Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )

Aller en bas 
+6
Elianor
Rosalind
Vavyala
Zakath Nath
clinchamps
New hope
10 participants
AuteurMessage
New hope
Riche célibataire
New hope


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2022

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 22:59

Je viens de découvrir la bande annonce d’une nouvelle série dérivée du « Seigneur des anneaux ». Cela s’appelle Les anneaux de pouvoir, cela sortira en septembre 2022 sur Amazon Prime.

https://www.youtube.com/watch?v=vSPnXmEza3M

Cela intéresse quelqu’un à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 00:34

Je t'avoue que tous les dérivés, spin off et autres trucs pour user jusqu'au bout le sujet, ça commence à me lasser, Sleep déjà avec toutes les suites de Star Wars, ça a été pareil ! Sleep Sleep Là je n'ai adhéré que très moyennement à la trilogie Hobbit ! J'aurais peut-être jeté un coup d'œil mais je ne vais pas sur Amazon prime ! lol!

mais je suis sûre que ça en intéressera d'autre, en tous cas merci de partager la nouvelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 09:29

Je suis un peu curieuse et très dubitative. Amazon a mis un budget record et ça se sent mais le scénario pour d'obscures raisons de droits se base sur les appendices et pas Le Silmarillon ou Les contes et légendes inachevées donc j'ai un peu peur du résultat, de la Galadriel guerrière...

Je trouve le look des Orcs intéressants mais l'équipe annonce vouloir se détacher des films de Jackson, globalement je trouve que l'esthétique est assez semblable mais c'est difficile de faire radicalement différent quand Jackson lui-même s'est basé sur de célèbres illustrateurs de Tolkien. Et Howard Shore composera le thème principal.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 18:39

Merci New Hope pour le lancement des échanges. Smile

J'avais visionné une première bande-annonce sans être convaincue.
Autant j'avais apprécié l'adaptation du Seigneur des anneaux (tout en comprenant les bémols soulevés par mon mari sur la disparition ou le changement de certains personnages), autant je n'avais pas du tout adhéré à celle du Hobbit comme clinchamps. Pour des raisons assez proches, je pense passer mon tour. Je préfèrerais relire les romans (complets et inachevés).

Comme Zakath Nath, la Galadriel guerrière m'interroge énormément. scratch J'avais laissé passer pour la Arwen qui remplace Glorfindel dans Le Seigneur des anneaux, mais l'elfe féminine du Hobbit m'avait semblé de trop Rolling Eyes Et là, ça continue dans une veine de ce que je ressens comme une discrimination positive qui ne me touche pas en positif. Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) 1f611

Mais je lirai les retours des spectateurs/trices sur le forum avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 19:18

Qu'ajouter d'autre ? je vous rejoins, Clinchamps, Zakath Nath et Vavyala. A mon grand regret d'ailleurs, j'aimerais tant être séduite ! mais ça ne passe pas, je me suis ennuyée avec le premier film du Hobbit, et n'ai pas essayé de voir la suite.

Mais je lirai avec plaisir tes commentaires New Hope Smile

Allez, je remets mon look Eowyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 21:46

J'ai regardé les bandes annonces aussi. Comme vous, je suis un peu dubitative et j'attends de voir comment cela va tourner Wink Je regarderais sans doute quelques épisodes pour me faire mon idée. Mais comme Roz, j'aurais aimé être plus enthousiasmée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 19:21

Je viens de voir la bande-annonce et je pense passer mon chemin ! La trilogie de films m'a entièrement convaincue et me suffit donc amplement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 20:38

La BO de The Rings of Power signée Bear McCreary (et Howard Shore pour le thème du générique, donc) a été mise en ligne sur diverses plate-formes musicales (spotify, deezer...). Je n'ai pas tout écouté (2h29 Shocked ) mais je trouve ça très agréable pour l'instant, et différent de ce que Shore a fait pour les films.

Je vais ouvrir un sujet pour la série, ce sera plus clair.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 00:27

Juliette2a a écrit:
Je viens de voir la bande-annonce et je pense passer mon chemin ! La trilogie de films m'a entièrement convaincue et me suffit donc amplement ! I love you

Je pense que je vais faire comme toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 11:08

En tout cas j'ai fini d'écouter la BO et je suis vraiment agréablement surprise. Rien de vraiment original pour de la high fantasy (des chœurs éthérés probablement pour les Elfes, plus épiques par moment, des sonorités celtiques ici et là...) mais ça ne sonne pas du tout comme la BO des films (à part les deux dernières pistes, en tendant l'oreille à la limite... Une ressemblance avec Gollum Song notamment) et c'est aussi plus consistant que la musique de The Wheel of Time, la précédente adaptation d'un gros cycle de fantasy sur Amazon Prime qui ne m'a laissé aucun souvenir et ne me marquait même pas lors du visionnage.

Je ne sais toujours pas ce que les scénaristes vont faire de l'univers de Tolkien mais au moins à ce niveau il y a une volonté de ne pas singer ce qui a été fait tout en y mettant des moyens, ce qui me rassure un tout petit peu.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 11:31

S'ils réussissent à se démarquer complètement des films tout en respectant l'œuvre, ça vaudra le coup d'y jeter un œil !! lol! J'attendrai les avis autorisés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022, 19:55

Merci Zakath Nath pour ton retour (que je note plutôt positif) sur la BO de cette nouvelle série! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 01:18

Je suis très attachée à la trilogie du Seigneur des Anneaux pour plein de raisons aussi je ne sais pas trop si j'ai très envie de regarder cette série. Neutral

Déjà que la trilogie du Hobbit m'avais un peu énervée sur certains points (notamment le personnage de Legolas et tout le côté fan service) aussi je pense que je lirais plutôt d'abord vos avis pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 13:01

Je crois que les épisodes sont disponibles sur Amazon Prime à compter du 02/09. Perso, je compte bien donner sa chance à cette série Very Happy Je reviendrai en dire deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 13:23

Oui, il y aura deux premiers épisodes vendredi, après un par semaine.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 22:24

Je viens de voir ces deux premiers épisodes et je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, globalement je reste perplexe malgré certaines qualités.

Déjà, c'est vraiment très beau. Le budget a atteint des records et personne n'a filé avec la caisse, c'est le grand luxe, je ne crois pas avoir vu l'équivalent à la télé, c'est au moins aussi classe que la trilogie dont certains effets ont un peu vieilli. Esthétiquement c'est à la fois très familier (on reconnait certains coins de Nouvelle-Zélande, les inspirations doivent puiser aux même illustrateurs que pour Jackson) et différent, pas seulement parce que ça se passe bien des siècles avant (la découverte de Khazad-Dum est moins lugubre, par exemple et tout aussi spectaculaire). La musique se marie bien avec le reste.

J'aime beaucoup les Harfoot, celle qui fait Nori est toute mignonne et on voit bien les proto-Hobbitsen eux, même type de personnalités et d'intérêts mais pas encore le même niveau de confort pour les habitations et les vêtements sont basiques et très natures. Les Nains sont chouettes aussi.

Tout ce qui concerne les humains ne me passionne pas et au niveau des Elfes, c'est le plus faible même si la difficulté est toujours la même: faire croire que des humains sont plus beaux et plus anciens que n'importe quel humain. Et là, c'est moins loupé que dans Shannara mais on a toujours le sentiment de voir des humains avec oreilles pointues. Je trouve que chez Peter Jackson, même si ça n'était pas toujours réussi (Haldir Laughing ) il y avait quand même des trucs pour rendre les Elfes plus autre, plus éthérés, notamment avec Galadriel.

Les acteurs ne sont pas mauvais mais rien de transcendant non plus.

Côté scénario, sans les droits du Silmarillon et ne voulant pas raconter encore Le Hobbit ou Le Seigneur des Anneaux, ça puise dans les notes pour en faire une histoire digeste et cohérente, pour l'instant c'est une très lente mise en place, avec Galadriel pour apporter un peu d'action. Je ne suis pas enthousiasmée par le personnage, je ne sais pas si les scénaristes pensaient qu'on l'a connaissait déjà donc qu'on serait attaché à elle sans effort ou s'ils pensent que la montrer être ultra-badass et seule consciente de la menace de Sauron suffirait pour qu'on veuille la suivre mais elle m'indiffère alors qu'elle est censée être le personnage qui mène le plus l'intrigue. On sait plus ou moins où on se dirige mais les péripéties et beaucoup de personnages sont inédits donc difficile de vraiment prévoir la suite même si ça reste classique.

En fait j'ai une impression bizarre de voir à la fois une adaptation de Tolkien (les noms, l'esthétique choisie) et quelque chose d'autre et je n'arrive pas à concilier les deux, pour l'instant.

Bref, on est loin du ratage à mon sens, c'est bien trop beau pour ça et Nori et l'étranger
Spoiler:
m'intriguent mais j'espère que le rythme va s'emballer quand les différentes sous-intrigues vont mieux se dessiner.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 21:38

J'ai regardé l'épisode 3. Je reste toujours partagée, il y a des choses qui me plaisent et d'autres que je trouve peu glorieuses pour une série aussi ambitieuse.

Pour le bon, on découvre Numénor et encore une fois c'est magnifique. La gigantesque statue rappelle fortement l'Argonath, on sent la filiation qui va être faite, mais j'apprécie beaucoup le côté antiquisant/méditerranéen/byzantin des costumes et des intérieurs, on est un peu en dehors des Terre du Milieu et ça se sent. De plus, avec des personnages connus qui s'amènent, même s'ils en côtoient d'autres inédits (une sœur pour Isildur, okay...), il y a au moins une sous-intrigue qui ne devrait pas trop naviguer à vue.

J'aime beaucoup les Harfoot et ce qui tourne autour. Ils sont moins pompeux que les Elfes, comme les Hobbits ils donnent un visage plus "humain" et accessible à l'univers. Et côté Arondir, la fin m'intrigue. Je doute que cet Adar soit
Spoiler:
Les Orcs sont réussis.

Par contre les deux premiers épisodes étaient réalisés par Antonio Bayona, j'ignore à qui il a passé la main pour la suite mais là par moment c'était franchement honteux: la séquence de Galadriel à cheval, je me demande comment ça a pu être validé: le cheval a l'air d'un zombie, elle a une expression de ravissement ridicule... Comment ça a pu être validé au montage? Sans parler des ralentis quand Arondir se bat, en 2022 ce n'est plus possible ce genre d'effets. Quant aux Elfes, ils manquent vraiment de grâce. Les dialogues ne sont pas transcendants, c'est le moins qu'on puisse dire.

Bref, c'est toujours très inégal et j'ai un peu peur de la saison de pure introduction, vu le rythme général.

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 10:45

Je suis à jour de la série (il ne me manque plus que l'épisode final diffusé vendredi) et je ne suis pas vraiment emballée Rolling Eyes .

Visuellement, la série est superbe, on ne peut rien y redire I love you .
Par contre niveau scénario je trouve ça hyper lent... Je ne me vois pas continuer sur plusieurs saisons à ce rythme pour ma part lol!
Je ne me suis attachée à aucun des personnages et il y a des choses qui me font un peu tiquer...
Déjà les elfes ne sont pas très beaux, ils ressemblent juste à des humains aux oreilles pointues, et certains sont vieux alors qu'il me semble qu'ils ne vieillissaient pas ?
Concernant les nains, pourquoi avoir mis des yeux dorés à la princesse ? ça me perturbe à chaque fois Razz
Concernant Galadriel, sur qui une partie de la série repose, je lui trouve très peu de charisme et ne suis pas convaincue par son jeu d'actrice...

On verra ce que donne le final mais je suis loin d'être impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeMer 12 Oct 2022, 10:55

Je suis à jour également et très mitigée. J'aime beaucoup les acteurs qui font les Nains et il y a une bonne alchimie entre Durin et Elrond, l'Étranger me touche et m'intrigue mais le reste, même si ça commence à bouger est tellement laborieux (mention spéciale à
Spoiler:
Je reviendrai plus en détail à la fin de la saison mais pour l'instant ça confirme mes craintes (joli car beaucoup de moyen mais scénario qui ne suit pas et acteurs très variables niveau jeu).

EDIT: j'ai vu l'épisode 8 sans déplaisir mais je pense que je n'attend plus grand chose du scénario. La deuxième moitié de la saison se remuait, prenait même le train sur certains points (
Spoiler:

J'ai bien aimé les Harfoot et l'Étranger, les Nains, les décors notamment de Numénor mais le scénario a vraiment du mal à se mettre en place et avance souvent à coup de grosses facilités. J'ai l'impression que les scénaristes ont été dépassés par l'ampleur de l'univers et n'ont même pas la béquille d'un roman (et Le Seigneur des Anneaux était déjà coton à adapter et réputé inadaptable, les films de Jackson ne sont pas parfaits mais sa trilogie était un sacré exploit). Galadriel est le point faible je trouve, le côté guerrier finalement ne me dérange pas (apparemment elle était ultra-athlétique d'après les experts en Tolkien) mais je trouve que l'actrice fait vraiment des mines et l'écriture ne l'avantage pas (elle doit prendre des leçons de diplomaties auprès d'Halbrand alors qu'elle a déjà des siècles d'expérience, et dans le dernier épisode
Spoiler:

Gil-Galad est un roi tout molasson alors que rien que son nom envoie du rêve.

Bref, dans l'ensemble je trouve que la saison est loupée mais j'aime l'esthétique, il y a quelques personnages/pistes que j'aime bien et malgré des choix d'adaptation je retrouve suffisamment la Terre du Milieu pour vouloir y retourner pour la prochaine saison Laughing .

_________________
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 12:08

Je n'avais pas vu ton Edit Zakath, j'étais étonnée que tu n'aies pas encore posté lol!

J'ai vu également le dernier épisode hier soir, et mon impression d'ensemble reste mitigée... L'ensemble est très beau à regarder, et il y a quelques éléments intéressants, mais globalement c'est plutôt mou et certains points de l'intrigue ne sont pas très bien traités...
Je pense en être aussi si une saison 2 sort, mais sans grand enthousiasme ou impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )   Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anneaux de Pouvoir (série Amazon 2022 - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» 1899, la nouvelle série des créateurs de DARK (Netflix 2022- )
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» J.R.R TOLKIEN - Le Seigneur des anneaux - le livre
» Petite question amazon.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: