| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 13:01 | |
| Toxic ! A toi ! Et encore pour ton avatar et ta ban ! C'est le quarté gagnant : Ruru, Ruru III, Riri et David Morrissey (il n'a pas encore de diminutif, lui?) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 14:56 | |
| Dada ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 15:08 | |
| Et pourquoi pas Momo pendant que t'y es _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 15:09 | |
| J'avais moi aussi pensé à Dada, mais Momo, c'est nettement meilleur, c'est même parfait. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 16:08 | |
| Momo moi je dis que c'est pas mal, en plus c'est déjà le diminutif utilisé pour le chanteur Morrissey (le chanteur des Smiths, qui officie désormais en solitaire pour ceux qui connaissent). Et ravie de voir que malgré tant de digressions en tout genre, j'ai réussi à trouver la bonne réponse. Reste maintenant le plus dur : trouver une nouvelle cap ! |
|
| |
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 19:38 | |
| Eeeuuuhhh !! c'était quoi, la réponse, déjà ?? |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc 2007 - 20:53 | |
| Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin un film de John Carpenter avec Kurt Russell et Kim Cattrall. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Déc 2007 - 16:48 | |
| "j'me sens pas belle" ??? avec Marina Fois et Julien Boissellier (je trouve que ce type à un charme fou !!!)
On dirait la chorégraphie qu'il lui fait pendant le repas !! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Déc 2007 - 17:55 | |
| Isobel, je pensais à ce film également (que j'aime beaucoup, d'ailleurs =amour5:) mais je reconnais pas l'appart… Enfin, j'ai une mémoire de poisson rouge alors! Niveau choré ça correspond |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Déc 2007 - 18:29 | |
| Bravo Isobel, c'est en effet "J'me sens pas belle", une comédie romantique toute sympatoche. A toi de jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 3 Déc 2007 - 13:37 | |
| je n'arrive pas à mettre mon image...j'essaierai plus tard ! Désolée !!! Je cède ma place, Serving.com ne veut pas de mes images..tant pis !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 19:51 | |
| petit remontage de topic, Isobel a mis son image. Mais je suis menacée de mains coupées si je réponds _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:00 | |
| Heu ... je ne vois toujours pas d'image . Je sais que je suis myope, mais à ce niveau ..._________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:01 | |
| isobel a enlevée son image, elle était trop petite. Attendont qu'elle en mette une plus grande _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:02 | |
| mes formats de photo change dans "mes documents" et je ne sais pas pourquoi !!!
Encore merci pour ton aide ekat...je te cède ma place !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:05 | |
| on aura tout essayé tant pis. Donc une facile pour reprendre la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| Le seigneur des anneaux au pif ..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:24 | |
| Non plus vieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 4 Déc 2007 - 20:29 | |
| non cette fois ci plus récent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 8:47 | |
| La guerre des étoiles ????? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 9:31 | |
| Non, ce n'est pas Obi-wan Kenobi Elle est si difficile que ça, c'est un classique pourtant. Je pensait pourtant que son baton serait reconnaissable. Les aventures de cette "saga" ont leur propre chambre dans l'Auberge. En plus au début du film, il y a une référence au soufle magique de mon animal préféré _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 10:31 | |
| Ce n'est pas "la Bible", quand même ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|