Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aliénor nouvelle recrue!

Aller en bas 
+20
Bexounet
Angealyn
Paeonia
Lise Bennet
Maeva
mimidd
Ithildine
Copetan
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Miss Piou Piou
serendipity
Popila
cat47
Clelie
tiff
charlotte0699
Solia
Aliénor
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:00

Bonjour à vous Lambtoniens !

Nouvelle recrue grace à Anne Elliot qui m'a donné l'adresse, et comme elle le dit : " c'est comme un adoubement " waow ! Génial !

Je suis une maman de deux filles et actuellement je ne travaille pas ..à part les vendanges mais ça c'est de la rigolade( les rencontres sont innattendues et enrichissantes on rit tout au long de la journée alors voui c'est de la rigolade malgre la fatigue! ) !
J'ai découvert Jane Austen dans une interview de Colin Firth ( quel Amour !) dans Bridget Jones et du coup je me suis gravé la série de 1995 et me suis acheté tout les bouquins que j'ai pu trouver sur J.A.
Mes préférés sont S&S, P&P, et Northanger Abbey, mais j'aime beaucoup Mansfield Park...quant à Persuation il est....comment dire ? ...piquant et percutant!
Lire toutes ces oeuvres c'est comme manger des p'tits fours tous plus bons les uns que les autres! Un vrai Bonheur !

A part cela je suis dans ma période médiévale etj'ai lu entre autre :

Les piliers de la terre,
Le sang des Rois,
le cycle Augier d'Argouge,
les Rois Maudits et
quelques Peter Ellis avec 'le Colombo du moyen âge qu'est )Cadfael !

Je lis votre forum depuis quelques temps déjà et je le trouve génial! Vous me faites penser à une formidable parrade, un défilé de personnages fantastiques hors du temps ! Des mastodontes, pro du clavier, mais, réussirai-je à me fondre dans la masse, moi petite puce novice en rordinateur ? A voir ! en tout cas je vais essayer !
Génial !



j'espère que cette fois ci ça va marcher parce que ça fait 3 fois que je me présente et que ça "Scrape"
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:19

Oui ça à a marché ;
Alors bienvenue parmi nous Aliénor cheers
Merci pour cette présentation. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu arriveras très bien à te fondre dan sla masse comme tu dis Wink (j'aime beaucoup la définition que tu donnes à notre forum Very Happy).
Contente que JA te plaise autant, peut être que tu vas te laisser tenter par E. Gaskell (avec le fameux North and south Aliénor nouvelle recrue! 150390) et les soeurs Bronë.
Allez à bientôt Aliénor nouvelle recrue! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:26

merci Solia!
Les soeurs Brontë ! J'ai du lire quelque chose mais c'est très loin, au lycée ou au collège je crois ! ! Je ne connais pas E Gaskell (?)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:26

Aliénor nouvelle recrue! 602339 Aliénor !

J'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu te plairas ici ! cheers

Citation :
à part les vendanges mais ça c'est de la rigolade( les rencontres sont innattendues et enrichissantes on rit tout au long de la journée alors voui c'est de la rigolade malgre la fatigue! )

Je suis complètement d'accord ! Je les ai faites une semaine cette année (c'est un peu un passage obligé quand on habite en Champagne-Ardennes Very Happy ) et l'ambiance est tellement géniale qu'on en oublie les douleurs et la fatigue.

A bientôt sur les topics ! Aliénor nouvelle recrue! 644623
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:26

Aliénor nouvelle recrue! 127352 Bienvenue dans notre auberge, Aliénor Aliénor nouvelle recrue! 127352

edit/ il faut cliquer sur Répondre et pas sur Nouveau (création d'un nouveau sujet). tu vas te plaire parmi nous. j'en suis sûr Wink

à bientôt sur le forum Aliénor nouvelle recrue! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:43

Merci Merci ! ça m'fais plaisir vos messages ! Il y a du monde ! Génial !

Oui c'est vrai, Charlotte, beaucoup de personnes ont fait au moins une fois les vendanges dans leur vie et en garde des souvenirs plus ou moins bons ! Mais comme on dit içi :" plus tu es petit moins tu te baisse, plus c'est facile, moins tu te fatigue !" Je fais les vendanges pendant tout le mois de septembre dans le var ...
J'ai revu P&P version 2005...mais je reste fidèle à Colin ! Trop beau ! En plus dans la version 2005 si on regarde le film sans avoir lu le livre c'est un peu pauvre comme histoire . Enin c'est mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:46

Bienvenue dans notre belle auberge, Aliénor ! Quel joli pseudo d'ailleurs I love you

Tu as une très belle présentation, et je crois que vu tes goûts pour JA et Colin Firth, nous allons avoir plein de choses à nous raconter !!! cheers

A bientôt sur les pages du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:52

Aliénor a écrit:
merci Solia!
Les soeurs Brontë ! J'ai du lire quelque chose mais c'est très loin, au lycée ou au collège je crois ! ! Je ne connais pas E Gaskell (?)

Si ça t'intéresse nous avons une partie de notre forum consacré à cette auteur Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:01

Coucou Aliénor. Contente que tu aies réussi à poster ta présentation.


Citation :
En plus dans la version 2005 si on regarde le film sans avoir lu le livre c'est un peu pauvre comme histoire . Enin c'est mon point de vu !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation mais on est là pour en discuter, non? Wink On pourra se retrouver sur le forum de Jane pour appronfondir la question, si tu en as envie. Very Happy


A bientôt dans l'auberge. Aliénor nouvelle recrue! 543497

Aliénor nouvelle recrue! 602339

_________________
Aliénor nouvelle recrue! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:04

justement je suis entrain de fairte un p'tit tour et effecgtivement j'ai lu J.H. mais il y a très longtemps chouette je vais pouvoir le relire !
J'aime bien tes smilies Tiff mais je ne sais pas comment les inserer dans mon texte dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:09

Aliénor, c'est quoi J.H.? scratch

Pour insérer des smileys, c'est tout simple. Lorsque tu cliques sur Répondre (ou sur Nouveau si tu crées un sujet), tu te trouves en mode édition. A gauche de l'écran apparaissent les smileys "officiels" de l'Inn. Pour en insérer un, tu cliques simplement dessus. Pour voir toutes les catégories de smileys à dispo dans l'auberge, tu cliques sur la petite flèche à côté de Voir plus de Smilies. Une fois ceci maîtrisé, on te montrera d'autres trucs. Wink Un petit essai Question

_________________
Aliénor nouvelle recrue! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:16

cheers Ahhhhhhhhhhh !!!Bon d'accord je dois me relire avec un peu plus d'attention ! C'est que je tape avec deux doigts et des fois ça ripe !
J.H? oups ! euh Jane Eyre
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:20

J'y arrive plus ! Mais qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:22

Aliénor nouvelle recrue! 127352 Bienvenue à Lambton, Alienor! Aliénor nouvelle recrue! 127352

Très jolie présentation! Ca se passe où, ces fameuses vendanges? En Bourgogne?
Pour l'informatique, ne t'en fais pas : à la base, je suis très nulle (Imageshack continue à susciter chez moi beaucoup de perplexité scratch ), mais on finit par progresser et il y a des explications très détaillées dans certaines parties du forum.
JH, c'est Jane Eyre, je pense? Ton clavier a fourché! A lire ou àrelire de toute urgence, en tout cas!

Petit hors-sujet : quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver l'explication de ça? :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:33

popila a écrit:
Ca se passe où, ces fameuses vendanges? En Bourgogne?

Ah, moi aussi je m'interroge scratch
J'ai pensé Aliénor ... d'Aquitaine... donc vendanges dans le Bordelais Laughing

Mais comme c'est Anne Eliott qui a adoubé Aliénor ...

Donc Aliénor, serais-tu une cousine d'outre-atlantique ???
Euh sinon ouelcome parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:36

Bienvenue Aliénor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:38

Aliénor a écrit:
Je fais les vendanges pendant tout le mois de septembre dans le var ...
il faut bien lire, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:44

tiff a écrit:
Aliénor a écrit:
Je fais les vendanges pendant tout le mois de septembre dans le var ...
il faut bien lire, les filles Wink

Shame on us Embarassed Rolling Eyes
Mon imagination est visiblement plus active que mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:04

ALIENOR c'est parce que j'adore ce prénom ( que personne dans mon entourage n'apprécie !)et même si Anne Elliot m'a adoubée je ne suis pas de l'autre côté de l'atlantique ou de la Manche mais de la Provence avec les cigales (et oui encore ! ) , la lavande (non en fait il n'y en a plus la récolte est faite !) et la méditérannée toujours ausssi bleue et chaude (23 dimanche à Frèjus ! )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:08

Salut Alienor et bienvenue dans l'Auberge Very Happy

_________________
Aliénor nouvelle recrue! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:31

Quelqu'un peut me dire où sur le forum on explique ce qu'est un avatar un wall et autres je n'arrive plus à trouver !
C'est un vrai labyrinthe pour moi içi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:17

je ne sais pas si sur le forum il y a un sujet consacré à ça Embarassed mais je peux t'aider:

un avatar c'est tout simplement la petite image/photo qui se trouve à gauche en dessous du pseudo et du rang.

une bannière/sign c'est toujours une image/photo (montages souvent) que l'on met dans notre signature (qui peut comporter aussi du texte, des liens) la mienne c'est The Tenant of Wildfell Hall. Tu l'as voit?

libre à toi d'en mettre ou non Smile

un wall c'est un image/photo que l'on met sur le bureau de notre ordinateur. on appelle ça un fond d'écran

j'espère avoir été clair. si tu as d'autres questions, on est là pour toi Wink

edit/ pour le reste tout est expliqué là Arrow https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/Annonces-f1/Comment-ca-marche-Petit-tutoriel-pour-les-non-inities-t92.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:37

Bienvenue à toi Aliénor...

C'est un bien joli pseudo effectivement. Aurais-tu lu Aliénor de Mireille Calmel par hasard ? Un excellent roman historique (en tout cas je l'ai dévoré).


Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:18

coucou Alienor
à lire ta présentation tu viens du cercle colin firth et donc c'est moi Camille qui t'es refilé le tuyau^^
nous avons une Anne Elliot ici aussi, mais je crois reconnaitre sabine du ccf!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:26

Aliénor, bienvenue parmi nous ! Aliénor nouvelle recrue! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Aliénor nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Aliénor nouvelle recrue!   Aliénor nouvelle recrue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor nouvelle recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue ;)
» Une nouvelle recrue, une...
» Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue !
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: