Rosalind
marie21
Ysabelle
clinchamps
Juliette2a
Tatiana
serendipity
Fée clochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:00

Marganne a écrit:
ludi33 a écrit:
Ce soir, diffusion de Pièce montée sur France 3 en hommage à Danielle Darrieux.

Mercredi 25, sur Arte, 8 femmes, suivi de Marie Octobre

Je suis globalement déçue de la programmation, je ne regarderai que Marie Octobre, car il y a Lino Ventura, Bernard Blier, entre autres, un casting d'enfer  Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390 Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390 Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390
Moi aussi, je suis un peu déçue. No Je ne regarderai que Marie Octobre.

Ils auraient pu diffuser Madame De. Rolling Eyes

J'ai regardé un peu Pièce Montée hier soir, mais ce genre de film typiquement français (plein de vacheries) n'est pas du tout mon truc. J'ai essayé de regarder pour Danielle Darrieux mais au bout de 45 minutes, j'ai préféré reprendre ma lecture. Sleep  

Je vais essayer de voir Battement de cœur et Madame De, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:24


Petit Faucon a écrit:
NB : est-ce qu'une admin pourrait ajouter un "R" au titre du topic : DarRieux ?

C'est fait Wink

Je regrette aussi que d'autres films ne soient pas diffusés, en particulier sur les chaînes de France Télévision car Pièce montée est trèèèès loin d'être le meilleur film de Danielle Darrieux. Dommage aussi qu'Arte diffuse Marie-Octobre en deuxième partie de soirée, et qu'il ne soit pas disponible en replay.

_________________
Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:39

C'est sûr que "Madame de... " est un de ses rôles phares ! Je l'entends encore dire à Vittorio de Sica "je ne vous aime pas, je ne vous aime pas..." Bon c'est de Max Ophüls, aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 13:16

merci Tatiana Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 18:23

Encore un monument du cinéma français qui nous quitte... Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 302347 Surtout Danielle Darrieux qui occupait une place spéciale chez les actrices françaises Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390 100 ans, c'est extraordinaire, mais cette grande dame nous manquera Sad Je me souviens surtout d'elle dans 8 Femmes bien sûr, mais aussi Pot-Bouille, Marie-Octobre, La Ronde et tant d'autres Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390 Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:12

Comme ma médiathèque avait mis en exposition quelques-uns de ses films, j'ai vu Marie-Octobre hier.
J'ai bien aimé ce film, le suspense est assez présent et les acteurs sont bien. Danielle Darrieux y est lumineuse.

Et là, je suis en train de revoir Huit femmes de François Ozon, c'était l'occasion et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:22


Tu as de la chance que ta médiathèque possède le DVD Ju. Je compte voir le film aussi.

Ah Huit Femmes, de grands souvenirs avec ces actrices magnifiques (un bémol pour Catherine Deneuve en ce qui me concerne, ça doit être lié aussi au personnage plutôt antipathique qu'elle incarne) I love you . Je l'ai vu plusieurs fois, avec le même plaisir.

_________________
Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire    Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: