Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les frères Darcy, Alix Nichols

Aller en bas 
+2
clinchamps
lila
6 participants
AuteurMessage
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:19

Est-ce qu'il y a eu déjà un commentaire sur ces livres, please ?


https://livre.fnac.com/a13504555/Alix-Nichols-Les-Freres-Darcy-L-integrale

Merci

Hello Est-ce que Jess Swann les a lus ??
Merci

Voici un résumé des trois livres sur amazon :

TOME 1 : MON MEILLEUR ENNEMI
Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit…

ATTENTION : Tout comme dans Orgueil et préjugés, la source d’inspiration de ce livre, attendez-vous à rencontrer un monsieur Darcy riche, beau et ténébreux et une jeune femme fougueuse qui ne le supporte pas !

Mais contrairement à Orgueil et préjugés, ce roman contient aussi des nus artistiques dudit monsieur Darcy, un faux mariage et des nuits de passion à Paris.

TOME 2 : POUR UNE AMOURETTE
Une assistante qui a le nez dans les livres. Un PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout…

GARANTIE : Des fous rires, des scènes d’amour torrides, un bébé en secret et une happy end !

TOME 3 : DROIT AU COEUR
Il avait bloqué le pénalty, mais son cœur était resté sans défense...

ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman un beau sportif et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui.

Ce livre contient également : un chien qui n’en fait qu’à sa tête, des parents qui se mêlent de tout, des voisins excentriques, la canicule à Paris et un château en Bourgogne.

Savourez la passion de 3 hommes irrésistibles et pourtant imparfaits avec ce coffret « drôle et délicieusement sexy que les lectrices de romance vont adorer » (The Romance Reviews)!


Dernière édition par lila le Jeu 9 Avr 2020 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:26

J'ai utilisé le moteur de recherches avec "frères Darcy et avec Alix Nichols" et je n'ai rien trouvé, donc je ne pense pas qu'on en ait discuté ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:56

Pas vu passer non plus Wink Ca m'a l'air intéressant surtout pour ce temps de confinement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:12


J'ai renommé ce nouveau topic pour qu'il soit plus visible Wink .

_________________
Les frères Darcy, Alix Nichols Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:23

Merci Lila pour l'ouverture du topic cheers le titre avait attiré mon attention Twisted Evil il doit s'agir d'une romance. Je lirai vos avis volontiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:47

Coucou

Pas encore lu, mais ça a vraiment un rapport avec P&P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:09

TOME 1 : MON MEILLEUR ENNEMI
Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit…

ATTENTION : Tout comme dans Orgueil et préjugés, la source d’inspiration de ce livre, attendez-vous à rencontrer un monsieur Darcy riche, beau et ténébreux et une jeune femme fougueuse qui ne le supporte pas !

Mais contrairement à Orgueil et préjugés, ce roman contient aussi des nus artistiques dudit monsieur Darcy, un faux mariage et des nuits de passion à Paris.

TOME 2 : POUR UNE AMOURETTE
Une assistante qui a le nez dans les livres. Un PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout…

GARANTIE : Des fous rires, des scènes d’amour torrides, un bébé en secret et une happy end !

TOME 3 : DROIT AU COEUR
Il avait bloqué le pénalty, mais son cœur était resté sans défense...

ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman un beau sportif et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui.

Ce livre contient également : un chien qui n’en fait qu’à sa tête, des parents qui se mêlent de tout, des voisins excentriques, la canicule à Paris et un château en Bourgogne.

Savourez la passion de 3 hommes irrésistibles et pourtant imparfaits avec ce coffret « drôle et délicieusement sexy que les lectrices de romance vont adorer » (The Romance Reviews)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Darcy, Alix Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols   Les frères Darcy, Alix Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Darcy, Alix Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation Mincemeat / La Ruse de John Madden (Darcy + Darcy = défaite des nazis)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan
» Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes
» Les frères Karamazov de Dostoïevski
» One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: