| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 10:38 | |
| Non, bien que en période de fête cela aurait pu être d'actualité
Bon recadrons alors l'époque : Haut Moyen Age _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 17:56 | |
| LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ??? Sans confiction, d'ailleurs... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 17:58 | |
| Le Seigneur des anneaux a déjà été proposé plus haut par Nephtis. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:11 | |
| C'est marrant que le seigneur des anneaux revienne sur le tapis. En faisant des recherches pour vous donner plus d'indices, j'ai trouvé que ce réalisateur anglais désirait réaliser un film de science-fiction. Il voulait adapter Le Seigneur des Anneaux, mais il fut jugé trop cher par les producteurs de l'époque.
Il réalisa à la place un film d'anticipation assez particulier dont l'acteur principal est un écossais très connu. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:31 | |
| Willow ? Pourtant je connais cette image .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:45 | |
| plus vieux. J'ai dit réalisateur anglais et non américain _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:50 | |
| Excalibur ? Et le film avec l'écossais James) pour les intimes c'est pas Zardoz ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 18:52 | |
| Absolument nephtis, tu as tout trouvé Le monsieur dans le souffle du dragon est bien entendu Merlin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 19:48 | |
| C'est l'acteur écossais ce cher Sean qui m'a mise sur la voix de J. Boorman ! Zardoz c'est plutôt raté non ? Voilà mon film, que j'adore .... Ne vous fiez pas à l'image en noir et blanc, le film est contemporrain ! Pourquoi elle s'affiche pas mon image, en prévisualisant mon message elle y est !!!! Ca m'enerve, vous voyez quelque chose vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| Comme tu dis Zardoz est vraiment très... psychédélique je dirais. Il me fait penser un peu à l'Age de Cristal mais en mois bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 20:29 | |
| C'est pas Good night and good luck de George -Nespresso what else?- Clonney? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 21:18 | |
| non, pas de dégustation de café ici ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 22:00 | |
| Est ce qu'il s'agit de James Caan sur la gauche de la photo ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 22:02 | |
| Oui, mimidd, je sens que tu brules .... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 22:06 | |
| The Yards ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 22:08 | |
| Bingo , je le savais ! Bravo Mimidd, avec toi mes images tiennent pas le choc. Allez bonne nuit je vais au doddo ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Déc 2007 - 23:16 | |
| Je savais bien que ca me disais quelque chose ^^ ... j'ai revu quelques passages du film récemment à la tv, mais pas celui de la cap. Par contre, je suis toute triste, y'a pas longtemps, j'ai sorti mon dvd de son boitier pour je ne sais plus quelle raison, et quand j'ai voulu le remettre dans le boitier, impossible de retrouver ce dernier . Et même en rangeant ma chambre de fond en comble, et en inspectant chaque millimètre carré cinq fois, nada ... Donc si quelqu'un avait par le plus grand des hasards un boitier ou du moins une jaquette de The Yards en trop, je lui serais éternellement reconnaissante Bon, sinon pour la prochaine cap, il va falloir attendre demain soir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 8 Déc 2007 - 10:20 | |
| Coucou, Mimidd !! une p'tite cap ?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 9 Déc 2007 - 17:34 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 9 Déc 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 9 Déc 2007 - 19:33 | |
| Moi je dis tout comme Mme James... Et j'ajoute que Toto il est rôôô mignon!!! :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 9 Déc 2007 - 22:15 | |
| Quand je disais que c'était facile ^^ A toi la main, Camille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 12 Déc 2007 - 0:05 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 12 Déc 2007 - 9:15 | |
| Robin des bois aver Errol Flynn? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |