| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 27 Nov - 15:29 | |
| C'est horrible. Je suis sure d'avoir vu ce film mais je n'arrive pas à retrouver ce que c'est. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 27 Nov - 15:43 | |
| ça y est ! Est-ce un film genre fantaisy ? les orphelins baudelaire ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 27 Nov - 17:55 | |
| c'est un film qui par certains aspects tiens de la science fiction
autre indice les 2 personnages masculins principaux sont ennemis, et sont obsédés par leur rivalité qui va gacher leur vie |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 27 Nov - 18:05 | |
| Le prestige ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 17:39 | |
| Pour remonter le topic et rappeler à Mimidd qu'elle a trouvé !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 18:27 | |
| J'avais complètement oublié . Merci de me rappeler à l'ordre Clinchamps Je posterais quelque chose dans la soirée EDIT : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52609 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 20:10 | |
| c' est surement faux, mais je tente Pretty Woman?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 20:11 | |
| non, ce n'est pas çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 20:26 | |
| Vi, il s'agit bien de La revanche d'une blonde . A toi la main, Violette ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| Oh oui Violette, je suis à peu près sure et certaine que c'est Legally Blonde, je pourrais même situer la scène, pour moi c'est vers la fin quand elle entre dans le tribunal pour défendre la prof de gym accusée du meurtre de son mari (laquelle est d'ailleurs jouée par la même actrice qui joue Nicky/ Jessica dans Heroes)... Ou je me trompe?? (ps: quand vous aurez fini avec les images, vous pourrez venir vous interesser à ma citation?) edit: Oups Mimidd et moi on a posté en même temps... |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| J'aime bien ce film. En plus, il y a Luke Wilson !! C'est à vous ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 0:56 | |
| Sans très grande Conviction, Indiana Jones: Raiders of the Lost Ark ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 10:23 | |
| Plutôt quelque chose de chinois : Hero (que je n'ai pas vu, d'ailleurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 22:11 | |
| Non ce n'est ni l'un ni l'autre ; mais il y a bien quelque chose de chinois dans ce film. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 23:45 | |
| Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 23:48 | |
| Toxic! what a ban! j'adooooooooooooore! tout comme l'avatar, une de mes scènes préférées... je m'amuse toujours à me déguiser en Bridger quand j'ai des petits feu d'artifices comme ça ! ( ok c'est pas le vrai nom, mais c'est comme ça que je dis:lol!: ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 23:56 | |
| J'adore ton avatar et ta sign moi aussi ! Enfin, surtout la ban - re ... très belle brochette, sans compter que je peux me vanter d'avoir vu tous les film/série/émission tv/making off dont sont tirées les photos ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 23:58 | |
| je n'ai aucune idée du film d'où provient la cap, et c'est la même chose pour la derniere image de ta ban! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 30 Nov - 23:59 | |
| @ Camille : Il s'agit de Blackpool, mini série dans laquelle David Tennant et David Morrissey, entre autres, poussent la chansonnette _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc - 0:01 | |
| Ah mais oui, maintenant je reconnais! merci pour tes lumières! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc - 0:11 | |
| - mimidd a écrit:
- sans compter que je peux me vanter d'avoir vu tous les film/série/émission tv/making off dont sont tirées les photos ^^
Ce qui n'est pas mon cas, je n'en ai vu que 2 sur les 4 ! Mais j'aimais bien la combinaison des 4 images. Et merci pour vos compliments les filles. J'avoue que j'ai dû prélever sur mon précieux temps de sommeil pour arriver à un résultat qui me convienne pour le 1er décembre. Bon par contre je réitère ma proposition : Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Pas sûre que ce soit ça du tout mais ce serait bien le style. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc - 0:26 | |
| J'aime quand tu deviens insomniaque, Toxic Bon, je précise quand même à Violette que si je m'amuse à deviner d'où sont tirées les caps de la sign de Toxic, c'est que je n'ai absolument aucune idée du film dont sa cap est tirée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52609 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 1 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|