Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Aller en bas 
+19
Sorcière Camomille
Morwen
nephtis
isobel
Zakath Nath
séli
mimidd
Angealyn
christelle
Violette
Almaarea
tiff
clinchamps
Lempicka
lorelai59
Emjy
Jafean
Camille Mc Avoy
cat47
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:26

Je suis ravie de voir que tu as aimé le film, angealyn Very Happy

C'est vrai que la débauche de noir et rouge est impressionnante, très stylisée.

Tu as raison, il semblerait que JD sache tout faire ! Il méritait vraiment son golden globe. Quant il chante, il a la voix pleine et grave, j'ai trouvé son interprétation magnifique ! Very Happy

Par contre, quant au fait qu'il pourrait décrocher l'Oscar cette année, tu as raison, rien n'est moins sûr. Il semblerait en plus qu'il ne soit pas vraiment le favori cette année ... Il y a beaucoup de chances pour que Javier Bardem lui vole la vedette ...

Oui moi aussi j'ai aperçu Anthony Steward Head pendant un bref instant^^ Et ce n'est pas la première fois que je le vois faire une brève apparition dans un film, c'était déjà le cas dans Scoop de Woody Allen, où il jouait le rôle d'un flic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:03

Citation :
Et quelqu’un peut il m’éclairer sur la mèche blanche dans la masse sombre des cheveux de Sweeney Todd ?

J'avais lu que c'était en partie un hommage à Humphrey Bogart dans Le Retour du Dr X (un titre comme ça) où il jouait un savant fou brun avec une mèche blanche. C'était aussi pour montrer que Sweeney avait changé et vieilli au bagne de façon plus marquante que si ses cheveux avaient juste grisonner comme le commun des mortels (d'ailleurs même si c'est pour des raisons différentes, on retrouve souvent des personnages avec une unique mèche blanche dans pas mal de livres: Polgara dans la Belgariade d'Eddings, Simon dans L'Arcane des Epées, etc. C'est un élément souvent utilisé pour montrer que quelqu'un a été marqué par le destin on dirait).

_________________
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:12

Merci à Zakath et Emjy pour ces précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:55

j'ai beaucoup aimé le film que j'ai vu Jeudi Soir. Au début je n'étais pas tres motivée pour y aller et j'ai finalement vu la B.A avant into the wild et ça m'a paru très bien. Je suis très friande de comédie musicale donc le fait que le film soit chanté à 90% ne m'a pas posé de problème.

Moi aussi j'ai vu Giles ( c'est bien de lui dont vous parlez ?), et j'ai adoré Alan Rickman & Sasha Baron Cohen, parfais en barbier rital. L'élèment comique du film.

c'est gore, mais ça ne m'a pas dérangé, ça fait tellement faux...
c'est très sombre comme le dit Emjy, même la dernière image ne revient pas sur les amoureux.

sinon, n'avez vous pas trouvé que la fille de JD ressemble étrangement à Vanessa Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 16:01

Elle m'a plus fait penser à Chritina Ricci en fait Very Happy .
Sinon j'ai vu le film Mercredi.

VOus avez toutes bien expliquées le film je trouve.
Cette ambiance sombre avec pour seule "vrai couleur" le rouge .

On voit que c'est faux et tout ça(c'est Burton quoi =)) et pourtant,certaines scènes m'ont eu peu..J'étais un peu étonnée quoi.Le film est un peu violent .

Pis j'ai tellement de mal à m'imaginer qu'avant Sweeney était ce gentil Benjamin..Lol

Enfin j'a i aimé le film.Il faut que j'aille le revoir pour me faire un avis en fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:51

Suis tout à fait de l'avis d'Emjy, sauf que j'ai eu plus de mal avec les chansons... J'ai vraiment hésité à y aller à cause de ça et finalement, c'est bien.
Par contre en effet, la jeune fille qui joue Johanna est le sosie de Vanessa Paradis avec un petit air de Christina Ricci jeune !! c'en est perturbant.
La chanson "Johanna" du jeune marin amoureux m'est franchement sortie par les... oreilles à la fin par contre !!! aaaaargl, quelle niaiserie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:57

Camille, le critique de Télérama remarque aussi la ressemblance avec Vanessa Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:00

j'y ai vu un peu de Christina & de Vanessa en fait.
et j'ai bien aimé le petit marin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:36

je suis allée voir ce film dès sa sortie, je l'attendais avec impatience depuis des semaines. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout. On se retrouve complétement dans l'univers macabre de Tim Burton et Johnny Depp joue son role à la perfection, il me fait penser d'ailleurs à Beetlejuice (quand ils sont à la pllage et qu'il a un habit rayé noir et blanc). Les chansons sont pas mal a part peut-etre celle du jeune homme qui chante pour Johanna, je trouve qu'il la repete trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:09

j'avoue que je n'avais pas vu Vanessa Paradis dans Johanna, mais par contre je lui avais trouvé un air de Cristina Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:48

J'ai vu un mélange des deux pour moi aussi (et comme je n'aime pas trop ce type de physique, j'ai eu un peu du mal).

Le marin est confondant de niaiserie, mais au bout d'un moment ça en devient comique (la reprise de Johanna où en parallèle Sweeney égorge à tour de bras).

_________________
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:01

@ Zakath Nath : oui, tout à fait, ça devient assez drôle !
@ Janet Weiss : tu n'as pas pensé à Edward Scissorhands aussi, dans cette séquence où HBC fantasme ? Moi énormément, JD a le même air embarrassé de lui-même que quand il jouait Edward ! (le corps encombrant, le regard fixe, l'air déplacé et complètement paumé...)
décidément, JD est un immense acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:18

Sorcière Camomille a écrit:
décidément, JD est un immense acteur.

+ 1000 lol!

J'ai moi aussi retrouvé un peu du personnage d'Edward dans son interprétation à ce moment là. J'ai beaucoup aimé toute cette séquence du pique-nique gothique. Les couleurs vives et gaies qui tranchaient complètement avec l'univers glauque et sombre de tout le reste du film et Sweeney Todd et Mrs Lovett complètement décalés dans ce décor ensoleillé ...
Et cette Mrs Lovett passionnément amoureuse de ST à tel point que ça en devient touchant Sad ...

Sinon, c'est vrai que la chanson "Johanna" interprété par le marin fait un peu cucul la praline. Mais bon, c'est sans aucun doute l'effet voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:36

Oh oui, tout à fait d'accord Emjy, pour le marin ! Mais ça marche trop bien, presque !!!
JD est génial, merveilleux, inimitable. C'est l'homme de ma vie après James, voilà lol! !!!
Oui la scène du Pique nique gothique est hyper drôle, et émouvante aussi, je suis d'accord. Esthétiquement c'est très réussi. Juste s'ils pouvaient ne pas chanter !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:41

Je me demande ce qu'aurait donné le film sans les chansons ... Il aurait fallu faire du "remplissage" autrement, épaissir l'intrigue et les personnages ...
Même si j'ai aimé ST, j'avoue préférer encore largement Edward aux mains d'argent (Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 41810 ) et Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:46

Hum c'est sûr Emjy !!! pareil pour Edward et Sleepy Hollow !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:56

Moi je vais le voir ce soir. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais d'apres ce que je peux lire ça reste un trés bon cru de Tim Burton même si il n'égale pas SH.
Je vous ferais savoir ce que j'en ai pensé. Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:08

Citation :
Oui la scène du Pique nique gothique est hyper drôle, et émouvante aussi, je suis d'accord. Esthétiquement c'est très réussi. Juste s'ils pouvaient ne pas chanter !!!!

En même temps, rien que cette scène, si elle ne chantait pas, tomberait complètement à plat (pareil pour A Little Priest, la reprise de Johanna, The Contest... La scène du flash-back avec Lucy chez Turpin passe beaucoup mieux en étant chantée que si Lovett l'avait simplement raconté, de façon traditionnelle).

Je trouve au contraire que c'est, à la limite, les passages parlés qui sont en trop Laughing .

_________________
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 09:56

Bon, alors j'ai moi aussi été voir ce film avec eux amies vendredi soir... et franchement, je suis très surprise de lire ici des critiques enthousiastes Suspect Parce que de mon côté, j'ai été hyper déçue No
Rien à redire quant à l'esthétique du film, le sens de la théâtralité de Tim Burton etc... mais là, ça ne peut pas racheter l'indigence d'un scenario. Franchement le fil de l'histoire est rikiki et je me dis que la faute n'est pas le fait de Burton, mais bien de la comédie musicale qu'il adapte.
J'avoue ne pas être des plus sensibles aux comédies musicales américaines, mais là, franchement, j'ai du mal à croire que celle-ci ait pu être un succès. La musique est banale, les paroles plutôt stupides (mention à l'insupportable "Johanna, I feel you" affraid ). Seules les 2 chansons relatives aux "pies" sont un peu sympa... si elles n'étaient interminables No

Pour parler des acteurs, j'ai été déçue par Depp - rien de neuf- qui se fait littéralement voler la vedette par Bonham Carter qui m'a je dois dire bluffée. Sacha-Cohen est insupportbale...

Bref, je me suis retenue de quitter la salle tellement je regardais ma montre (une bonne dizaine de spectateurs ne s'en est pas gênée...)... et mes deux amies sont ressorties aussi déçues que moi.

Sans doute aurais-je été plus nuancée dans ma critique si j'avais préalablement écoutée la comédie musicale pour m'imprégner des chansons. Mais cela n'aurait pas racheté le manque d'originalité à mon oreille de cette partition.

Bref, je vais tâcher d' oublier bien vite ce film rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:15

Alors ça y est je l'ai vu et j'avoue avoir passé un bon moment. Ca ne vaut pas SH ça c'est sûr mais je n'ai pas trouvé ça trop désagréable à regarder. Certains passages m'ont plus intéressé que d'autres (celui ou Tod & Mrs Lovett scrute les gens de la rue pour savoir qui ferait la meilleure tourte) mais je ne pense pas que ce sera un film que je reverrait à plusieurs reprise avec autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:15

Je n'ai adhéré au mélange chanté/horreur sanguinolente.

Bon, d'abord, c'est une comédie musicale, et ils chantent vraiment toutes les 30 secondes, ce que je trouve insupportable personnellement.
J'adore les comédies musicales de Steven Sondheim en général, et celles avec Judy Garland ou le Rocky Horror. Mais là, j'ai trouvé que c'était presque faux à certains moments. Johanna i feel you, pitiéééé...

Sacha Baron Coen(Borat) est assez excellent, Helena Bonham Carter exaspérante(mais je ne l'aime pas), et Johnny est pas mal, pour une fois qu'il n'en fait pas des tonnes. Johanna ressemble comme 2 gouttes d'eau à Vanessa Paradis, non? Alan Rickman est super, mais je suis loin d'être objective sur ce coup-là. Embarassed

L'ambiance comédie musicale horrifique gothico-victorienne passe très bien. Les décors sont vraiment chouettes. sauf l'escapade Bath.

Pour me situer en Burton, je suis à fond BeetleJuice, Edward Scissorhands, Ed Wood, et un peu Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:03

Voila le commentaire que j'ai posté sur mon blog sur le film !

Citation :
Ah ah... Depuis le temps que je l'attendais celui là! Ayant lui aussi fait grand bruit lors de sa sortie en France, j'avais eu quelques difficultés à faire accepter à mes parents que j'allais voir ce film. Mais j'y ai tout de même réussis. Et ça vallait la peine d'attendre car j'ai reellement beaucoup aimé. Le theme est très sombre et glauque et dans les premiers temps, je m'étais demandé comment cela allait rendre en comédie musicale. Et bien il n'y a eu aucun probème! Les acteurs se débrouillent tous particulièrement bien dans leurs chants (petit bémol pour Johanna...) et les chansons elles mêmes sont entrainantes (et agréables quand elles ne restent pas ds la tête comme un certain I Fell you Johanna...) au point que j'ai à présent le Cd. Pour ce qui est du jeu des acteurs, absolument rien à redire encore une fois, mais avec une tête d'affiche telle que Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Alan Rickman, on ne prennait pas de grands risques ^^ ( et, sans aucune objectivité j'en suis consciente, je dirai qu'Alan était absolument parfait ds le role du vieux pervers ^^)
Passons au coté gore du film...qui finalement ne l'était pas tant que ça. Je ne dis pas que c'était pas plein de sang giclant partout, mais j'avais tellement entendu que c'était énorme, que j'ai du relativiser. Et puis, le sang lui même de par sa couleur presque orangée dédramatisait la chose! Et il contribuait à l'esthétisme du film, restant pratiquement completement dans les noirs et blancs à l'exception de ce sang et des flash backs, ce qui m'a fait un peu penser à 300 et ses teintes particulières...
Un très bon moment donc, quand on sait à quoi s'attendre et qu'on le prend au second degré!

Et j'ai posté sur le topic des fanarts un dessin du film... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:03

Je suis allée le voir hier et j'ai passé un très bon moment même si certaines chansons étaient un peu longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:47

Je suis allée le voir hier soir et j'ai été un peu déçue. J'avais adoré Sleepy Hollow mais je dois dire que je n'ai pas été transportée par ce film. Certes le sujet ne me plaisait pas autant que celui de Sleepy Hollow mais je ne sais pas, j’ai trouvé certaines scènes trop absurdes à mon goût et les personnages parfois ridicules avec tout leur maquillage et puis les tourtes m’écœuraient! Laughing Je me suis même un peu ennuyée et j’ai été très déçue par les décors. Je préfère quand ils font plus "carton pâte".
Par contre, j’ai beaucoup aimé les couleurs du film et surtout le passage de la plage que j’ai trouvé très amusant et poétique. J’ai été très emballée par le tout début du film, le retour de Sweeny Todd à Londres et par la dernière partie du film très haletante.(ainsi que le dernier plan, poignant) Je n’ai pas été enchantée par le jeu des acteurs en général mais j’ai adoré Alan Rickman qui a pourtant un rôle abjecte.
L’histoire d’amour entre Johanna (insipide) et le jeune garçon est assez jolie et ressemble à un conte de fées. Certaines images m'ont fait penser à Edward aux mains d'argent (notamment quand Sweeney Todd brandit ses deux rasoirs).

Je file lire vos avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anna Todd "After" série littéraire issue de la fan fiction
» Juvenile Jane, extraits des Juvenilia lus par A.M. Martin et commentés par Janet Todd et Posy Simmonds
» Ripper Street
» Mr. Selfridge(aka Earl of Oxford Street), nouvelle série de l'époque "edwardienne" sur ITV
» The Confession of Fitzwilliam Darcy, Mary Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: