Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RESULTATS du sondage du meilleur acteur!

Aller en bas 
+27
genny
Bonnie
Angealyn
Paeonia
toxicangel
Laure
Alanis
Copetan
misshoneychurch
Kate
Luz
clinchamps
tiff
nephtis
serendipity
Ashley
Miss Smith
Jafean
Mr Damien Tilney
Resmiranda
Galy
mimidd
Solia
Camille Mc Avoy
Elinor
Marianne
Emjy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:28

toxicangel a écrit:
Par contre je suis hyper surprise des résultats des acteurs pour lesquels j'ai voté.
Y en a qui se retrouvent avec plus de points que je ne l'aurais cru. scratch (ben qui d'autre à part moi a mis des points à Rupert Graves ? Suspect )
A tout hasard, je dirais ... misshoneychurch ? Rolling Eyes

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:14

Débarque juste à l'instant pour découvrir les résultats, cérémonie toujours bien présentée par Emjy, une vraie RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 562570

Quant au classement, je suis contente qu'il y ait au moins Clint parce que c'était mon préféré. Alors en toute honnêteté, j'ai voté pour Riri en 5ème position ( J'assume Cool ) car le peu que j'ai vu m'a bluffée mais de là à être au dessus de Clint affraid ( tout de même !! ). Les autres acteurs pour lesquels j'avais votés, ne jouent plus ou sont décédés.

En tous les cas suis ravie pour A.Rickman, Colin. J'étais persuadée que Kenneth serait dans le top ( Ah mon grand désespoir, je l'avais rayé de ma liste ).

Vive les sondages ! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:16

Bah moi aussi j'avoue être surprise, par Clint, par Armitage et par MMF... Je les connais (un peu), je les apprécie, mais sans plus....

Je suis contente de cette première place bien méritée pour Mr Depp, ainsi que la présence d'Alan Rickman...

Je regrette de n'avoir pas pensé à DiCaprio dont j'admire le talent, bien plus que sa plastique... Il ne me fait guère d'effet, mais OMG qu'est qu'il est doué. Dernièrement dans Les Infiltrés, il m'a totalement bluffée!!

Enfin ... une fois de plus, merci à Emjy pour son classement et ce petit jeu si bien organisé...


RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 950286
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:16

Elinor a écrit:
Moi pas, je n'aime pas du tout cet acteur, d'ailleur je vais le redire sur le topic qui concerne les acteurs et actrices que l'on déteste !!!

Bravo Elinor. Tu as dit ce que je n'osais pas dire...

Franchement, MMF devant Kennth Branagh, Laurence Olivier et Gary Oldman, c'est un peu n'importe quoi. Mais je pense qu'on a voté pour ceux qu'on aime, pas pour les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:27

Bon du moment qu'il y a Colin Firth et surtout Johnny Depp, tout va bien ! cheers

Je me doutais bien que mes 3 autres n'y seraient pas, c'est des "frenchies" qui ne jouent même pas en costume d'époque Laughing !

ps: il est si bien que ça MMF ? Je ne l'ai vu que dans P&P pour l'instant, trop peu pour le classer dans un top 5. Et Riri jamais vu dans quoi que ce soit d'autre qu'en photo ici en fait Embarassed ( ce qui laisse un a priori assez positif, certes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:44

Marianne a écrit:


Bravo Elinor. Tu as dit ce que je n'osais pas dire...

Franchement, MMF devant Kennth Branagh, Laurence Olivier et Gary Oldman, c'est un peu n'importe quoi. Mais je pense qu'on a voté pour ceux qu'on aime, pas pour les meilleurs


Pour moi c'est kif kif bourrico ça ! On a tous une définition personnelle de ce qu'on considère comme "les meilleurs" et forcement on les aime "nos" meilleurs. Je suis compréhensible là ? scratch

Et puis le "c'est un peu n'importe quoi" je trouve ça très désagréable comme jugement, dis toi que chacun a des avis qui seront souvent différents des tiens ce n'est pas pour ça que ces opinions sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:18

Resmiranda a écrit:
Marianne a écrit:


Bravo Elinor. Tu as dit ce que je n'osais pas dire...

Franchement, MMF devant Kennth Branagh, Laurence Olivier et Gary Oldman, c'est un peu n'importe quoi. Mais je pense qu'on a voté pour ceux qu'on aime, pas pour les meilleurs


Pour moi c'est kif kif bourrico ça ! On a tous une définition personnelle de ce qu'on considère comme "les meilleurs" et forcement on les aime "nos" meilleurs. Je suis compréhensible là ? scratch

Et puis le "c'est un peu n'importe quoi" je trouve ça très désagréable comme jugement, dis toi que chacun a des avis qui seront souvent différents des tiens ce n'est pas pour ça que ces opinions sont mauvaises

J'adhère!! je n'aime pas KK, mais elle a fini dans le top des meilleures actrices, je respecte les votes des autres, chacun son avis!!!!
on est tous surpris des places de MMF et de Riri, mais ça veut dire que plusieurs d'entre nous les ont bien classés, donc:
Democratie en action, c'est pas du n'importe quoi!

de plus, si perso je trouve KK mauvaise, est ce que ça veut dire qu'elle est nulle? non, c'est juste un feeling perso... ce sondage était bien sur ceux qu'on préfère et pas les meilleurs, car d'abord qui sommes nous pour élire "les meilleurs"???

Dire qu'untel est meileur qu'untel est un sentiment personnel plus qu'une opinion objective, car forcément, on a tous nos pti préférés...


arf... j'vais faire les soldes, je sens que la blonde en moi hurle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:32

Effectivement, parce que si on avait fait le classement des meilleurs, il y aurait eu Guillaume Canet super bien placé ! Comment ça cet avis n'est pas objectif ? Dites que je suis une fan irraisonnée aussi ( c'est pas totalement faux ^^)
lol!
( suis-je la seule a avoir voté pour lui au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:26

mimidd a écrit:
toxicangel a écrit:
Par contre je suis hyper surprise des résultats des acteurs pour lesquels j'ai voté.
Y en a qui se retrouvent avec plus de points que je ne l'aurais cru. scratch (ben qui d'autre à part moi a mis des points à Rupert Graves ? Suspect )
A tout hasard, je dirais ... misshoneychurch ? Rolling Eyes

Bien vu Wink J'ai regardé il n'y a pas longtemps un film où je ne savais pas qu'il jouait, et franchement : ce fut une excellente surprise RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 548707

Non, mais très sérieusement, je bave dessus de façon moins vulgaire que Toxic parce que je suis digne Laughing mais j'ai complètement craqué sur lui. Il joue super bien plein de rôles différents, et puis waouh quoi RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 673712
Et puis, c'est mon frère, ne l'oublions pas (quelle horreur affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:43

Very Happy Yes, mon Matthew dans le top 7, enfin...

Pour ceux qui ont des doutes, voyez Warriors, PP accessoirement, In my fathers den, les trois séries de MI5 et vous comprendrez que RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 960146 .

Si je n'avais pas une vie si compliquée, j'aurais voté à temps RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 50953 mais je me rends compte que ma liste est un peu atypique :

Cary Grant, Gary Cooper, Humphrey Bogard, Jeremy Irons, Montgomerry Clift (ancien amour de jeunesse RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 284494
Nicolas Cage,(c'est un chouchou à moi RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 284494 Robert de Niro, Richard Berry, Belmondo dans le meilleur de sa filmo, surtout la période "nouvelle vague", cf Pierrot le Fou,
Andy Garcia, Mastroianni... ah ah ah... Johnny Deep je suis d'accord à 100%... Il aurait fallu en choisir 7, quelle horreur, et en plus j'en oublie forcément...

Ca va en surprendre quelques-unes, mais pour moi Matthew est dans cette filiation...Tout ça pour dire que pour moi MMF souffre de ne pas être distribué correctement, donc connu, pour moi il est de l'étoffe des grands...

OK, la honte RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 50953 Je n'ai pas reconnu Richard Armitage et Alain Rickmann, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de retard dans mes DVD, au moins je sais comment occuper mes vacacnes.


Pour moi Clint est un des plus grands, mais je le classe davantage dans les plus grands réalisateurs des 30 dernières années... RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 284494
mais il aurait mérité la première place, sans problème...

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 127352 <bravo pour la conception du jeu, la réalisation et tout et tout!!!

Et sans rancune, tout est subjectif, et on a le droit d'avoir des aivs différents RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 398755

Je le vois sur scène dans une comédie grinçante, donc dans un registre nouveau, le 21 juillet, je vous dirai alors si je persiste et signe... Very Happy

Genny
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:20

Pour répondre à Galy, qui se posait cette question existentielle " Mais qui a bien pu voter pour MMF", je réponds avec le sourire Very Happy MOI, YO ou Y do.
Je comprends votre désappointement, il doit être à la hauteur du mien !!!
lol!

Je vais essayer d'être tolérante et vous dirais donc en version édulcorée Very Happy que je n'apprécie guère (subtil distingo d'avec je n'aime pas ou je déteste... Smile L Di Caprio, J Deep et pourtant leur nom apparait dans le top.

Je ne défendrai pas Matthew car 1. il n'a pas à être défendu, il n'a blessé personne, je crois ? 2. ça doit être fantastique de déchainer les passions susciter le débat comme il le fait Very Happy et 3. SUBTIL doit être son deuxième prénom...

Afin de justifier un éventuel lancer de tomates, petit rappel RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 960146 et je vous donne le reste de mon vote, 1pt John THAW (si, si, il a existé) 2 à Paul NEWMAN (essayez l'Arnaque) 3 à H. GRANT, 4 à C.FIRTH et 5 à MMF.

Sans rancune RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 928994 Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:02

Je plaide coupable : j'ai voté pour MMF... Wink ET J'EN SUIS FIERE !!! car RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 960146

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:41

Doddy copine de moi, merci RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 713276 RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 178778
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:38

De retour après quelques jours passés avec Llyann RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 41810 , je prends (enfin!) connaissance du classement des meilleurs acteurs. Et j'applaudis bien fort! RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 846997 Malgré que je l'ai oublié dans mon classement, je suis tout à fait heureuse que Johnny Depp ait eu la meilleure place. C'est un acteur qui peut tout jouer depuis Snuff Movie jusqu'à notre cher Pirate des Caraïbes et en plus il vit la plupart du temps en France cheers

Autres bonnes surprises : mon cher "Brandy" est 3ème (j'en profite pour lever mon verre RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Soif12) et le divin Colin est second RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 284494.

Bon c'est vrai qu'on peut ergoter en notant que MMF et RIRI n'ont pas une réputation internationale mais ils sont charmants et bons acteurs tous les 2 et je sais qu'ils font battre le coeur de nombreuses demoiselles (y'en aurait même sur ce Forum parait-il scratch... lol! )

Leonardo doit bénéficier de l'effet "Titanic"RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Inclassable53 et c'est en plus un bon acteur (bien que souvent sous-employé) quant à Clint Eastwood, il est incontestable comme beau gosse, comme acteur et comme réalisateur!

Et cerise sur le gâteau pour moi, Hugo Weaving (mon 1er) a remporté 5 voix, Al Pacino (mon 2ème) 7 voix et Philip Seymour Hoffman (mon 3ème) a même 4 voix cheers

Merci à tous ceux qui ont participé, je me suis bien amusée et surtout, surtout,

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 127352 un grand merci à Emjy RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 127352 qui a fait un travail de romaine et m'a bien divertie avec ses résultats en forme de devinettes. Un RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 474727 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:36

Séli, je crois qu'Hugo Weaving n'a que cinq points qui sont les tiens si c'était ton premier...
le numero 1 n'avait pas 5 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:49

Camille a écrit:
Séli, je crois qu'Hugo Weaving n'a que cinq points qui sont les tiens si c'était ton premier...
le numero 1 n'avait pas 5 points ?

Tu as tout à fait raison Camille et je vais de ce pas plonger mon pauvre cerveau dans la piscine car, de toute évidence, il y a surchauffe RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Yeux05 lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:25

Non, moi aussi j'ai voté pour Hugo Weaving Twisted Evil Tu n'es pas seule Séli Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:30

misshoneychurch a écrit:
Non, moi aussi j'ai voté pour Hugo Weaving Twisted Evil Tu n'es pas seule Séli Wink

Ce qui voudrait dire que Emjy a attribué 1 point à chacun des acteurs de nos divers top 5 et non pas 5 au premier, 4 au deuxième, etc. A éclaircir.

J'ai été un peu meilleure dans le jeu des devinettes que pour les actrices, seul Alan Rickman m'a donné du fil à retordre. Par contre mes chouchous ne font pas recette, mis à part Johnny Depp. Pas étonnée du tout de son premier rang, même s'il n'est pas lambtonien au sens propre. Après tout, ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas né en Angleterre, le pôôôvre! Je ne pensais pas que Leo atteindrait le top, je suis surprise en bien. Je n'ai pas voté pour lui mais je l'apprécie beaucoup. Déçue par le classement de Liam Neeson et Clive Owen que je pensais plus populaires ici. Tout comme d'autres, même si j'apprécie MMF et RA, je suis par contre étonnée qu'ils aient obtenu autant de point. Contente que Ralph Fiennes et Edward Norton soient si proches du top.

Mes commentaires relatifs aux actrices sont bien sûr également valable ici: vive l'éclectisme et la subjectivité.

Séli, je ne pense pas que Leo bénéficie de l'effet Titanic, au contraire. Nous avons souvent souligné que ce film a plutôt été un handicap pour lui et qu'une de ses plus grandes forces aura été de démontrer qu'il était bien plus que le jeune héros romantique qui déclanche une crise de folie chez les fans. Wink

_________________
RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS du sondage du meilleur acteur!   RESULTATS du sondage du meilleur acteur! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage de la meilleure actrice!
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Jude Law !!!
» Elisez votre acteur préféré !
» Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: