Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!

Aller en bas 
+18
Bonnie
séli
Resmiranda
genny
Galy
clinchamps
toxicangel
mimidd
Copetan
Angealyn
nephtis
Elinor
C de Villemer
Mr Damien Tilney
Solia
Marianne
Doddy
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:30

Je ne suis pas non plus tellement surprise par la présence de KK dans le top du classement. Je ne suis pas fan de cette actrice mais je lui reconnais un certain mérite, celui d'avoir à un si jeune âge une si impressionnante filmographie!
Pour information, assez peu de personnes ont voté pour elle parmi les membres mais ceux qui l'ont fait l'ont fait figurer presque toujours en tête de leur classsement (alors 5+5+5 etc., ça finit finalement par faire beaucoup Razz ).

@Marianne: je crois savoir pourquoi tu n'apprécies pas Keira mais est-ce pour la même raison que tu n'aimes pas Natalie? Je suis curieuse...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:43

et oui, c'est ça la démocratie!!! lol! le peuple lambtonnien a parlé!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 55950

Je suis curieusement moins surprise par NP, que par KK... mais j'aurais du m'en douter... scratch

Emjy, pourquoi Marianne n'aime pas KK???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:00

Galy a écrit:
et oui, c'est ça la démocratie!!! lol! le peuple lambtonnien a parlé!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 55950
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 900619 J'avoue pour ma part que Kate n'apparait pas dans mon top 5, ni même dans mon top 10 Embarassed . C'est vraiment une grande actrice, j'en suis parfaitement consciente, mais pour l'instant, aucun de ses rôles ne m'a mise KO. Et c'est pas faute de persévérer, j'ai quand même vu pas mal de films dans lesquels elle joue (surtout qu'elle joue souvent dans le genre de film que j'aime), j'en ai encore dans ma pile de dvd à voir ... Je ne désespère pas Very Happy


Citation :
Emjy, pourquoi Marianne n'aime pas KK???? lol! lol! lol!
Heu ... ouais, je crois qu'il ne vaut mieux pas relancer le débat Razz
(Mais si tu es vraiment curieuse, tu peux trouver une partie de la réponse ici Arrow

_________________
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:12

HAHAHA, merci Mimidd!! je m'y rends de ce pas... lol!

c'était une blague, je veux pas moi même rentrer dans le débat sur KK, c'est trop risqué!!! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:25

Et oui, il y a quelques déceptions. Je comprends que certaines personnes puissent être surprises de voir figurer dans ce classement des actrices de la "jeune génération" alors que certaines qui sont confirmées ne le sont pas^^
Mais comme l'a dit Galy, c'est la démocratie! Very Happy
Cependant, il faut tout de même garder à l'esprit que le classement compte un très grand nombre d'actrices différentes : 68, ce n'est pas rien!
Certaines n'ont obtenues qu'un très petit nombre de points voire seulement un. Cela montre l'étendue et la diversité de nos goûts en matière d'actrices.
Alors, oui, il y a évidemment des déçus...
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, la date à laquelle je révèlerai les résultats du sondage meilleur acteur approche à grands pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:31

Merci beaucoup Emjy pour ton classement !! Quel boulot ! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 474727

Je suis contente 4 de mes choix font partis du classement ! Pour NP c'est juste je l'avais adorée dans Léon.

Enfin c'est un très beau classement je trouve, il y en a pour tous les goûts ...

Encore merci Emjy pour ta présentation RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:40

Merci beaucoup Emjy pour ton travail. Ta présentation était vraiment très bien et ménageait bien le suspens!
Bon j'ai 2 actrices dans le classement : Jodie Foster et Nicole Kidman. Je m'attendais à KK et NP très appréciées sur le Forum mais la 1ère place pour KW? Mais c'est la démocratie et ce sondage m'a beaucoup amusée.

Vivement le classement des acteurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:29

Merci Emjy !!!
Je ne suis pas du tout étonnée de ce classement, et même si je n'avais voté pour aucune de ces actrices, c'est parce que je savais que les autres le feraient en masse Rolling Eyes !

Je suis ravie que Kate Winslet soit en tête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:09

Je suis très contente pour Kate et Emma qui ont de brilliantes carrières et sont des actrices que j'apprécie énormément ( Emma s'implique aussi beaucoup pour des causes qui me sont très chères ). Très déçue pour Meryl Streep que je pensais voir dans les trois premières, et très surprise d'y voir figurer Jodie Foster et Keira Knightley. Galy, j'ai voté pour Amber, elle est excellente non seulement dans Joan of Arcadia mais aussi dans Stephanie Daley, l'un de ses plus récents films.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:21

Suis plutôt contente du classement surtout pour Emma cheers par contre il va falloir que je découvre la filmographie de Kate car à part Titanic et S&S, je ne la connais pas trop.

Super Standing ovation pour Emjy qui non seulement fournit de magnifiques icônes mais en plus a présidé ce sondage d'une main de maître. RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:03

Paeonia a écrit:
Suis plutôt contente du classement surtout pour Emma cheers par contre il va falloir que je découvre la filmographie de Kate car à part Titanic et S&S, je ne la connais pas trop.


Je te recommande Eternal sunshine of the spotless mind, de Michel Gondry ! C'est Sad et RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 41810 !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:18

Bonnie a écrit:
Paeonia a écrit:
Suis plutôt contente du classement surtout pour Emma cheers par contre il va falloir que je découvre la filmographie de Kate car à part Titanic et S&S, je ne la connais pas trop.


Je te recommande Eternal sunshine of the spotless mind, de Michel Gondry ! C'est Sad et RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 41810 !

Oui, tout à fait! Ou encore Little children, Neverland, Hamlet, pour ne citer qu'eux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:36

Eternal sunshine of the spotless mind est un film superbe (par contre c'est difficile de le faire deviner pendant les parties de mimes). Neverland également.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:25

scratch Comment ca se fait que je ne débarque ici que maintenant? Faut croire que j'étais tellement impatiente de savoir les résultats des acteurs que j'avais oublié que celui des actrices finissait avant! Embarassed
Le classement me plait beaucoup et, il faut le reconnaitre, n'est pas très surprenant. Nous avons une liste d'actrices toutes immensement talentueuse, et je suis contente de voir que 3 de celles pour qui j'avais voté se retrouvent en tête (et que Kristin Scott Thomas n'a pas que ma voix...contrairement à Catherine Zeta Jones Laughing )
Merci pour ce sondage qui était des plus passionnant! RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:47

J'arrive un peu tard, mais je voulais tout de même remercier Emjy pour l'organisation du concours et la présentation des résultats, qui m'a donné du fil à retordre, je n'ai en fait trouvé assez facilement que les 4 mieux classées. Pour la gagnante, je n'ai même pas eu besoin de lire le premier indice, j'étais déjà sûre qu'elle gagnerait dès qu'Emjy a parlé d'organiser ce vote. Wink Donc quand j'ai vu qu'elle n'était pas encore citée au moment de la seconde place... Contrairement à Séli, j'avais remarqué depuis longtemps que Kate était l'actrice préférée d'un très grand nombre de nos forumeurs.

Une petite remarque: j'ai voté en tenant compte de l'expression "votre actrice préférée" et non pas "la meilleure actrice". Ca peut paraître bizarre mais après tout, qui suis-je pour dire si un acteur est meilleur qu'un autre. Comme vous la savez, pour ce type de jugement je suis tenante de la théorie "il n'y a pas de valeur absolue en art, chaque jugement est subjectif et forcément très personnel". C'est OK pour moi lorsque l'on distribue des oscars en comparant des performances très précises, même si là aussi c'est subjectif, mais sur l'ensemble d'une carrière, je trouve difficile de classer selon ce critère. J'ai donc été un peu étonnée de voir que le titre du sujet de présentation des résultats différait du titre du sondage mais ce n'est pas si grave, je ne veux pas être trop pointilleuse non plus.

C'est également dans cette optique que j'ai voté pour des actrices de la nouvelle génération, choix délibéré car je le répète, 5 actrices pour moi, c'était mission impossible. Je suis donc contente que les anciennes pour lesquelles je n'ai pas voté à cause de cette option (Katherine et Audrey Hepburn, Gene Tierney, Ingrid Bergman, Bette Davies entre autres) aient obtenu des points, de même que celles que j'ai oubliées Embarassed (Jodie Foster et Meryl Streep par exemple). Je trouve également fantastique que 68 actrices différentes aient obtenu des points, vive l'éclectisme. cheers

Et finalement, contente également que 3 de mes actrices préférées trouvent leur place dans le top 7, surtout que les 4 autres, je les aime beaucoup aussi, Very Happy et pas mécontente que deux de mes choix soient exclusif pour l'un (Laura Linney) et pratiquement exclusif pour l'autre (Uma Thurman), car après tout, on aime bien parfois se distinguer de ses congénères, non? Wink

_________________
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!   RESULTATS du sondage de la meilleure actrice! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Danielle Darrieux, notre grande actrice centenaire
» Emma Watson : une actrice à suivre
» Elisez votre actrice préférée !
» Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: