| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 11:01 | |
| Bravo ekaterin, à toi !
Ce film est en effet superbe... La première fois que je l'ai vu, j'en étais toute retournée. Aah, José Van Dam, il est superbe dans son rôle...
Camille, c'est bien Patrick Bauchau, qui est belge d'origine. Il interprète le Prince Scotti, un chanteur qui s'est brisé la voix lors d'un duel de chant... Rôle très énigmatique et assez dérangeant je dois dire.
Pour toutes celles qui ne connaîtraient pas, je leur conseille ce film, c'est une véritable perle ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 13:44 | |
| Je continue dans la série des mains. Je profite des caps que j'avais déjà faites pour mes prochaines bannières/icones _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 14:19 | |
| Non tu gèles Aucun rapport, mais alors aucun rapport du tout^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:11 | |
| On dirait des costumes XVIe - XVIIe Au pif ... Le nouveau monde ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:22 | |
| - Camille a écrit:
- clinchamps, je n'avais pasreconnu fernandel, j'ai mis un titre au pif total!
Pardon mais le parallèle inattendu entre "les raisins de la colère" et "la vache et le prisonnier", ça m'a fait rire ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:26 | |
| en tous cas 2 films qu'il faut que je vois! je vais jouer à l'euro million^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:33 | |
| Mimidd a vu juste c'est bien un film d'époque. Mais pas la bonne période, c'est plus vieux que ça. Pas le bon continent non plus. Observez bien la végétation, c'est un indice. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:45 | |
| Quelle végétation ??? Aaaahhh ! c'est en Chine !! (?) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:47 | |
| On dirait du bambou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:47 | |
| Tout juste Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:48 | |
| Le secret des poignards volants ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:49 | |
| Oui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 15:51 | |
| Ca fait 5 bonnes minutes que j'étais en train de chercher le nom du film, il ne voulais pas me revenir ... Je cherche une cap et je reviens ... EDIT : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 16:57 | |
| Je sais pas pourquoi, mais Matrix _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 18:26 | |
| non, ce n'est pas Matrix ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 18:59 | |
| fight club? (mais ça m'étonnerait) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 19:02 | |
| Et pourtant, c'est bien çà, Laure _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Oct 2007 - 19:08 | |
| le décor destroy s'explique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 10 Oct 2007 - 11:13 | |
| ah oui je reconnais la chambre de la vieille maison de fight club, avec les tuyaux qui goutent, les aérations cassées, les papiers peints décollés! |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Oct 2007 - 22:27 | |
| pardon, j'avais raté cette victoire!! heureusement, superEkat me rappelle à l'odre...La cap prochainement... edit: de quel film vient ce canasson? EDIT cat47: j'ai diminué la taille de l'image afin que ça n'élargisse pas trop la page |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Oct 2007 - 23:33 | |
| Bon, alors il y avait bien un canasson sur le , si mes souvenirs sont exacts, mais là il y a des voiles, donc ça ne doit pas être ça. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Oct 2007 - 23:43 | |
| Je pensais à l'Etalon noir, mais c'est pas ça Comme j'ai réussi à voir ce que je devais voir (pas vrai Laure je connais donc la réponse. Je passe la main, ce ne serait pas du jeu sinon. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 12 Oct 2007 - 10:45 | |
| Hidalgo ? (sans grande conviction !) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 12 Oct 2007 - 15:02 | |
| Ne partez pas sur la voie du cheval... Il tient en effet un rôle très mineur dans ce film. Ce qu'il faut retenir de l'image c'est: bateau+mer+isolement... et oui ça se passe sur une île... @ekat: pas de triche, garde les doigts loin du clavier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|