Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adrien Brody

Aller en bas 
+3
Juliette2a
Zakath Nath
VintageRed
7 participants
AuteurMessage
VintageRed
Préceptrice
VintageRed


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2022

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:31

Possible d'ouvrir une chambre à Lambton pour cet acteur incroyable ? Very Happy (je sais que c'est un acteur américain, mais apparemment il a des collègues US sur ce forum donc j'ai pris la liberté d'ouvrir un petit post et je ne pense pas être la seule
Adrien Brody c'est mon crush ultime Embarassed et un acteur incroyable , j'étais étonnée de ne pas avoir vu de topic, il me semble qu'il est quand même assez connu, qui ne connaît pas Le Pianiste ?! (grâce auquel il a gagné un Oscar et un César et d'autres prix).

Adrien Brody Qwdw4610
Adrien Brody -496n511
Adrien Brody -e2jfp11


Je n'ai jamais été déçue (certains films sont loin d'être ma came mais les performances d'Adrien Adrien Brody 41810 ), pour moi il est capable de relever le niveau d'un film assez bof ou carrément nul (je dis ça en ayant vu la filmo entière  lol! et je manque peut-être d'objectivité)
Je reviendrais donné mon avis sur "Poker Face" !


Je vous mets la filmographie sous spoiler (histoire de ne pas vous effrayer avec ma tartine lol!

Filmo:

J'ai trop de photos pour choisir donc j'ai posté celles de la première de Poker Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:51

Il est tout à fait autorisé d'ouvrir un sujet sur un acteur non-britannique Smile (il n'y a que pour le sujet "lambtoniens de luxe" que c'est un critère et c'est un topic un peu humoristique).

C'est un acteur que j'apprécie, même si je ne m'intéresse pas plus que cela à sa filmo. Mais quand je le croise, il donne des performances solides. Je l'ai vu pour la première fois dans The Village de Shyamalan je crois, je l'avais bien aimé dans King Kong et aussi en méchant dans The Grand Budapest Hotel, notamment.

_________________
Adrien Brody Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:39

Quelle bonne idée d'avoir ouvert un topic en l'honneur d'Adrien Brody ! cheers J'aime énormément cet acteur, découvert dans Le Pianiste et toujours apprécié dans chacun de ses rôles, que ce soit chez Wes Anderson, dans Minuit à Paris, ou encore dans le film Detachment, qui m'a marquée !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 19:01

Merci pour l'ouverture du topic! Wink Je l'avais moi aussi découvert dans Le pianiste, où il m'a bouleversée Sad Et je me suis intéressée à sa filmo depuis lors (malgré l'émotion j'avais repéré qu'il avait un certain charme Razz ) et je crois qu'un des rôles où je l'ai préféré c'est dans The darjeeling limited Laughing Bien sûr il y a King Kong, aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
VintageRed
Préceptrice
VintageRed


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2022

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 23:57

@Zakath Nath Merci pour ton retour ! Bon choix, j'ai adoré "The Village" (le seul  des M. NIGHT S. avec Signs si je me souviens bien), malgré que le film ait reçu des mauvaises critiques, déçue car c'est un de mes préférés!

@Juliette2a Mon premier film à été aussi "Le Pianiste" ! "Detachment" est aussi un excellent film également!

@cléopatre Je t'en prie! Mais je crois que tout le monde l´a découvert dans Le Pianiste ou presque (sa performance est tellement poignante aussi...), "The Darjeeling LImited" est mon Wes Anderson préféré !
J'aime tellement l'ambiance, le côté décalé et les couleurs !
King Kong avec les grosses bébétes  Shocked d'ailleurs tu avais remarqué que le Chef du Bateau dans King Kong c'était l'officier allemand dans Le Pianiste ? Very Happy (ils ont aussi fait The Emperor ensemble mais on ne verra jamais le film ...)
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 0:28

VintageRed a écrit:
King Kong avec les grosses bébétes  Shocked d'ailleurs tu avais remarqué que le Chef du Bateau dans King Kong c'était l'officier allemand dans Le Pianiste ? Very Happy (ils ont aussi fait The Emperor ensemble mais on ne verra jamais le film ...)

Oui j'avais remarqué parce que je remarque toujours les blonds lol! Pourquoi on ne verra jamais le film?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
VintageRed
Préceptrice
VintageRed


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2022

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 1:17

Je suis la seule nulle à l'avoir remarqué genre 10 ans après Laughing (les blonds je suis d'accord ! Et il est pas mal non plus)

Concernant le film c'est apparemment pour des soucis légaux de sous de la part de la production... (en gros il est possible que le producteur ait trempé dans des affaires louches..) à part si quelqu'un reprend le film mais bon ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 10:05

D'après la filmo que tu donne, je l'ai vu souvent (et aimé) mais c'est "le pianiste" qui reste en mémoire... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 10:35


Merci pour le topic VintageRed Smile je pense qu'il fera plaisir à une lambtonienne en particulier (Annwvyn, pour ne pas la nommer lol! )

C'est un acteur pour lequel j'ai beaucoup de respect, mais, et j'ai presque honte de le dire ici Embarassed Laughing , qui me laisse relativement indifférente. Peut-être parce que je ne l'ai pas vu dans suffisamment de films, et donc de rôles. Je m'en souviens surtout, comme beaucoup, dans Le Pianiste, The Grand Budapest Hotel (j'avais énormément aimé ce film, pourtant éloigné de mes goûts cinématographiques en général) et plus récemment See How They Run.

_________________
Adrien Brody Marius11
Revenir en haut Aller en bas
VintageRed
Préceptrice
VintageRed


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2022

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 0:00

@clinchamps Le Pianiste à la côte,  c'est vrai que ce film quand même difficile de faire mieux !

@Tatiana Avec plaisir Cool,  si je peux faire plaisir alors ça me va !
Faut pas avoir honte, tant que c'est dans le respect,  on peut donner son avis, il n´y a rien de mal et on a pas tous les mêmes goûts Smile j'ai moi aussi des acteurs qui sont parmi les préférés des gens voir des lambtoniennes ici et qui me font ni chaud ni froid ! Ou peut-être que c'est pas ton truc c'est pas grave cheers j'ai adoré See How They Run aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 21:00

Je vois que Tatiana m'a dénoncée ! lol!

Effectivement, Adrien Brody est un acteur que j'aime beaucoup, mais étonnamment, mon affection pour lui ne m'a jamais entrainée à dévorer sa filmographie - ce que je fais généralement, de manière à peine obsessionnelle Razz, quand je fais connaissance avec un acteur qui me plaît.

Il n'avait pas son topic à l'auberge, à mon avis parce que plusieurs de ses films sont discutés dans d'autres topics.

Je suis très sensible à son charme et son élégance, même si le monsieur a un peu vieilli depuis, et j'apprécie toujours la délicatesse de son jeu d'acteur (même s'il joue depuis quelques temps beaucoup de petits rôles et personnages très hauts en couleurs et caricaturaux, chez Wes Anderson mais aussi dernièrement dans le film Coup de théâtre à côté duquel je suis un peu passée). J'aime aussi son nez.

J'ai d'abord crushé sur son personnage de King Kong, tout à fait à mon goût. I love you Et puis, j'ai aimé ses performances d'acteur dans Le pianiste bien-sûr (de mémoire il a été le plus jeune acteur masculin jamais oscarisé !), mais aussi dans Detachment, film sur un enseignant désabusé aux Etats-Unis, qui m'avait marquée lors de sa sortie (et j'avais l'affiche dans ma chambre). J'avais aussi aimé Une arnaque presque parfaite.

Finalement, c'est un acteur que je ne suis pas à la trace, mais que j'ai toujours plaisir à retrouver au détour d'un film ou d'un autre... Adrien Brody 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 23:48

Annwvyn a écrit:

Effectivement, Adrien Brody est un acteur que j'aime beaucoup, mais étonnamment, mon affection pour lui ne m'a jamais entrainée à dévorer sa filmographie - ce que je fais généralement, de manière à peine obsessionnelle Razz, quand je fais connaissance avec un acteur qui me plaît.

Même chose pour moi Adrien Brody 64968 Ce qui est dans mon cas aussi assez étonnant. J'aime bien le découvrir un peu au hasard des films, je crois. Je me dis, fargirlant un peu, "oh tiens il y a Adrian Brody dedans!" quand il arrive sur mon écran, et ça me va bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: