Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Aller en bas 
+14
serendipity
jennie
Elianor
MissAcacia
Rosalind
clinchamps
Tatiana
Fée clochette
Cassandre
ekaterin64
Juliette2a
Marganne
Petit Faucon
Ysabelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 18:11

Merci pour l'info, Ysa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 17:21

Jean-Loup Dabadie, académicien, scénariste et parolier, est décédé à l'âge de 81 ans. Crying or Very sad Il est connu pour les paroles de célèbres chansons écrites pour Michel Polnareff, notamment la belle chanson Lettre à France  drunken  Julien Clerc, Ma préférence, Femmes...je vous aime, Serge Reggiani,... Des scénarios pour Claude Sautet, Yves Robert, François Truffaut, (Vincent, François, Paul...et les autres, Un éléphant ça trompe énormément, César et Rosalie, On ira tous au paradis, Les choses de la vie, ...) des sketchs pour Guy Bedos, Restos du cœur, Nicolas Canteloup,... Sa carrière est immense et variée, je ne peux donc tout citer. Je vous mets le lien vers Wikipedia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 17:35

J'aimais beaucoup les textes de Jean-Loup Dabadie Sad Sad

Un de mes préférés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 18:52

C'est une bien triste nouvelle Sad

Cassandre, j'aime beaucoup cette chanson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 21:18


Oui c'est bien triste, si peu de temps après Michel Piccoli dont il a écrit quelques uns des plus grands rôles Sad .
J'aime beaucoup les chansons qu'il a écrites pour Julien Clerc I love you .

_________________
Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 22:38

Très triste  Sad

Une chanson très émouvante Le temps qui reste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 07:01

Très jolie chanson Roz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 20:26

Je déplace ici l'annonce de la disparition de l'auteur Carlos Ruiz Zafón qui m'a beaucoup attristée ce soir... Sad

Une amie m'avait offert L'ombre du vent il y a plusieurs années et fait plonger ainsi dans Barcelone et le mystère du Cimetière des Livres oubliés. J'avais continué la lecture de cette saga et découvert deux autres de ses romans (dont un grâce à une sœur). Triste de me dire que cela s'arrête là... (même si je me rends compte qu'il me reste encore 3 livres de sa bibliographie à découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 20:53

Triste nouvelle Crying or Very sad

J'avais justement prévu de lire L'Ombre du vent prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 21:11

Rosalind a écrit:
Triste nouvelle Crying or Very sad

J'avais justement prévu de lire L'Ombre du vent prochainement.

Il est dans ma PAL depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 06:44

Merci pour l'info, Vavyala cheers Comme toi, j'avais beaucoup aimé L'ombre du vent Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 08:23

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 64968 Cassandre
Oui, quand on la découvre, l'énigme de L'ombre du vent est très prenante!

J'ai relu il y a un an ou deux les trois premiers tomes du cycle du cimetière des livres oubliés (L'ombre du vent, Le jeu de l'ange et Le prisonnier du ciel). J'attends que le quatrième sorte en poche avant de le lire. Du coup, je pense plutôt partir sur une relecture (hommage) du Prince de la brume prochainement, d'autant que je n'ai pas encore lu les deux autres tomes du cycle de la brume. Cela me rafraichira la mémoire avant d'essayer de les découvrir dans les mois à venir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 09:22

J'ai découvert que Carlos Ruiz Zafón avait son propre topic. Désormais, nous devons l'utiliser pour nos échanges Arrow
Je vois se dessiner une petite lecture de groupe à l'horizon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 17:24

Oh, je suis vraiment triste pour Carlos Ruiz Zafon Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 302347 L'Ombre du vent avait été un coup de cœur (découvert grâce à un certaine...Cassandre Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 2128 ) et j'ai prévu de poursuivre la saga Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 150390
J'ai un petit pincement au cœur pale
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 12:09

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes écrivains préférés, Michel Tremblay Razz  il souffle ses 78 bougies Very Happy 
Je sais que ce topic est surtout consacré aux disparitions, mais voir fleurir sur certains réseaux sociaux les posts anniversaires d'auteurs m'a donné l'idée de venir poster ici aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71261
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 12:25

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 235306 Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 235306
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 12:33

Ah il me semblait bien qu'il existait un gif merci Clinchamps cheers  Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 391586
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 12:35

Serendipity, merci pour cette initiative! Ce topic a été normalement ouvert pour faire connaitre de nouveaux écrivains, d'où le titre Naissance, disparition, ... Le post d'ouverture l'indiquait, je crois. On peut évidemment parler d'anniversaire pour quelqu'un qui n'a pas de topic attitré Very Happy Michel Tremblay je le connais de nom, mais je ne pense pas avoir lu quelque chose. Longue vie à lui et heureux anniversaire! Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 235306

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 15:55

Ysabelle a écrit:
Serendipity, merci pour cette initiative! Ce topic a été normalement ouvert pour faire connaitre de nouveaux écrivains, d'où le titre Naissance, disparition, ... Le post d'ouverture l'indiquait, je crois. On peut évidemment parler d'anniversaire pour quelqu'un qui n'a pas de topic attitré Very Happy Michel Tremblay je le connais de nom, mais je ne pense pas avoir lu quelque chose. Longue vie à lui et heureux anniversaire!  Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 235306


J'avais bien compris ton intention Ysabelle autour des dates anniversaires, c'est pour cela que j'ai saisi l'occasion. Par contre Michel Tremblay a bien son topic à lui (ici) et j'irai d'ailleurs prochainement parler d'un de ses derniers romans Le Peintre d'aquarelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 18:04

Gisèle Halimi, avocate, militante féministe et écrivain nous a quittés. Sad Je suis personnellement très triste, car j'ai toujours admiré cette "avocate irrespectueuse", et militante des causes humanitaires. Elle a fait avancer la cause des femmes, en obtenant en 1972 la relaxe d'une femme qui avait eu recours à une IVG après avoir été violée.
J'ai lu quelques livres d'elle comme, Avocate irrespectueuse, le Lait de l'oranger, La Kahina, Fritna,... J'ai apprécié son style et son humour acerbe. RIP mon idole!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 18:45

Oh, Ysa, tu viens de m'apprendre la nouvelle Sad C'était une femme d'exception, comme tu l'as dit, défendant des causes justes, tout en étant un pilier du féminisme I love you
Une bien triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 07:55

Merci pour l'info, Ysa cheers c'était une femme exceptionnelle Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 10:44

Oui Ysabelle, j'ai appris la mort de Gisèle Halimi Sad  ; une femme formidable, par ses idées et ses engagements politiques et ses engagements réels contre le colonialisme et la domination masculine.
Ma mère et ma grand-mère l'aimaient beaucoup ...

Comme toi, j'ai lu la Kahina et Le lait de l'oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35637
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:42

Merci pour ton témoignage, Petit Faucon. Smile Elle mérite bien un topic dans l'auberge, mais il y a que nous deux pour le moment, qui ont lu quelques uns de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 13:16

Si tu as envie de l'ouvrir, je commenterai les 2 livres d'elle que j'ai lus ; je me souviens mieux de La Kahina, qui est plus récent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.   Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
» Hommes, femmes, lecture...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Les 3 vies de Jane Austen
» Les Nombreuses vies d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers)-
Sauter vers: