Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le come back de Queen Margaret

Aller en bas 
+19
Miss Maureen
MarianneJustineBrandon
Panda
Juliette2a
Tatiana
ludi33
Petit Faucon
Vavyala
Fée clochette
Elianor
clinchamps
Ysabelle
Scarlett Unnie
Fauvette
Annwvyn
cléopatre
Ju
Cassandre
Queen Margaret
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:49

Hello! Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Je réserve une chambre à l’auberge après une longue pause. Mon séjour précédent s’était tellement bien passé que j’ai décidé de revenir. J’ai tellement de bons souvenirs avec vous, des échanges constructifs ou pas du tout 😁, de MP avec certaines, de cartes postales 💕 envoyées, de journées Lambtoniennes, de découvertes littéraires ou de séries ... Vous vous demandez ce que j’ai probablement fait pendant tout ce temps? (Ou pas pour celles qui ne me connaissent pas😜) , et bien, après ma rencontre avec Mr Thornton il y a bientôt 4 ans, et quelques soucis de santé mais rien de grave, nous venons d’avoir une petite fille en février au doux prénom d’Amélia. Effectivement, pour les connaisseurs/seuses, j’ai été totalement inspirée d’un de mes personnages favoris de Dr Who et je l’assume complètement, d’ailleurs j’ai même pensé appeler mon futur chien Rory mais je me suis dit que ma fille allait probablement m’en vouloir par la suite 😂 et donc je ne vais pas pousser le bouchon. Côté lecture: . Je lis quand je peux mais évidemment avec un bébé de 7mois c’est compliqué. J'espère que mon retour me permettra enfin de m’accorder un peu de temps pour un de mes loisirs préférés. Côté série : ça va je gère mieux. Bon, j’avoue que les séries/films comme North and South, Northanger Abbey, Persuasion, Orgueil et préjugés... me manquent. Peut-être que je ferais de nouvelles découvertes. Je viendrai poster dès que je pourrais, je vais essayer de me fixer un moment par semaine (clairement, je vise haut 😁) mais l’envie est là en tout cas.
Vous m’avez manqué 😁😁😘 et moi? Je vous ai manqué ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:53

Quelle joie de te revoir, Queen Margaret et d'apprendre cette bonne nouvelle, une petite princesse dans ta vie drunken cheers

Tu nous as manqué aussi Le come back de Queen Margaret 25855
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:58

Ooh Cassandre !!! Contente de pouvoir a nouveau échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:59

Evidemment que tu nous as manqué Queen Margaret cheers
Tes posts plein d'humour m'ont bien manqué en tout cas Wink
Bienvenue à la petite Amélia (très beau prénom drunken ) et welcome back à toi Le come back de Queen Margaret 474727
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:02

C'est super de te revoir par ici Queen Margaret! cheers Contentes, nous sommes cheers
Quel beau prénom qu'Amélia I love you (et quelle belle inspiration cheers ) Par contre tu as sûrement bien fait pour Rory Le come back de Queen Margaret 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:10

J'étais absolument sûre que tu avais appelé ta fille Amélia en référence à Amy Pond ! cheers lol! Je trouve ça vraiment chouette. Bon retour parmi nous, Queen Margaret, j'espère que tu vas vite retrouver tes marques ici... Le come back de Queen Margaret 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:14

Je suis moi aussi ravie de te retrouver parmi nous, Queen Margaret ! cheers Contente de voir que tout va bien pour toi, ton Mr Thornton et votre petite Amélia au si doux prénom I love you 
Bon retour à l'Auberge donc, et bon rattrapage de topics si le cœur t'en dit ! ^^

_________________
Le come back de Queen Margaret Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:16

Le come back de Queen Margaret 602339 C' est un plaisir de te revoir Queen Margaret cheers et félicitations pour la venue d' Amélia, quel beau prénom I love you

Bonne lecture sur le forum et à bientôt sur les topics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35659
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:20

Queen Margaret ! Quelle belle surprise ! Bon retour parmi nous Le come back de Queen Margaret 602339 Ravie de te revoir Very Happy Tu nous as manquée. Bienvenue à la petite Amelia. Joli prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:35

Queen Margaret !!! bounce bounce Le come back de Queen Margaret 846997 Le come back de Queen Margaret 846997 Le come back de Queen Margaret 150390 Le come back de Queen Margaret 150390 Le come back de Queen Margaret 127352 Le come back de Queen Margaret 127352 Le come back de Queen Margaret 127352 Le come back de Queen Margaret 478956 Le come back de Queen Margaret 478956 Le come back de Queen Margaret 478956 Le come back de Queen Margaret 478956 Le come back de Queen Margaret 136738 Le come back de Queen Margaret 136738 Le come back de Queen Margaret 136738 Tu penses bien que tu nous as manqué !!! Comme je suis absolument ravie de te relie !!

Mais cette auberge est magique, on y revient toujours car il y en a toujours quelques unes qui gardent les feux allumés pour la garder chaleureuse !!
Félicitation pour l'arrivée au monde d'Amélia ! Le come back de Queen Margaret 478956 Le come back de Queen Margaret 478956 Et j'espère bien que tu réussiras de nouveau à trouver quelques minutes pur nous de temps en temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:44

Ravie de te recroiser sur le forum Queen Margaret cheers tu nous as manqué ! et félicitations pour ta petite princesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 21:42

Mais toutes les copines de l’époque sont encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26264
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:05

Queen Margaret a écrit:
et moi? Je vous ai manqué ?

Ah oui, bienvenue à ta petite Amélia et je suis ravie de constater que tu ne nous as pas oublié cheers sunny Queen Margaret I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 0:31

Queen Margaret a écrit:
Mais toutes les copines de l’époque sont encore là !

Ah ! oui !! et bien là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:00

Bon retour à l'auberge et félicitations pour la naissance d'une petite pitchoune au sein de votre foyer d'amoureux! sunny
J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au détour de topics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:36

Bon retour QueenMargaret I love you 

Je comprends qu'avoir fondé une famille est une occupation à plein temps ; félicitations pour ce que tu as accompli Cool

Et je constate qu'il y a pas mal de retours ces derniers temps, preuve que l'Auberge suscite fidélité et attachement Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:50

Bon retour parmi nous QueenMargaret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 13:42


Welcome back dear Queen sunny .

Petit Faucon a écrit:
Et je constate qu'il y a pas mal de retours ces derniers temps, preuve que l'Auberge suscite fidélité et attachement

C'est signe qu'on ne peut se passer longtemps de l'auberge Razz .

_________________
Le come back de Queen Margaret Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:40

Our Queen Margaret !! cheers cheers Quel plaisir de te recroiser I love you Very Happy

Toutes mes félicitations pour la naissance d'Amélia (très beau prénom soit dit en passant drunken )

Tu nous as manqué Le come back de Queen Margaret 150390
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:45

Bon retour parmi nous Queen Margaret ! Le come back de Queen Margaret 391586
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 0:32

OOooh ! Queen Margaret is back !!! cheers cheers Je suis trop contente de te recroiser avec de si belles nouvelles Le come back de Queen Margaret 474727 sunny Félicitations pour ta petite princesse Le come back de Queen Margaret 150390 Bon retour parmi nous ! Le come back de Queen Margaret 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:58

Queen Margaret! !! Smile Chouette!
Félicitations pour l'arrivée d'Amélia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:09

Très bon retour, my Queen ! cheers  

Toutes mes félicitations pour tes nouvelles responsabilités. Ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi et même si cela doit être sporadiquement, je comprendrai, il y a des priorités qui ne se discutent pas.   Le come back de Queen Margaret 284494  Le come back de Queen Margaret 545529  Le come back de Queen Margaret 284494   Dit la future grand-mère qui ne sait pas encore si elle a pouvoir lire et échanger autant dans cinq mois. sunny

_________________
Le come back de Queen Margaret Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:46

Bon retour Queen Margaret ! Very Happy

Amélia, quel joli prénom (je parle en connaissance de cause) et quelle bonne raison pour avoir déserté les couloirs de l'auberge. Au plaisir de te recroiser, même si ce n'est que sporadiquement entre un câlin, un bibi et deux ou trois couches.

Amelia Pond est aussi un de mes personnages préférés de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:35

Encore merci à toutes pour vos petits mots. Ça fait plaisir de voir qu’on ne nous oublie pas. J’ai hâte de revenir poster. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back de Queen Margaret Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Queen Margaret   Le come back de Queen Margaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back de Queen Margaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohemian Rhapsody (2018)
» Ellery Queen
» Mary Queen of Scots
» Margaret Kennedy
» Margaret Oliphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: