Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Aller en bas 
+19
Sorcière Camomille
Morwen
nephtis
isobel
Zakath Nath
séli
mimidd
Angealyn
christelle
Violette
Almaarea
tiff
clinchamps
Lempicka
lorelai59
Emjy
Jafean
Camille Mc Avoy
cat47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:03

La Ba est désomrais disposnible en FR Very Happy
M^^eme si la VO est tjs meilleure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:28

Je viens juste d'écouter Mr Depp chanter... y'a t'il quelque chose que ce garçon ne sait PAS faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:30

Il chante,il peint,il dessine,il écrit ,il joue de la guitare en autre, ah oui c'est aussi un très bon acteur Rolling Eyes

Et aussi,apparement un bon père de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:28

GRRRRRRRRRRRR

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:15

Pas de Johnny Depp ni d'Alan Rickman, mais le générique d'ouverture:


http://www.broadwayworld.com/videoplay.cfm?colid=23667
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:10

Merci beaucoup pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:04

Vous pouvez,des à présent,commander la BO sur Amazon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:10

Je suis tombée sur l'affiche géante du film ... elle est superbe ! Superbement "gothique" Rolling Eyes , rouge et noir, avec un J.Depp méconnaissable mais ô combien séduisant ! Wink
Je me reserve une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:58

J'ai enfin pu écouter la BO. Je pense que je l'apprécierais plus après avoir vu le film.

Les acteurs se débrouillent franchement bien, même si leur voix manquent un peu d'ampleur (celle d'Helena Bonham-Carter, par exemple, je l'aurais espérée moins ténue, même si elle chante juste et ce n'est pas évident), mais c'est très honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:43

En effet, j'ai moi aussi l'impression que la plupart des acteurs se sont assez bien debrouillés dans le jeu des chansons! J'ai écouté les extraits sur le site officiel, et certains morceaux me plaisent deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:49

Il y a longtemps que je suis pas venu sur ce topic Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 50953

Merci a tous! Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 474727 C'est une vraie mine aux tresors qui aide à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:00

Le film est enfin sorti, et je me suis donc précipitée!

Mon Burton préféré reste Sleepy Hollow, je pense, mais celui-ci est une très bonne cuvée.

J'ai une petite réserve sur Helena Bonham-Carter lors de sa première chanson, et le godelureau, même s'il est nécessaire à l'histoire, est un peu lourd avec sa naïveté de bisounours (mais en même temps drôle, donc ça passe) sinon, tout le monde est en très grande forme et semble bien s'amuser à jouer des personnages quasiment tous plus tordus les uns que les autres.
Les fans de Johnny Depp, Alan Rickman, etc ne devraient pas être déçus.

Visuellement, c'est très beau, pas dans un style très surprenant venant de Burton.

Pour le gore, ça gicle bien, on a droit à des égorgements de face, les cadavres qui tombent tête la première etc, mais c'est tellement grand-guignolesque, avec du sang très rouge et épais, et généralement en chanson, donc ça fait plus rire que frémir.

_________________
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:26

j'y vais ce soir^^ j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:29

Bon film Camille! Very Happy J'attends la semaine prochaine pour y aller avec un ami... ca va être long! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:43

josephinemarch a écrit:
Bon film Camille! Very Happy J'attends la semaine prochaine pour y aller avec un ami... ca va être long! bounce
Moi également!
Et j'ai eu le droit à une petite scene de mes parents me disant qu'ils me déconseillaient (attention, ils m'ont bien dit qu'ils n'interdisaient pas) d'aller le voir... Rolling Eyes Tant pis, je passerai outre (pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:33

Je dois y aller ce soir aussi... Interdit aux moins de 18 ans ici!!
Je suis assez impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:05

Ne pouvant pas aller le voir (manque de temps, j'ai pas réussi à caser Reviens moi Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 302347 ),j'ai acheté la BO, et je suis bluffée par l'interprétation de JDepp et HB Carter .... ils ont fait un travail magnifique, les chansons sont variées, on passe du noir au leger voir comique, c'est une trés belle partition.
J'espere que vous serez nombreux à aller le voir et surtout à en parler !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:48

Quelqu'un l'a peut-etre déjà dit mais Télérama fait une critique enthousiaste du film (il faut dire que ce sont d'ardents Burtoniens) et de l'acteur à qui ils consacrent tout un article et la couv du magazine. En la voyant, d'ailleurs, en rapport avec un autre topic, je crois que JD aurait vraiment fait un extraordinaire Eathcliff !!J'espère qu'il passera par chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:05

Je l'ai vu le jour de sa sortie (oups Embarassed , j'avais oublié de le commenter) et j'ai aimé. En même temps, je suis une quasi-inconditionnelle de Tim Burton, et encore plus lorsqu'il s'agit d'une collaboration entre lui et Johnny^^

Attention aux spoilers ....

Bon, comme vous vous en doutez, c'est très violent (âmes sensibles s'abstenir, les scènes d'égorgement sont particulièrement réussies pale ). Le film est très sombre, plus que gothique. C'est sans conteste le film le plus noir du réalisateur !
Johnny est comme d'habitude excellent. Il chante aussi très bien. HBC a peut-être le rôle le plus intéressant du film, tour à tour, sympathique et complètement déjanté Shocked . Dans ce rôle de femme passionnément amoureuse, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Et Alan Rickman est fidèle à lui-même, très bien également. Néanmoins, son personnage est franchement détestable (plus encore que les 2 psychopathes joués par JD et HBH, c'est dire ...), dans le genre vieux pervers, on peut difficilement faire mieux affraid

Voilà, ce film ne sera pas mon préféré du tandem Tim Burton/Johnny Depp, je lui préfère largement Edward Scissorhands Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 41810 et Sleepy Hollow. Ce que j'aurais à reprocher à Sweeney Todd, c'est peut-être un peu le manque de poésie. Ce film n'épargne personne. Malgré les envolées lyriques encore une fois magnifiquement orchestrées, il reste très angoissant, ténébreux et pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:10

Mon coloc et moi meme étant trop fatigué, nous avons préférer comater devant un DVD plutot que de se déplacer...

Mais ce soir c'est décidé nous y allons... Et ce que tu nous dis là Emjy me fait un peu peur affraid

Figurez vous que je suis une ame sensible moi!!! Si si je vous assure pale
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:15

Rassure-toi, angealyn lol! Je dois avouer que je le suis aussi.
Mais je te rassure, je suis sortie complètement indemne et pas plus choquée que ça (disons qu'il y a quand même pire, et puis, quand ça devenait trop sanglant, je baissais furtivement les yeux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:35

Plus sanglant que les deux "Kill Bill" (que j'adore au demeurant) ??
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:06

Non, je ne pense pas ! Enfin, c'est différent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:48

Emjy a écrit:
quand ça devenait trop sanglant, je baissais furtivement les yeux Razz )
Pareil Laughing
Je suis allée le voir hier soir. Je n'aime pas les films d'horreur mais celui-là est bien passé. Il faut dire que les acteurs (et actrices, parce que j'ai beau être une fille, je trouve HBC superbe !) aident Razz
La chanson qui m'a le plus déplu à la limite, c'est celle de Johanna (celle qu'elle chante, je n'ai pas trop aimé sa voix)
C'est, selon moi, un très beau film, surprenant, sombre mais avec des interruptions par des scènes en couleurs (à la Burton, quoi), poétique et même moral.
Je ne sais pas pour vous mais J. Depp m'a rappelé par certains côtés, Edward aux Mains d'Argent (c'est peut-être aussi la mansarde où se déroule une bonne partie du film) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:17

Ras le bol de me faire bouffer mes commentaires par une connexion internet capricieuse !!!

Ceci est ma 4ème édition et je l’espère la dernière !!!

Donc, j’ai enfin pu aller voir Sweeney Tood hier soir !! Déjà, fait surprenant dans une ville aussi grande, salle bondée, avec places numérotées.
A mon avis les anglais ont le sens de la contrariété… Le film étant interdit aux moins de 18 ans, ils s’y sont tous précipités !!
Bien entendu certains se sont fait royalement chier !! Notamment les fans de JD qui ne venait là que pour pouvoir baver devant l’écran !!

Assez parler des autres… Et moi dans tout ça ?

Eh bien moi, j’ai accroché dès le générique de début, j’ai beaucoup aimé cette entrée en matière.

Une autre chose qui m’a frappée sur la globalité du film c’est les couleurs noir, blanc et rouge ont (quasiment) le monopole !!! Et c’est magnifique !
Il me manque un peu de cette poésie que je trouve toujours chez Burton, mais elle est remplacée par l’humour, donc ça va…
La débauche de sang ne m’a jamais posé de problème, puisque j’ai très vite trouvé la consistance trop artificielle pour que ça m’effraie vraiment !!

Et puis les acteurs. C’est toujours un vrai bonheur de retrouver JD et HBC !!! Et cette fois ci ne fait pas exception à la règle !!!
JD mérite son Golden Globe et sa nomination aux oscars (comme c’est toujours le cas !!! mais bon est ce que ce sera pour cette fois… rien n’est moins sur !!). Je renouvelle ma question, mais, y’a-t-il quelque chose que ce garçon ne sache pas faire ???
C’est aussi vrai pour HBC d’ailleurs, j’ai été bluffée par leurs performances vocales… j’aime déjà beaucoup la voix de JD quand il parle, mais alors quand il chante !!!!
Quand à Mme Burton, le rôle lui va comme un gant !! Mrs Lovett apporte cette touche d’humour que j’ai tellement appréciée dans ce film.

Bref comme bien souvent du grand Burton !!

Deux chose avant de finir ce post : c’est moi ou j’ai aperçu Anthony Stewart Head dans le film ?
Et quelqu’un peut il m’éclairer sur la mèche blanche dans la masse sombre des cheveux de Sweeney Todd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction
» Juvenile Jane, extraits des Juvenilia lus par A.M. Martin et commentés par Janet Todd et Posy Simmonds
» Ripper Street
» Mr. Selfridge(aka Earl of Oxford Street), nouvelle série de l'époque "edwardienne" sur ITV
» The Confession of Fitzwilliam Darcy, Mary Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: