Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le casting de Shadowhunters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le casting de Shadowhunters Empty
MessageSujet: Le casting de Shadowhunters   Le casting de Shadowhunters Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:10

Chose promise chose due : j'ouvre un topic aux acteurs de la série Shadowhunters. (Si une admin passe par là : on les regroupe parce qu'aucun d'eux n'a de carrière prolifique ni n'a joué dans des films connu/vraiment bons, donc autant tout mettre dans le même panier. Si l'un d'entre eux se détache du lot dans les années à venir, il sera toujours temps de lui créer un topic. Mais ça m'étonnerait un peu, franchement. Embarassed )  

Je vais donc copier coller (à défaut les déplacer parce que je ne peux pas le faire) vos messages sur le nouveau film d'Harry et sur le film de Daddario. Je vais le faire dans 2 post séparés sinon ça va faire un gros pâté tout moche  No

D'ailleurs je pense qu'il faudrait aussi créer 2 topics séparés, un pour les livres TMI et un pour la série (voire pour les adaptations tout court si certaines ont envie de parler du film  Razz ). Qu'en pensez-vous? (après ça me fait peur parce qu'avec nos nombreuses pages de fangirling à Juliette et moi, ça serait un gros boulot de trier)


Dernière édition par cléopatre le Lun 26 Oct 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le casting de Shadowhunters Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Shadowhunters   Le casting de Shadowhunters Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:11

MyleneS a écrit:
Je remonte ce topic Smile Pour poster une bande-annonce et l'affiche du nouveau film avec Harry Shum (Glee, Shadowhunters) et Jessica Rothe Smile

D'après l'histoire vraie de Solomon Chau et de Jennifer Carter.
Un jeune couple, qui est en train de planifier son mariage, apprend que le futur époux a un cancer incurable.


Bon, vu la bande-annonce (attention, elle semble dévoiler une grande partie du film !), ce film risque de nous faire pleurer à chaudes larmes  Laughing Mais moi, j'adhère !! Very Happy


Le casting de Shadowhunters Image10

Juliette2a a écrit:
C'est parfait, Mylène cheers Comme je te l'ai dit, je suis ravie de retrouver Harry (qui est impressionnant rien que dans la bande-annonce Le casting de Shadowhunters 553975 Le casting de Shadowhunters 150390 ), mais je n'ai pas besoin de ce genre de film pour l'instant, donc je passe mon tour Sad

Juliette2a a écrit:
Oui, j'ai vu la bande-annonce et Harry joue tellement bien Le casting de Shadowhunters 284494

Mais le film a l'air trop déprimant donc je ne pense pas le voir...

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
Oui, j'ai vu la bande-annonce et Harry joue tellement bien Le casting de Shadowhunters 284494
Mais le film a l'air trop déprimant donc je ne pense pas le voir...

Moi c'est au contraire tout à fait mon genre de films ! Very Happy Mais je penserai à prendre des mouchoirs près de moi Laughing
Sinon oui, c'est vrai qu'il joue bien Smile

Lily of the valley a écrit:
Wow ! C'est un Love Story inversé et ça me rappelle aussi un film avec Michiel Huisman...

Punaise, qu'est-ce qu'il est beau sans son maquillage... drunken Le casting de Shadowhunters 695703

Désolée de renchérir sur la parenthèse non-TMI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le casting de Shadowhunters Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Shadowhunters   Le casting de Shadowhunters Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:12

MyleneS a écrit:
Matthew Daddario n'ayant pas de chambre à l'auberge, je parlerai ici d'un film dans lequel il joue et que j'ai visionné il y a 2 ou 3 jours : Naomi & Ely's no kiss list. Juliette et Cléo, vous qui êtes fans de M. Daddario, ce message s'adresse principalement à vous Laughing

Soyons claires dès le départ : je n'ai pas aimé ce film! Laughing Dès les premières minutes, j'étais certaine de ne pas aimer l'héroïne et mon opinion sur elle est restée négative tout le long du film, malgré une légère évolution en dernière partie de film : elle est arrogante, agaçante, égoïste, manipulatrice, égocentrique et immature, je ne l'ai vraiment pas aimée No Je n'ai pas accroché davantage au personnage masculin secondaire, qui ne m'a fait ni chaud, ni froid No Par contre, il y a étonnement une chouette alchimie entre eux ! Wink Quelques personnages secondaires sont par contre sympas... mais complètement relégués au second plan et on en sait finalement bien peu à leur sujet. C'est le cas du personnage de Matthew Daddario qui, bien qu'adorable, n'est absolument pas étoffée et j'aurais personnellement aimé en savoir plus sur lui et sa vie. L'histoire est pas trop mal, elle se laisse regarder, mais sans être extraordinaire non plus, elle n'est pas originale et pas très recherchée. Je me suis beaucoup ennuyée ! No La réalisation n'a rien de particulier, mais la bande-son est franchement pas mal ! Wink Et sinon, la vf est à bannir !!! Le doublage est horrible, j'ai détesté quasi toutes les voix, fades, inexpressives et mal assorties au physique des acteurs... et puis, j'avais l'impression que 2 ou 3 acteurs masculins avaient le même doubleur Razz Impossible pour moi de savoir qui parlait si je n'avais pas les yeux posés sur l'écran à ce moment-là tongue

Dans l'ensemble, je n'ai donc pas aimé ce film, en grande partie à cause de l'héroïne, typiquement le genre de filles que je déteste ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et même le charme de Matthew, son sourire ravageur et ses beaux yeux, n'auront pas réussis à relever le niveau du film Laughing

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton retour, Mylène ! Wink Malgré la présence de Matt, ce film ne m'attirait absolument pas, donc pas de regret ! Laughing

cléopatre a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis Mylene! Je n'ai donc aucun regret d'avoir fui ce film lol! (bon, j'en avais déjà aucun avant Le casting de Shadowhunters 55950 )

MyleneS a écrit:
Juliette et Cléopatre, j'espère quand même qu'il fera de meilleurs films à l'avenir Laughing C'est dommage, son personnage dans le film est très mignon, mais complètement sous-exploité Evil or Very Mad

cléopatre a écrit:
MyleneS a écrit:
Juliette et Cléopatre, j'espère quand même qu'il fera de meilleurs films à l'avenir Laughing  

Bizarrement, j'en doute Embarassed lol!

Juliette2a a écrit:
cléopatre a écrit:
MyleneS a écrit:
Juliette et Cléopatre, j'espère quand même qu'il fera de meilleurs films à l'avenir Laughing  

Bizarrement, j'en doute Embarassed lol!
Sad
Je croise les doigts pour lui, il le mérite Le casting de Shadowhunters 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le casting de Shadowhunters Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Shadowhunters   Le casting de Shadowhunters Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:03

Merci pour l'ouverture du topic, Cléo !  Le casting de Shadowhunters 474727  Le casting de Shadowhunters 846997

cléopatre a écrit:
D'ailleurs je pense qu'il faudrait aussi créer 2 topics séparés, un pour les livres TMI et un pour la série (voire pour les adaptations tout court si certaines ont envie de parler du film  Razz ). Qu'en pensez-vous? (après ça me fait peur parce qu'avec nos nombreuses pages de fangirling à Juliette et moi, ça serait un gros boulot de trier)
Eventuellement, ou alors changer le titre du sujet de départ et l'étendre à TMI et ses adaptations, qu'en penses-tu ? Ce serait plus pratique pour retrouver nos 10 pages de fangirl notre conversation sur la série Le casting de Shadowhunters 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting de Shadowhunters Empty
MessageSujet: Re: Le casting de Shadowhunters   Le casting de Shadowhunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting de Shadowhunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
» Jouons les directeurs de casting !
» Jouons les directeurs de Casting
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Refaites le casting des adaptations de JA (hors P&P) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: