Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristan et Yseult

Aller en bas 
+21
marie21
Emily-de-Winter
Eleanor
Miss Piou Piou
lady Clare
Galy
April
marquise
cat47
Ellea
Elissia
pausilippe
L_Alex
petitefadette
clinchamps
mimidd
ekaterin64
Angealyn
Camille Mc Avoy
tiff
Elinor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:44

Je vous rappelle que le navet est un des signes distinctifs du lambtonien de luxe lol!

_________________
Tristan et Yseult - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:45

Il ne remplie pas encore les critères, mais je surveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:49

C'est parce qu'il est encore un tendron, laisse lui prendre un peu de bouteille. Il a l'essentiel il est britanique c'est le plus important Wink

_________________
Tristan et Yseult - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:53

Voilà, je lui laisse encore quelques années ... que sa filmo s'allonge un tit peu quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:02

Ben ce navet si c' en est un Rolling Eyes je l' ai acheté vendredi parce-qu' il était bradé et que je ne l' avais jamais vu! Embarassed Je regarderai ça tranquillo quand j' aurai 2heures à tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:04

Ben personellement moi je ne trouve pas que c'est un navet! Embarassed Ou alors j'aime les navets! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:06

Pour moi, il l'est, il est long et les acteurs peu convainquants ( j'y inclus Henry ) mais ce n'est que mon avis

Avant de partir en hors sujet, il y a un topic consacré au film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:09

Gaelle B. Cavill a écrit:

Avant de partir en hors sujet, il y a un topic consacré au film. Wink

Embarassed je ne savais pas,je vais de ce pas lire les autres commentaires. Tristan et Yseult - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:35

J'ai trouvé que l'histoire se tenait bien, donnant un arrière-plan politique pas déplaisant, et évitant l'histoire du philtre et de la deuxième Iseult. Moins "magique" donc, plus humain et amoureux. C'était beau et sobre.
J'ai un peu tiqué quand Iseult parle d'aller faire un pique-nique (j'ai vu en un éclair l'action projetée au XIX siècle, avec les paniers en osier, les sandwiches au concombre, la partie de cricket etc).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:31

Gaelle B. Cavill a écrit:
Oui mon mari a effectivement plus d'un navet à son actif dont celui là Tristan et Yseult - Page 3 55950 (n'est ce pas Mimidd!! )
Oh, ce n'était pas inintéressant, Gaelle! je ne l'avais jamais vu. J'ai trouve que Tristan manquait un peu de charme! si Henry Cavill avait eu le rôle de Tristan, j'aurais mieux aimé cette histoire et j'aurais pleuré à la fin! là, non, moi qui suis une grande sensible et qui ai même pleuré au dernier drama japonais vu, "Season of the Sun", n'ai pas versé une seule larme pour ce Tristan.
Mais je vais de ce pas lire la critique de Mimidd! ça m'intéresse aussi! Smile

Edit:
Gaelle B. Cavill a écrit:

Et pis cette fin ... Spoiler à ne pas lire pour celles qui n'ont pas vu le film ou la saison 3 de RH ... (meuh il est où le rapport tongue )

Spoiler:
Tristan et Yseult - Page 3 55950 lol! Tu m'as fait trop rire Gaelle!!!
Je suis quand même d'accord avec toi Gaelle. on voit trop peu ton mari. pourtant, il y avait matière. je m'attendais à ce que Milo soit jaloux de Tristan, surtout quand Mark choisit ce dernier comme Lieutenant, mais même pas! Rolling Eyes lol!


Dernière édition par marie21 le Lun 2 Aoû 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:46

Ben tu vois Marie, même si mon zépoux (Henry au cas où lol) avait eu le rôle, hormis le fait qu'on l'aurait vu plus à l'écran, je me serais ennuyée quand même lol C'est l'histoire qui ne m'a pas passionnée. De plus, il n'avait pas encore la carrure a supporter un premier rôle, son jeu s'est amélioré depuis mais il reste encore un peu de boulot lol! ... Je sais je suis dure mais n'est-ce pas le rôle d'une épouse dévouée??

Pour la seconde partie du message...c'était de la malédiction, j'en reste persuadée Tristan et Yseult - Page 3 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:57

Je voulais le voir mais il y'avait de l'orage !! Evil or Very Mad
Je trouve James Franco très charmant ! Embarassed
Le livre est dans ma PAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tristan et Yseult - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Yseult   Tristan et Yseult - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan et Yseult
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: