| Rugby | |
|
+35Ysabelle Cassandre Fée clochette serendipity PapiSido Annwvyn Ju Miss Maureen WayOfEvasion Dune cléopatre Fitzwilliam althea Fauvette Marian rachel17 Kusanagi christelle Angealyn Muezza Aliénor nephtis Clelie isobel Galy ekaterin64 Nettie Camille Mc Avoy clinchamps tiff Solia C de Villemer Doddy séli Elinor 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Rugby Sam 27 Mar 2021 - 21:42 | |
| Je sais Cléo, c'était pas un reproche du tout. Je suis juste toujours énervée quand je vois des messages sur les réseaux sociaux qui s'en prennent aux joueurs en les nommant dès qu'on perd ou encore pire aux arbitres. C'est typiquement français! Hier, si on avait gagné ça aurait été vraiment chanceux au vu de la physionomie du match. Donc au final, on est second, ça change pas grand chose et même avec 2 défaites on emmagasine de l'expérience |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Rugby Sam 27 Mar 2021 - 22:49 | |
| Oui, une victoire était chanceuse, c'est ce que je me disais tout du long quand on avait 3 points d'avance. - Way a écrit:
- C'est typiquement français!
Oui, c'est vrai. Mais c'est aussi un réflexe de footeux En tout cas c'est dommage, parce que ça peut saper la confiance d'un joueur |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Rugby Mer 30 Juin 2021 - 19:23 | |
| Cléo, as tu pu voir la finale de Top 14 vendredi soir? Tu t'en doutes que je ne l'aies pas raté. Même si ce ne fut pas l'orgie d'essais que l'on aurait pu espérer au vu de l'état de forme des Toulousains ( avec de nombreux blessés ) d'un point de vue tactique ce fut parfait. Et le Stade Toulousain réalise le doublé Coupe d'Europe/Championnat même si La Rochelle méritait certainement mieux au vu de la très belle saison qu'ils ont réalisé |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Rugby Mer 30 Juin 2021 - 21:00 | |
| Ah non, j'étais invitée vendredi soir, j'ai juste vu le résultat Bravo au Stade Toulousain! |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Nov 2021 - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Nov 2021 - 23:25 | |
| Quoiiiiii???? Il y avait un match??? J'avoue que je n'ai pas du tout regardé le programme télé J'ai loupé une victoire contre les Blacks? Non |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Dim 21 Nov 2021 - 8:50 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rugby Dim 21 Nov 2021 - 10:36 | |
| J'ai suivi "à distance", tellement je n'y croyais plus Mais, je suis très contente qu'ils aient réussi à surmonter des années d'échecs face aux monstre All Blacks et nous aussi, du coup Tout espoir est permis, maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Dim 21 Nov 2021 - 12:03 | |
| Si tu as un peu de temps Ysabelle, regardes ce match! Incroyable. Avec cette génération là, tout est permis! On peut y croire. Hâte que le Tournoi des VI Nations commence. |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Dim 21 Nov 2021 - 16:04 | |
| Oui n'hésite pas à me mettre un petit message avant les match parce que je loupe pas mal en ce moment Surtout une affiche comme celle là, ça fait mal! Je vais essayer de voir le replay - WayOfEvasion a écrit:
Hâte que le Tournoi des VI Nations commence. Carrément |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 5 Fév 2022 - 15:13 | |
| Cléopâtre le Tournoi débute aujourd'hui avec deux affiches alléchantes.
Irlande/Galles et Ecosse/Angleterre.
Demain, le XV de France défiera l'Italie |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 5 Fév 2022 - 16:06 | |
| Mais attends sur le programme télé j'ai vu que les matchs u20? Ils sont diffusés en clair les matchs? Je peux pas louper Ecosse Angleterre Eit : ah oui c'est bon j'ai enfin trouvé!! Ecosse Angleterre en clair, parfait! Aller l'Ecosse |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 5 Fév 2022 - 18:32 | |
| Tout est en clair Cléo pour ce qui concerne le Tournoi des VI Nations! A fond derrière l'Écosse! |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 5 Fév 2022 - 22:28 | |
| Quel suspense durant ce match! J'étais très contente de la victoire finale et aussi de voir le stade de Murrayfield plein Ca fait chaud au cœur après ces 2 années bizarre. L'écossais (dont j'ai oublié le nom ) qui a marqué un essai alors qu'il remplaçait pendant quelques minutes peut être fier de lui et de son équipe, c'était un bel essai |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 5 Fév 2022 - 22:59 | |
| Nous étions nous aussi à fond derrière les Écossais qui, se sont bien fait chahuter mais n'ont pas rompu, et ont marqué dans chaque rares incursions dans le camp adverse. L'essai conclu par Ben White est en effet magnifique avec une action collective de grande classe. Très très belle victoire Irlandaise face à des Gallois pas au niveau. De très beaux matches pour attaquer ce Tournoi. Demain France/Italie à 16h15 |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Dim 13 Fév 2022 - 18:35 | |
| Way quel match hier (FR-IR) Du suspense jusqu'au bout j'en pouvais plus En 2ème mi-temps on a pas trop eu le ballon, mais on a su en profiter les quelques fois où on l'avait, ça fait plaisir! J'ai trouvé la victoire française méritée. On est les seuls à encore pouvoir prétendre au grand Chelem Je n'ai pas vu les autres matches. |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Lun 14 Fév 2022 - 0:33 | |
| Oh que oui Cléo, quel match de dingue. Quelle gnaque, ils ne lâchent rien! Quel état d'esprit de fou! On l'a regardé en famille. Trop bien! Attention à ne pas retomber à Murrayfield donc toujours prudent mais que c'est bon! On a assisté à un superbe match hier! Bravo aux deux équipes. Vraiment chouette. Dans les autres matches, j'ai pas suivi celui d'aujourd'hui mais quelle déception de ne pas voir l'écosse enchaîner, même si les Gallois se sont bien réveillés après avoir subi une démonstration de rugby contre l'Irlande à Dublin |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 26 Fév 2022 - 17:20 | |
| Cléo j'espère que tu as pu voir ce Écosse/France. Un match superbe de la part de nos Bleus. Dans une ambiance toujours aussi magique à Murrayfield |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rugby Ven 11 Mar 2022 - 17:36 | |
| Cléo, le match entre France et Pays de Galles c'est pour ce soir 21h Par avance bon match |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Ven 11 Mar 2022 - 20:55 | |
| Merci pour le rappel, je vais regarder Edit : le site de france tv marche pas, impossible de regarder le match C'est très très frustrant Edit 2 : j'ai finalement pu regarder la fin de la première mi-temps ( ) et la 2ème mi-temps. Quel match quelle tension quel suspense Pour l'instant je ne dirais rien d'autre parce que la tension redescend alors je suis pas trop objective |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Sam 12 Mar 2022 - 14:03 | |
| Oh que oui ça a été dur mais quel caractère! Cette Équipe est vraiment exceptionnelle. Aujourd'hui intraitable en défense. Quelle maîtrise! Même si l'écart final de 4 points nous a valu quelques sueurs froides. Les Gallois ont livré face à nous leur meilleur match du Tournoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Mer 23 Nov 2022 - 19:42 | |
| Way, tu as vu les matchs de l'EdF? (enfin oui tu les as forcément vu, quelle question ) Je n'ai vu que celui contre les sudaf, j'ai failli faire une crise cardiaque! Nan mais quel match 2 cartons rouges!! Bordel. Et j'étais sûre qu'ils finiraient par revenir au score, comme lors du précédent. Mais que d'émotions, vraiment. Perdre leur capitaine, et gagner quand même... Quelle belle équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Mer 23 Nov 2022 - 19:57 | |
| Coucou CléoJ'ai pensé à toi mais n'avait que peu de possibilités de connexion notamment sur le week-end du 11 Novembre et ce match très très engagé contre l'Afrique du Sud. J'avoue avoir été super heureuse de voir les Bleus gagner et prendre à leur propre jeu les Boks qui mettent toujours en avant leur jeu physique pour s'imposer Quand tu vois le nombre de commotions sur ce match et l'attentat qu'a subi Jonathan Danty de la part de Steph du Toit et qu'il prend au final une semaine de moins de suspension qu'Antoine Dupont pour un geste qui est certes dangereux mais involontaire, ça fiche les boules. J'ai eu la chance de vivre le match France/Japon depuis les tribunes du Stadium de Toulouse puisque mon frère avait réussi à avoir 8 places ( on y a été en famille mais malheureusement aucun n'était à côté ) Beaucoup de personnes étaient dans ce cas, je sais pas ce qui a foiré ) bref ça m'a pas empêché de suivre le match à fond et de bien en profiter avec des inconnus à côté, devant et derrière moi ) Au delà du jeu, c'est l'ambiance qui m'a le plus régalée, avoir chanté la Marseillaise, l'ambiance très bon enfant et les frissons lorsque lors du tour d'honneur d'après match, le Stade dans son ensemble a réservé une ovation aux Japonais qui ont salué en rang les 4 tribunes C'était magique Quelle culture, quel respect incroyable On a qu'une envie, être à fond derrière eux. Si tu as Instagram, va sur leur page, tu verras deux vidéos de ce moment, j'en ai la chair de poule |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby Mer 23 Nov 2022 - 20:52 | |
| Wow! Quelle chance Way! Je t'envie! (à ce propos, tu as pris des places pour la coupe du monde? Pas moi) Je verrai ça sur la page insta des japonais ou des français? - Citation :
- Au delà du jeu, c'est l'ambiance qui m'a le plus régalée, avoir chanté la Marseillaise, l'ambiance très bon enfant et les frissons lorsque lors du tour d'honneur d'après match, le Stade dans son ensemble a réservé une ovation aux Japonais qui ont salué en rang les 4 tribunes
Toute la beauté de ce sport - Citation :
- J'avoue avoir été super heureuse de voir les Bleus gagner et prendre à leur propre jeu les Boks qui mettent toujours en avant leur jeu physique pour s'imposer
Oui, moi aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby | |
| |
|
| |
| Rugby | |
|