Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little women, illustré par Nathalie Novi

Aller en bas 
+2
Juliette2a
Vavyala
6 participants
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 8:45

Avec du retard (il ne reste que 5 jours pour contribuer, désolé!  Embarassed ), je partage aux intéressé(e)s le lien du projet Ulule pour commander le projet de Tibert éditions de publication des Quatre filles du Docteur March dans une version illustrée par Nathalie Novi (que certaines d'entre nous connaissent déjà sur le forum). Arrow

La traduction est de Janique Jouin-de-Laurens (des éditions Gallmeister semble dire le projet).
L'ouvrage regroupe les "deux parties du roman". Veulent-ils dire qu'en plus de Little Women il y aurait Good Wives? scratch
Celles/ceux qui le commanderont pourront nous le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 18:00

Merci pour l'ouverture de ce topic, Vavyala ! cheers
Ayant jusqu'à présent participé à chaque campagne Ulule, j'avoue que je n'ai pas encore sauté le pas pour Little Women Embarassed Mes sœurs l'ayant commandé, je pourrai de toute façon découvrir le texte dans leur édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 18:58

Merci pour l'ouverture du topic Vavyala cheers

Je ne pense pas le commander non plus, car je n'apprécie pas trop les dessins de Nathalie Novi, mais j'attends quand même les retours des membres de l'auberge qui le commanderont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 20:01

Elianor a écrit:
Je ne pense pas le commander non plus, car je n'apprécie pas trop les dessins de Nathalie Novi, mais j'attends quand même les retours des membres de l'auberge qui le commanderont Wink

Little women, illustré par Nathalie Novi 999779
J'avoue que malgré mon ouverture du topic, je ne pense pas contribuer pour cet ouvrage mais serai intéressée des retours de lecteurs/lectrices. Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 12:54

Je ne connaissais pas du tout ce projet, merci Vavyala pour le lien Very Happy
Je ne le commanderai pas, mais c'est toujours agréable de voir ce genre d'initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 16:22

Merci pour l'ouverture du topic Vavyala !
J'ai précommandé mon exemplaire et j'attends impatiemment de l'avoir entre les mains car il a l'air magnifique, en plus de proposer le texte intégral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 17:24

Très intéressée par ton retour quand tu le recevras et le liras MJB. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:54

Vavyala a écrit:
Très intéressée par ton retour quand tu le recevras et le liras MJB. sunny
Little women, illustré par Nathalie Novi 999779
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 20:34

Pas de soucis les filles Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 9:04

Merci Vavyala d'avoir présenté cette nouvelle publication des éditions Tibert. Je ne l'ai pas commandé, car si j'apprécie beaucoup les dessins de Nathalie Novi, je ne suis pas assez fan des Filles du Dr March
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little women, illustré par Nathalie Novi Empty
MessageSujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi   Little women, illustré par Nathalie Novi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little women, illustré par Nathalie Novi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre illustré par Nathalie Novi
» Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !
» Little Women : adaptation de Gillian Armstrong (1994)
» Little Women : animations
» Little Women (tvN 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: