| Bonjour à tous ! | |
|
+26séli Lise Bennet Galy anne shirley Mrs Fitzwilliam Darcy isobel Jafean Mrs John Thornton charlotte0699 Lambada norav ekaterin64 Violette cat47 clinchamps tiff Copetan Axoo Nougatine Mr Damien Tilney Popila Doddy Scarlett Unnie mimidd Camille Mc Avoy Debby 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:14 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je viens donc me présenter. Je m'appelle Déborah j'ai 17 ans et j'ai découvert le forum en cherchant des photos de Ralph Fiennes (comme quoi sur le net ...), j'ai parcouru le forum et il m'a l'air très intéréssant. Enfin un forum on l'on parle du talent des acteurs et non de leur actu people. Sinon je suis féru de littérature russe, je suis en pleine lecture de Guerre et Paix. Je suis en train d'apprendre le russe. J'aime me cultiver, lire ... au grand dam des élèves de mon lycée Voilà sinon bonne année à tous |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue Déborah! Nous avons quelques topics sur la littérature russe! ça devrai te plaire! D'où viens tu ? As tu déjà lu un roman de Jane Austen ? |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:20 | |
| Non il va falloir que je pallie ce manque dans ma culture G je devais aller voir le film fait recemment mais par un malheureux contre temps je n'ai pas pu... Lequel me conseille tu pour commencer ? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:37 | |
| Orgueil & Préjugé. Je pense que c'est the must pour commencer |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue parmi nous Déborah copine de moi ! (Ralph est l'un de mes acteurs préférés ) Bonne année à toi aussi ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 21:46 | |
| Bienvenue à toi Debby ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Au plaisir de te lire. |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 22:42 | |
| Bienvenue à Lambton, Debby!
Et je confirme ce que te disait Camille : s'il ne faut en lire qu'un, c'est celui-là!
A bientôt dans les topics! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 22:47 | |
| Bienvenue Debby J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à venir partager tes coups de coeur littéraires et cinématographiques avec nous. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 9 Jan 2008 - 23:52 | |
| Bienvenue Déborah! Fan de Ralph Fiennes, quel bon goût Et fan de littérature russe, alors là J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 7:41 | |
| Bienvenue Debby ^^ Au lycée on a sûrement tous été des spéciemens étranges. Et je peux te garantir que quand j'étais en L l'année dernière, ça en étonnait plus d'une dans ma classe quand je lisais un "pavé" de 200 pages. Encore pire avec un roman de 1000 pages ^^ Tu vas avoir la chance de découvrir Jane Austen, comme je t'envie! Si ses romans te plaisent sache qu'on a eu plein de nouvelles adaptations ces derniers mois et dernières années qui sont vraiment réussies dans leur grande majorité. ( Orgueil et Préjugés 2006, Persuasion et Northanger Abbey 2007, notamment! ) À bientôt pour des posts costructifs! (ou pas |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous, Déborah ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 11:15 | |
| Bienvenue, Debby! Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre auberge, j'espère que tu y feras des séjours fructueux. Férue de littérature russe? Comme l'a dit Camille, tu devrais trouver ici de quoi alimenter cette passion. Je viens de terminer Guerre et Paix, ce sera peut-être l'occasion de nous retrouver sur le topic qui lui est consacré, je devrais bientôt trouver le temps de poster quelques commentaires sur cette lecture. - Citation :
- Enfin un forum on l'on parle du talent des acteurs et non de leur actu people.
Voilà une remarque qui me fait très plaisir, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Nous fonctionnons sur le principe du respect dû aux acteurs et même si parfois les discussions partent dans quelques délires swoonesques (rendez-vous dans le sujet Petite leçon de vocabulaire lambtonien
pour la traduction), nous admirons avant tout leur travail et ensuite seulement leur physique. Bon séjour parmi nous. PS pour Mrs Fitzwilliam Darcy: tu auras remarqué que notre nouvelle convive n'est pas un elfe, c'est bien Debby, et non Dobby, hein? _________________ |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 14:42 | |
| привет Debby D'après ma soeur qui a fait russe au lycée, ce mot devrait vouloir dire bonjour. Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans l'Auberge до свидания et à bientôt sur le forum _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 15:45 | |
| Bienvenue dans notre auberge A bientot |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux. La semaine prochaine je ne serais pas souvent à cause d'un bac blanc après je serais plus présente ! Si une bonne âme faisant des études pour devenir bibliothécaire ou documentaliste, qu'elle me fasse signe !
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| Bienvenue Debby !!! J'espère que tu te plairas ici ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 10 Jan 2008 - 19:27 | |
| Bienvenue ici Debby (meme si j'ai eu la possibilité de t'accueillir sur le topic de Ralph... ) - Mrs John Thornton a écrit:
Et puis si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai 17 ans et j'aime lire !!! Et oui voilà une bonne nouvelle... Tu n'es plus seule au monde !!! Et oui, cette auberge nous prouve que definitivement nous ne sommes pas seules! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Jan 2008 - 17:39 | |
| Salut Debby et bienvenue dans notre auberge !! A très bientot |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Jan 2008 - 19:13 | |
| - Citation :
- PS pour Mrs Fitzwilliam Darcy: tu auras remarqué que notre nouvelle convive n'est pas un elfe, c'est bien Debby, et non Dobby, hein?
Mais comment vous voulez que je fasse avec tous ces Debby, Dobby, Doddy, Deddy ??? Sinon... bienvenue à toi Debby !!! Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai 17 ans et j'adore lire !!! Ici, tu seras bien entourée, il n'y a pas de soucis ! En revanche, il vaut mieux que tu l'apprennes tout de suite, nous sommes presque toutes atteintes du syndrôme Darcy (du genre Darcy et :darcy: ...), d'une Ririte aigue (un peu du style ou encore ...) et ou autres maladies incurables ! Et tu risques également de trainer sur le site beaucoup plus de temps que tu ne peux te le permettre (et pendant ce temps le devoir de maths dort dans ton cartable... ). Mais rien de très grave car on est tous consentant !!! A+ sur tous les topics ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|