Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc | |
|
+5Scarlett Unnie mimidd misshoneychurch Emjy cat47 9 participants | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Jeu 8 Nov 2007 - 16:10 | |
| _________________ |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 14:22 | |
| J'ai à nouveau fait un petit nombre d'icônes de Daniel Deronda ! et une qui est "spoiler" : - Spoiler:
|
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 16:13 | |
| Très joli Emjy Pour celle que tu as mise en spoiler, il est difficile d'identifier qui est la jeune fille. - Spoiler:
Si je ne le savais pas j'aurais cru que c'était Romola Garai je pense...
|
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 18:56 | |
| Très jolies icones, Emjy Romola est magnifique, comme d'habitude et transition toute trouvée ^^ : j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle sign, Misshoneychurch _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 19:42 | |
| |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 21:47 | |
| Merci Mimidd |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 29 Déc 2007 - 21:51 | |
| Emjy ! J'aime beaucoup la 3ème icône. |
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 26 Jan 2008 - 17:17 | |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 26 Jan 2008 - 17:35 | |
| Superbe! J' aime particuliérement la 1ére, Emjy! - Spoiler:
PS: tu mets combien de temps pour faire toutes ces bans? Moi qui met un temps fou pour faire juste des montages/copier, coller je suis sidérée de voir toutes tes réalisations chaque semaine; j' ai l' impression que tu les fais en quelques clics ou bien je me trompe?
|
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 26 Jan 2008 - 18:04 | |
| Merci Scarlett Pour répondre à ta question, je dirais que depuis que j'ai attrapé "le coup de main" comme on dit, je mets 5 à 10 min pour faire une ban . C'est pour ça que j'arrive à en poster assez souvent. Il suffit que je trouve les photos ou les caps adéquates ainsi que les textures susceptibles d'aller avec, et le tour est joué ! |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Sam 26 Jan 2008 - 23:46 | |
| Même réflexion que Scarlett . Je suis ébahie de la vitesse à laquelle tu fais tous ces magnifiques fanarts, Emjy Pour ma part, j'y passe des heures, quand ce ne sont pas des jours , ce qui explique que je suis un peu "égoïste", et les rares fanarts que j'arrive à faire, je les garde pour mon usage perso Un coup de pour la 1ère et la dernière sign ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Dim 27 Jan 2008 - 11:55 | |
| magnifique Emjy moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ère ban et j'admire la rapidité avec laquelle tu les fais Ca me donne très envie de voir cette adaptation |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Dim 27 Jan 2008 - 12:07 | |
| Superbe Emjy, comme toujours La 2 et la 3 sont très originales, elles me plaisent beaucoup. et pas seulement parce qu'il y a Hugh Dancy dessus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Dim 27 Jan 2008 - 12:40 | |
| Superbe Emjy, comme toujours! J'adore la deuxième! |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc Dim 27 Jan 2008 - 15:42 | |
| Superbe ! Tu fais hommage à cette super mini-série ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc | |
| |
| | | | [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc | |
|