| Bonjour à tous ! | |
|
+26séli Lise Bennet Galy anne shirley Mrs Fitzwilliam Darcy isobel Jafean Mrs John Thornton charlotte0699 Lambada norav ekaterin64 Violette cat47 clinchamps tiff Copetan Axoo Nougatine Mr Damien Tilney Popila Doddy Scarlett Unnie mimidd Camille Mc Avoy Debby 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Jan 2008 - 21:32 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Jan 2008 - 21:40 | |
| - Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:
- Et tu risques également de trainer sur le site beaucoup plus de temps que tu ne peux te le permettre (et pendant ce temps le devoir de maths dort dans ton cartable... )
La dessus pas de soucis je suis en Terminale L donc les maths ... ce serait plutot la philo qui dort ... |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 11 Jan 2008 - 21:52 | |
| Et bien... ça ne dois pas être beaucoup plus réjouissant !!! En tout cas, je peux te dire que depuis que je me suis inscrite, je suis completement à la bourre dans mes devoirs : là par exemple il est tard et j'ai un devoir de maths , un devoir de philo (oui, oui, ça existe aussi en S ...), un devoir d'allemand, des exos de maths et de physique par dessus la tête (réjouis toi, tu as au moins échappé à ça : ça fais 2 ans que j'ai l'impression de ne faire que des maths et de la physique !) qui m'attendent ! Pour couronner le tout, je suis dans le seul lycée de Toulouse où l'on travaille le samedi matin ! En plus, c'est de la philo ... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 12 Jan 2008 - 18:00 | |
| Bienvenue Debby ! Bonne chance et bon courage dans ton apprentissage du russe, ce doit être une langue intéressante comme la littérature... russe . |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Jan 2008 - 9:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil mais est ce que quelqu'un sait comment dire dans la procédure Ravel que l'on veut apprendre une nouvelle langue à l'uiversité ? |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 13 Jan 2008 - 12:58 | |
| Bienvenue Debby Je t'envie de pouvoir apprendre le russe!!! @ bientôt sur les forums |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan 2008 - 15:42 | |
| Welcome at the Inn Debby ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan 2008 - 18:16 | |
| Merci à vous toutes et à vous tous de l'accueil que vous m'avez fait, je me sens très bien dans cette auberge décidement confortable, d'un standing ++++ ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 24 Jan 2008 - 19:16 | |
| Bienvenue ! Tel le lapin blanc moyen courant après sa montre, je suis en retard... mais si tu est encore dans Guerre et Paix, bonne aventure... Je me souviens à ton âge avoir dévoré des pages et des pages de littérature russe... [soupir] Ouais bon, ça fait un peu ancien combattant ce genre de phrase. Je retourne dans mon clapier mais donc, au plaisir de te croiser dans les topikadoc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|