| [Fanarts]The Jane Austen Book Club | |
|
+21MarianneJustineBrandon lorelai59 Mrs Fitzwilliam Darcy anne shirley Lise Bennet Nelly8 ekaterin64 clinchamps Anne Elliot Violette tiff Angealyn Copetan Bonnie mimidd Camille Mc Avoy Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav cat47 Emjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Lun 4 Fév - 13:12 | |
| Bravo Emjy! Tu sais donner envie de voire un film toi!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Lun 4 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Lun 4 Fév - 18:52 | |
| Emjy, cette ban est absolument superbe!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Lun 4 Fév - 22:16 | |
| J'aime beaucoup moi aussi, Emjy. Très belles couleurs et composition très sympa. _________________ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mar 5 Fév - 20:17 | |
| Merci Emjy ! Très beaux fanarts Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé et j'adore le couple Grigg/Jocelyn, si je trouve des captures, j'essayerais sûrement d'en faire des fanarts . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mar 12 Fév - 22:09 | |
| Bravo Emjy! j'adore celle que tu as choisi pour toi! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mar 12 Fév - 22:20 | |
| Pareil que camille Comme d'habitude Emjy c'est magnifique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mar 12 Fév - 22:23 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mer 13 Fév - 9:27 | |
| Comme à chaque fois, je dis bravo Emjy, c'est superbe ! J'adore pariculièrement celle que tu as choisie pour toi ! Ce "pêle mêle" de photos me plait beaucoup ! Et j'adore la petite trombone sur ton avatar, c'est le petit détail qui fait tout ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mer 13 Fév - 9:32 | |
| Emjy, trés joli travail comme d' habitude je dis comme Anne, ce sont souvent les petits détails qui font la différence Camille, ta ban me plait beaucoup! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mer 13 Fév - 16:52 | |
| C'est magnifique ! Tout cela me donne envie de voir le film ! Merci à toutes pour votre travail (j'adore le marque-page ) ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Mer 13 Fév - 17:17 | |
| Moi au contraire je la trouve géniale, j'adore ce côté post-it. Comme celle qu'Emjy avait faite sur les héroïnes de Jane Austen. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Jeu 21 Fév - 14:57 | |
| Je viens de voir le film et je decouvre tout juste tes fanarts. J'aime beaucoup ton marque-page. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Jeu 21 Fév - 15:32 | |
| Merci Lorelai59 ! Alors, as-tu aimé le film ? J'attends ton avis ! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Jeu 21 Fév - 23:51 | |
| J'ai fait un fanart avatar + ban, je ne sais pas si c'est réussi (je ne suis pas tout à fait contente du fond) : Comme Emjy a fait pas mal de fanarts avec Grigg et Jocelyn, j'ai préféré en faire un avec Prudie . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 6:19 | |
| Lise, je les trouve tres reussie, ca me plait beaucoup... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 8:43 | |
| Bravo Lise Bennet, j' aime bien aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 8:46 | |
| Merci angealyn et Scarlett . |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 9:44 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, je trouve tes créations très originales ! Continue comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 10:54 | |
| Merci anne shirley . Je crois qu'on ne m'avait jamais dit pour l'instant que mes créations étaient originales lol. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 11:17 | |
| Mais de rien Lise ! J'en profite pourte dire que j'adore ton noveau look ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club Ven 22 Fév - 11:58 | |
| @Lise Bennet : je suis contente de voir que le film t'inspire ! J'aime beaucoup tes fanarts de Prudie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts]The Jane Austen Book Club | |
| |
|
| |
| [Fanarts]The Jane Austen Book Club | |
|