Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DVD P&P05

Aller en bas 
+11
anne shirley
mimidd
marie21
Laure
Solia
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
Miss Smith
Tizzie
cat47
Doddy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:20

J'espère que cette info n'a pas déjà été postée sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse mais il ne me semble pas avoir vu quelque chose à ce sujet...

Donc, the méga super bonne nouvelle, c'est qu'une édition deluxe 2 DVDs de P&P05 va sortir le 13 novembre prochain !! Nouveau DVD P&P05 179149

Plus d'infos ICI

Et sur la communauté LJ d'icones P&P05 sur laquelle j'ai trouvé l'info ils disent :

Citation :
Universal Home Video has sent over artwork for a 2-disc deluxe giftset of Pride & Prejudice which stars Keira Knightley, Matthew Macfadyen, Judi Dench, and Donald Sutherland. The set will be available to own from the 13th November. Both anamorphic widescreen, and full screen presentations will be included - along with English, French and Spanish Dolby Digital 5.1 Surround tracks. Extras will include an audio commentary with Direcor Joe Wright, a Conversations with the Cast featurette, a Jane Austen, Ahead of Her Time featurette, A Bennet Family Portrait featurette, a HBO First Look: Pride & Prejudice feature, two further featurettes on the Politics of Dating and The Stately Homes of Pride & Prejudice, Galleries of the 19th Century, and a Pride & Prejudice Family Tree. In addition to all that - the set will also include the Original Soundtrack CD and a Collectible Book.

Artwork and cover:

http://www.dvdactive.com/news/releases/pride-and-prejudice5.html

Bon, on n'a pas encore assez de détails pour savoir s'il y aura vraiment des nouveautés et, grosse ombre au tableau, on ne sait même pas dans quelle zone sera ce petit bijou mais bon... C'est super quand même. la pochette est très jolie en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:28

On n'en a pas encore parlé ici, Doddy, mais j'avais déjà vu cette nouvelle sur Imdb il y a un certain temps. Le problème est qu'il n'y a absolument aucune nouveauté au niveau des bonus. L'édition est en deux disques mais simplement parce que deux dimensions d'écran sont proposées. Je trouve cela très décevant.

_________________
Nouveau DVD P&P05 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:33

Très décevant en effet, mais mon porte monnaie dit merci Razz! La pochette est effectivement très belle, un livre avec cette couverture ce serait super! bon, ce n'était pas constructif du tout comme post scratch , je file Nouveau DVD P&P05 241957 .
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:37

C'est bien ce que je craignais Cat. Le peu de détails que donne Amazon me semblait assez mince et pas très novateur. J'aurais aimé les commentaires des acteurs par exemple (non non, ce n'est pas uniquement parce que j'ai envie d'entendre la lovely chocolate voice de vous-savez-qui).

Pourtant il y aurait vraiment matière car personnellement le commentaire de Joe Wright sur le DVD qu'on a déjà ne me satisfait pas, il donne beaucoup de détails pas très intéressants à mon sens.

Tu dis que ce sont juste les dimensions d'écran qui vont changer ? Et cela va prendre la place de 2 DVDs ??? scratch Franchement ils abusent ils auraient pu mettre plus de choses.

Bon bah désolée d'avoir fait une fausse joie à certains. J'espérais encore que des infos plus enthousiasmantes allaient venir mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:09

Oh c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux bonus. N'empêche la pochette est très jolie ! Ça me donne presque envie de l'acheter, mais si la nouveauté c'est simplement une dimension d'écran en plus, je me retiendrai plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:55

Tu nous a fait une fausse joie Doddy ! C'est vrai qu'elle est jolie cette édition mais s'il n'y a pas de nouveau bonus je ne vois pas très bien l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:29

c'est assez decevant, surtout pour le prix annoncé... mais je n'ai pas le film en VF, et je voulais l'offrir à ma cousine ( qui a 11 ans, la V.O c'est encore prématuré!), alors ça ferait un joli cadeau de noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:30

-> Oh non quel dommage No
-> Oh oui faut que j'arrette de consommer Wink

Merci beaucoup Doddy de nous avoir fait découvrir cette nouvelle pochette Nouveau DVD P&P05 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:18

Après quelques recherches voici ce qu'on peut dire de ce coffret collector :
Il n'y a pas de nouveaux bonus pour les gens qui ont le dvd zone 2 (c'est à dire les Anglais et les Français). Les Américains (zone 1) n'avaient pas tous les bonus que nous avions. C'est donc pour eux une nouveauté mais ce n'est malheureusement pas le cas pour nous.

Le seul intérêt est peut-être le livret qu'il y a à l'intérieur. Il contient des photos et des commentaires sur le film.

Pour ceux qui n'ont pas le dvd, ni la bo du film, cet achat est certainement le bien venu. Pour les autres (comme moi), ce n'est peut-être pas nécessaire Very Happy .

Je suis déçu. Si ce coffret collector était sorti en même temps que le dvd simple, je n'aurais pas hésité à le prendre. Pourquoi sort-il si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:22

C'est peut-être grâce au succès du dvd simple? (quoique je ne sais pas combien il s'en est vendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:05

J'ai oublié de préciser que le coffret ne sort qu'en zone 1 (Etats-Unis) pour l'instant. Ce qui veut dire qu'il faut un lecteur dézoné et qu'en plus c'est la fin US sur le dvd ( No ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:11

Doddy a écrit:

Donc, the méga super bonne nouvelle, c'est qu'une édition deluxe 2 DVDs de P&P05 va sortir le 13 novembre prochain !! Nouveau DVD P&P05 179149
[...]

Bon, on n'a pas encore assez de détails pour savoir s'il y aura vraiment des nouveautés et, grosse ombre au tableau, on ne sait même pas dans quelle zone sera ce petit bijou mais bon... C'est super quand même. la pochette est très jolie en plus je trouve.
J'en avais parlé sur C19, car j'avais reçu un mail d'Amazon.com sur cette edition Deluxe. Sur le coup, j'étais super ravie, je me disais 'enfin il y aura peut-être des scènes inédites'. Mais comme on ne sait pas ce qu'il y a exactement sur les deux DVDs, ça parait bizarre. En plus, c'est seulement une édtion pour les Américains. sur C19, j'avais posté un sujet dans la rubrique P&P (Corsets &Cravats)pour essayer d'en savoir plus, mais deux ou trois personnes m'ont ditqu'il ne fallait pas trop s'exciter car c'est peut-être un coup marketing, et qu'ils ont mis tous les bonus sur un DVD et le film sur l'autre DVD. Donc, il semblerait qu'il n'y aie rien de plus dans les bonus. Je vérifierai s'il y a des indications sur les bonus sur Amazon.
C'est quand même bizarre que nous Européens, on n'y ait pas droit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:20

Merci de ne pas citer entièrement les messages précédents, Marie21 Wink


marie21 a écrit:
Donc, il semblerait qu'il n'y aie rien de plus dans les bonus. Je vérifierai s'il y a des indications sur les bonus sur Amazon.
Oui, c'est exactement ce que vient de dire Damien Tilney ^^

Damien Tilney a écrit:
Il n'y a pas de nouveaux bonus pour les gens qui ont le dvd zone 2 (c'est à dire les Anglais et les Français).

_________________
Nouveau DVD P&P05 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:16

@ Marie21. J'ai répondu à tes interrogations Very Happy ! J'ai regardé les commentaires sur amazon.com et sur un site qui décrit tous les bonus. Il n'y a donc rien de nouveau pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:23

J'ai eu une très bonne surprise pour mon anniversaire. Le DVD collector de Pride and Prejudice Very Happy . J'ai pris quelques photos avec ma web cam pour les curieux(ses). Le DVD est zone 1. Il propose une vf et des sous-titres français.

Le coffret ressemble à un vieux livre aux pages jaunies :

Nouveau DVD P&P05 Image004ou4

Nouveau DVD P&P05 Image005bw3

A l'intérieur : La musique du film, un double DVD, un livret, et une place pour aller voir Atonement (bon c'est un peu tard et en plus c'est pour les cinémas américains Razz ).

Nouveau DVD P&P05 Image006cs6

Nouveau DVD P&P05 Image007hz6

La musique du film :

Nouveau DVD P&P05 Image008sf4

Le double DVD : le film est proposé en deux versions (widescreen et full screen). Les bonus sont les mêmes que sur le DVD anglais. Si vous avez le DVD français, en revanche, il vous manque un making-of.

Nouveau DVD P&P05 Image009yi8

Nouveau DVD P&P05 Image010ge3

Le livret (que je trouve très beau):

Nouveau DVD P&P05 Image011of5

Nouveau DVD P&P05 Image012xc7

Nouveau DVD P&P05 Image013bj4

Vous pouvez télécharger le "companion book" du film sur le site working title.

http://www.workingtitlefilms.com/featurePhoto.php?featureID=57

Si vous êtes vraiment fan de cette version, je pense que c'est un beau cadeau Razz .
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:30

Merci pour les infos Damien ! cheers Ce coffret a effectivement l'air magnifique ! C'est très très tentant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:38

Il est superbe ce coffret, Damien et je viens de feuilleter le companion book, trés bien documenté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:45

@ Scarlett. Il est très beau. Il y a quelques pages en plus dans le livret du coffret.

Il y en a un aussi pour Atonement. Il sera peut-être aussi imprimé pour un coffret collector Razz.
http://www.atonementthemovie.co.uk/site/features/book/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:49

Merci pour les photos, Damien ! C'est vrai que c'est une très belle édition. J'aime tout particulièrement le coffret en forme de livre ancien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:57

Damien, celui d' Atonement est tout aussi magnifique Nouveau DVD P&P05 545529

Sais-tu s' il existe un livret de P&P95? Il me semble que oui mais je ne sais pas où! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:11

@ Scarlett. J'ai trouvé sur amazon un livre qui s'intitule The Making of Pride and prejudice. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches dedans. Je ne le connais pas mais je sais que des membres du forum le connaissent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:23

J'ai The Making of Pride and Prejudice. J'ai parlé de son contenu dans ce topic. Je le conseille vivement à tous les fans de la version 1995.

Damien, merci pour les photos de ton édition collector. Quel beau cadeau. Je dois dire que ça me fait très envie. Comme en plus j'ai le dvd anglais seulement et que mon mari s'est plaint pas plus tard que ce matin du fait que nous n'avions pas de version française, il est bien possible que je craque un de ces jours.

_________________
Nouveau DVD P&P05 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:11

Merci Damien et Cat Very Happy

J' ai moi aussi ce superbe livre "The Making of Pride and Préjudice" depuis longtemps cheers je pensais juste qu' il y en avait peut-être un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:13

Damien quel magnifique coffret!
En plus, j'ai la version française donc il me manque un making of.
Faut que je regarde pour voir si je peux lire des dvd zone 1 sur mon lecteur dvd.


Dernière édition par norav le Mer 5 Mar 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:46

Superbe coffret Damien! Quel dommage qu'ils n'aient pas fait de même pour la version BBC avec Colin Firth... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD P&P05 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD P&P05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» J'suis le p'tit nouveau !
» un nouveau membre de plus!
» coucou
» Groupe de lecture "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: