Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD P&P05

Aller en bas 
+11
anne shirley
mimidd
marie21
Laure
Solia
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
Miss Smith
Tizzie
cat47
Doddy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:45

Oh my! je suis sans voix!!!!! Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390 Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390 Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390 Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390 Nouveau DVD P&P05 - Page 2 50583 Nouveau DVD P&P05 - Page 2 284494 ce coffret est MAGNIFIQUE! Damien, tu n'aurais pas du me montrer toutes ces images, tu veux me ruiner ou quoi? oh les photos et les couvertures sont vraiment très belles! j'adore!!!Re-coup de foudre! et le coffret qui fait livre. Je le veux! Mais je n'ai pas de lecteur dézoné! Crying or Very sad mais en plus, ce serait de la folie, j'ai déjà tout, le livre, la musique, le DVD mais je n'ai pas ce coffret!
Merci de nous montrer ces superbes images!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:09

Mon dieu! Ce coffret est magnifique! Beautiful!
Si je n'avais pas acheté il y a quelques jours le dvd anglais, j'aurais pris celui-ci.
Seulement, comme Marie 21, je n'ai pas mon lecteur dézoné!

Pourquoi pour mon anniversaire, ma famille ne pense jamais à ce genre de surprise? Mystère!! Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:44

josephinemarch a écrit:
Superbe coffret Damien! Quel dommage qu'ils n'aient pas fait de même pour la version BBC avec Colin Firth... Rolling Eyes


Si, il en existe un en vente içi mais je ne pense pas qu' il y ait des sous-titres! voiçi le visuel

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 513xh210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:56

Merci Scarlett! Très très joli coffret! Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:01

Oui, c' est un trés beau coffret cheers le livret The Making of Pride&Prejudice est en vente sur n' importe quel site Anglais, je le posséde et c' est un régal de le parcourir, il y a énormément de photos et d' illustrations en couleur, je le conseille à tous les fans de cette version Nouveau DVD P&P05 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:16

Miss Scotland a écrit:
Mon dieu! Ce coffret est magnifique! Beautiful!
Si je n'avais pas acheté il y a quelques jours le dvd anglais, j'aurais pris celui-ci.
Seulement, comme Marie 21, je n'ai pas mon lecteur dézoné!

Pourquoi pour mon anniversaire, ma famille ne pense jamais à ce genre de surprise? Mystère!! Crying or Very sad Razz
C'est une question que je me pose régulièrement. Pourquoi est -ce qu'on ne pense pas m'offrir ce genre de cadeaux? pourtant ma famille, en tout cas, ma mère sait que j'ai adoré le film et des amies aussi (même si elles , n'ont pas trop aimé Rolling Eyes )peut-etre parce qu'ils se disent qu'on doit déjà l'avoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD P&P05   Nouveau DVD P&P05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD P&P05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau
» J'suis le p'tit nouveau !
» un nouveau membre de plus!
» coucou
» Groupe de lecture "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: