Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour, et quelques nouvelles...

Aller en bas 
+13
Fauvette
Fée clochette
misshoneychurch
New hope
Rose Bleue
Rosalind
Ysabelle
clinchamps
Cassandre
Vavyala
Juliette2a
Ju
MarianneJustineBrandon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:26

Bonjour,

Je reviens ici après des petits passages en dents de scie depuis 3 ans, mais comme ça fait 14 ans que je suis inscrite sur ce forum et que je vous lis parfois même sans être connectée, je me suis dit que j’allais vous donner quelques nouvelles (en espérant être un peu plus assidue sur The Inn).

J’ai perdu mon Papa chéri au mois de mai, des suites d’un cancer. Cela faisait plus de trois ans qu’il luttait courageusement contre la maladie et que ma Maman et moi le soutenions au quotidien. Voir l’homme que j’aime le plus au monde souffrir et décliner a été une période très douloureuse et sombre, la pire de ma vie… En avril, les choses se sont accélérées et je n’avais clairement pas le cœur à lire ou à poster quoi que ce soit, que ce soit ici, sur mon compte Instagram ou sur mon blog. Ainsi j’ai pu être auprès de mon Papa jusqu’à son dernier soupir et c’est le plus important.

J’ai eu la chance d’avoir un Papa merveilleux, aimant, présent, drôle, courageux, droit, honnête, avec qui je partageais tout  De retour, et quelques nouvelles... 150390  Même si ces trois dernières années ont été éprouvantes, et que seules les personnes qui ont vécu cette situation peuvent comprendre, je veux m’accrocher à toutes les choses positives que nous avons vécues malgré tout et les beaux souvenirs que je garde en mémoire.

Je ne vous cache pas que le moral est fluctuant et que je peux passer du rires aux larmes très facilement, mais j’accepte de moins lutter contre ces moments où le chagrin veut prendre le dessus. Avec ma courageuse petite Maman, nous parlons aussi beaucoup et déjà que nous étions très fusionnelles, ce que nous avons traversé nous a encore plus rapprochées. Je tiens le coup grâce à plusieurs soutiens dans ma vie et des objectifs que je me fixe, même si mon credo depuis trois ans reste « un jour à la fois ».

J'ai repris doucement la correction de mon austenerie sur Raison et Sentiments, avec l'idée de m'auto-éditer, mais comme une nouvelle maison d'édition vient de voir le jour et qu'elle a l'air parfaite pour publier mon roman, je leur enverrai malgré tout mon roman lors de leur prochain appel à manuscrits.

La lecture est redevenue un moyen d’évasion qui m’aide à ne pas ressasser les mauvais souvenirs et cela fait du bien. J’espère revenir plus souvent sur The Inn pour papoter lectures et films avec vous, même si c’est compliqué de jongler entre ma vie perso, et le temps que je consacre à mon blog lié à mon compte Instagram …
Certaines membres de The Inn étaient là dès mon arrivée : j’avais environ 15 ans et elles m’ont vu grandir virtuellement, aussi je me suis dit que c’était peut-être plus correct de vous tenir un peu au courant ici et que ce message n’aurait pas un côté auto-centré.

J’espère que vous allez bien, que vous arrivez à rester au frais malgré ces températures caniculaires, et je vous embrasse bien fort  De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:33

Ma pauvre, je suis désolée de lire les épreuves que tu as traversé... Je ne fais qu'imaginer la douleur que ce doit être, je t'envoie plein de courage pour te remettre petit à petit De retour, et quelques nouvelles... 474727
En tout cas, j'espère que tu pourras passer de nouveau plus régulièrement, tu es la bienvenue Smile

Et je croise les doigts pour ta fan fiction, qui est d'excellente qualité De retour, et quelques nouvelles... 64968
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:36

Merci Ju, c'est très gentil De retour, et quelques nouvelles... 474727
J'espère aussi revenir vers vous plus souvent.
Merci !  I love you  J'espère aussi qu'elle saura charmer cette nouvelle maison d'édition le moment opportun...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:24

Ma chère Justine, je t'adresse ce message ici aussi, mais tu sais que je suis là si tu en as besoin De retour, et quelques nouvelles... 474727
Je sais combien il est difficile de perdre son papa et je t'apporte tout mon soutien De retour, et quelques nouvelles... 150390
Je croise fort les doigts pour la publication de ton manuscrit (je pense savoir de quelle maison d'édition tu parles dans ton post Wink ) et je te souhaite la réussite que tu mérites  I love you
Au plaisir d'échanger avec toi ici ou sur Instagram !
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:28

Mes condoléances MJB... De retour, et quelques nouvelles... 302347 Je sais aussi ce que cela fait de perdre un parent et comprends que ces trois dernières années et plus particulièrement ces derniers mois aient été et soient difficiles... Bon courage... De retour, et quelques nouvelles... 2128

J'espère que ton projet d'écriture sera publié! sunny Ce sera une belle réalisation! N'hésite pas à nous le présenter sur le forum, comme l'a fait Emma75 quand tu y seras. Smile

En attendant, no stress. Fais les choses à ton rythme!
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:50

@Juliette2a : encore merci à toi pour ton soutien et tes gentils messages ces derniers mois, ma Juliette De retour, et quelques nouvelles... 474727 Je te le redis, mais ça m'a beaucoup touché De retour, et quelques nouvelles... 150390
Merci, je me doutais que tu devinerais pour la maison d'édition Wink

@Vavyala : merci beaucoup pour tes mots et ton soutien, c'est très gentil De retour, et quelques nouvelles... 474727
Je rêve vraiment du jour où je pourrais vous présenter mon austenerie achevée et publiée De retour, et quelques nouvelles... 41810
Gros bisous De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 19:39

MJB mes plus sincères condoléances Sad Pour l'avoir vécu, je sais combien c'est difficile mais tu as raison d'être positive De retour, et quelques nouvelles... 25855 Se souvenir des bons moments, t'aidera à passer le cap De retour, et quelques nouvelles... 41810

J'espère pouvoir lire bientôt ta fan fiction De retour, et quelques nouvelles... 64968 Tu nous tiens au courant De retour, et quelques nouvelles... 474727 De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71271
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 19:58

MJB, je pensais à toi il y a quelques jours, en me disant que tu nous manquais ! (j'étais là quand tu es arrivée à 15 ans ! De retour, et quelques nouvelles... 150390) et c'est tellement gentil de penser que des nouvelles seraient les bienvenues ! De retour, et quelques nouvelles... 150390 De retour, et quelques nouvelles... 474727

Malheureusement, elles sont douloureuses, et pour y être passée, je comprends ta douleur ! De retour, et quelques nouvelles... 2128 Tu as raison de revenir de temps en temps respirer l'air de l'Auberge, et garder une attitude positive ! De retour, et quelques nouvelles... 615626 De ce que tu dis de ton papa, je devine que son absence est cruelle, mais que des milliers de merveilleux souvenirs l'atténueront petit à petit...

Je t'envoie tout mon soutien, et moi aussi je croise les doigts pour ta fanfiction, j'espère pouvoir la lire avant... mes 80 ans !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35642
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 20:03

MJB, je suis navrée d'apprendre tout ce que tu as traversé. Toutes mes condoléances.  De retour, et quelques nouvelles... 474727


MarianneJustineBrandon a écrit:

.... Je rêve vraiment du jour où je pourrais vous présenter mon austenerie achevée et publiée De retour, et quelques nouvelles... 41810
Gros bisous De retour, et quelques nouvelles... 474727

Et moi j'ai hâte de m'y plonger!  bounce  De retour, et quelques nouvelles... 474727

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 20:16

Merci beaucoup beaucoup pour vos mots de soutien et votre gentillesse, Cassandre, Clinchamps et Ysabelle De retour, et quelques nouvelles... 150390

@clinchamps : mais oui, tu étais là lorsque j'ai débarqué sur le forum, et c'est notamment à toi que je pensais en disant cela dans mon premier message Wink Ce que tu dis me touche beaucoup, merci De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16686
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 22:32

MJB je suis navrée par cette triste nouvelle, toutes mes condoléances à toi et ta maman. Tes mots pour évoquer ton papa sont extrêmement touchants, courage, et puise ton réconfort dans les souvenirs des moments heureux que vous avez vécus ensemble De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 0:51

Merci beaucoup Rosalind, c'est très gentil De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 1:39

MJB je suis vraiment désolée d'apprendre l'épreuve que tu as dû traverser. Toutes mes condoléances à toi et à ta maman. De retour, et quelques nouvelles... 474727 De retour, et quelques nouvelles... 474727 De retour, et quelques nouvelles... 2128 De retour, et quelques nouvelles... 2128
Je t'envoie tout mon soutien et mon courage pour t'aider à te remettre peu à peu. De retour, et quelques nouvelles... 474727

J'espère que ton manuscrit sera publié et pourra t'aider à réaliser ton projet. sunny

Au plaisir de te croiser sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
New hope
Riche célibataire
New hope


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2022

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 2:07

Je partage ta peine MJB.
Je trouve que tu es bien jeune pour avoir déjà perdu ton Papa, vous aurez à peine vécu une relation d'adulte à adulte. La vie apporte des épreuves douloureuses mais parfois en plus elles sont terriblement injustes.
En fait voila un point commun de plus avec Marianne ...
Bon courage à toi et ta Maman, cette partie du chemin n'est pas facile.

Fais toi plaisir et surtout bon succès avec ton Austinerie sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 18:18

Merci beaucoup pour votre soutien, Rose Bleue et New Hope, ça me touche beaucoup De retour, et quelques nouvelles... 474727 De retour, et quelques nouvelles... 474727

@New Hope : tes mots me vont droit au coeur... Même si d'autres que moi sont plus à plaindre car ils ont perdu un parent en étant très jeune, c'est difficile de penser que mon Papa n'aura pas atteint ses 70 ans, et que je vais avoir 30 ans sans qu'il soit à mes côtés pour ce nouveau chapitre de ma vie...
Je vois que tu viens d'arriver à The Inn, alors je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas dans cette belle auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 9:07

Je suis vraiment désolée pour ton papa qui devait être extraordinaire De retour, et quelques nouvelles... 474727 Cette épreuve a dû être très éprouvante, c’est normal que ce soit difficile de remonter la pente et qu’il y ait des rechutes. Prends bien soin de toi et de ta maman. De retour, et quelques nouvelles... 474727

J’espère que ton livre trouvera son public. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 9:14

De retour, et quelques nouvelles... 474727 MarianneJustineBrandon comme je comprends ta douleur. Je fais des vœux pour que tu ailles mieux rapidement et que ton livre soit édité. Courage pour l'avenir, et soutien bien ta maman. Que l'on perde un parent, peu importe l'âge, c'est constamment une absence dans sa vie hélas. J'attends ton livre avec impatience. De retour, et quelques nouvelles... 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 17:05

Merci beaucoup  @misshoneychurch et  @Fée clochette De retour, et quelques nouvelles... 474727 De retour, et quelques nouvelles... 474727
Oui, mon papa était un père très aimant et présent... C'est difficile de ne plus le voir au quotidien dans la maison... Merci pour vos mots si gentils et votre soutien De retour, et quelques nouvelles... 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
New hope
Riche célibataire
New hope


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2022

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 6:08

MarianneJustineBrandon a écrit:
 Je vois que tu viens d'arriver à The Inn, alors je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas dans cette belle auberge
De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 18:58

Je rejoins les messages précédents pour t'envoyer toutes mes condoléances, MarianneJustineBrandon De retour, et quelques nouvelles... 474727 (ainsi qu'à ta maman et à tous vos proches)J’imagine à quel point cette période doit être compliquée à traverser, et je te souhaite de trouver un peu d'apaisement grâce aux jolis souvenirs que tu dois avoir avec ton papa, tes travaux d'écriture, et l'Auberge si et quand le cœur t'en dit I love you

_________________
De retour, et quelques nouvelles... Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 9:41

Merci beaucoup Fauvette c'est gentil De retour, et quelques nouvelles... 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 12:22

MarianneJustineBrandon, notre chère écrivaine, hantée à l'infini jusqu'à les faire revivre avec acharnement, par Marianne et son merveilleux colonel Brandon, ton récit m'a fendu le cœur et fait pleurer (je suis en deuil aggravé aussi, et que c'est long). De retour, et quelques nouvelles... 474727  Je t'embrasse tendrement. De retour, et quelques nouvelles... 150390 De retour, et quelques nouvelles... 150390 De retour, et quelques nouvelles... 150390

P.-S. : Je m'en vais de ce pas relire tes œuvres achevées, (tu confirmes ?), par les liens dans ta signature, je dois me mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 20:02

Merci beaucoup pour tes gentils mots Selenh De retour, et quelques nouvelles... 474727 Tu as tout mon soutien également De retour, et quelques nouvelles... 2128 De retour, et quelques nouvelles... 150390

Pour mes écrits, j'ai dû supprimer plus de la moitié des chapitres. Je t'en reparle en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 21:38

MJB,je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances à ta maman et à toi De retour, et quelques nouvelles... 474727 Je t'envoie tout mon soutien et du courage De retour, et quelques nouvelles... 474727 Tu as raison de te concentrer sur tous les merveilleux moments que tu as passé avec ton papa De retour, et quelques nouvelles... 150390 Cela t'aidera sûrement à aller mieux, petit à petit De retour, et quelques nouvelles... 2128

En tout cas j'espère que ton livre pourra bientôt être édité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:52

Merci beaucoup Elianor, c'est très gentil à toi De retour, et quelques nouvelles... 474727 Oui, se concentrer sur les bons souvenirs est important, surtout lorsque des flash-back des derniers moments difficiles reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





De retour, et quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De retour, et quelques nouvelles...   De retour, et quelques nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, et quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» British-romance, ça vous dis quelques chose?
» La charte du forum : quelques règles à respecter
» Un retour
» Orgueil & Préjugés, série BBC
» P&P 2005 : quelques petits trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: