| Une nouvelle de plus :) | |
|
+40Ysabelle Fauvette MarianneJustineBrandon MissAcacia Fée clochette Cassandre Tatiana Ju LadyM MissEliza Jafean Violette Lise Bennet Popila Axoo clinchamps April Meli toxicangel Mrs Fitzwilliam Darcy Doddy Tagada Nougatine Miss Bell Mrs John Thornton cat47 Lambada mimidd misshoneychurch anne shirley Copetan Scarlett Unnie séli ekaterin64 Camille Mc Avoy Debby Jorlaena Bexounet Galy Lunaë 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 14:29 | |
| Bonjour tout le monde, Après 3 jours de venue sur ce forum, je me décide enfin à franchir e cap et à prendre part à cette communauté Je m'appelle Silvine, j'ai bientôt 25 ans (dimanche!!!) et j'habite à Blain, petite ville de Loire Atlantique. J'aime beaucoup les romans des soeurs Brontë (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu Jane Eyre!). D'ailleurs, pendant mes études en Angleterre, j'ai bine sûr été à Haworth Je n'ai lu beaucoup de livres de Jane Austen mais je vais me rattraper car je viens d'acheter 2 énormes volumes rassemblant les oeuvres de Mme! Mon enfance a été bercé par "Les Quatres filles du Docteur March" qu'on m'a offert vers 10 ans et que je relis régulièrement. J'aime également beaucoup Daphné du Maurier. Je possède une dizaine de ses livres. De façon générale, j'ai gardé mon âme d'enfant puisque j'apprécie tout ce qui touche à la féerie et que je regarde régulièrement mes DVDs de Walt Disney. Après cette longue présentation, un dernier mot pour vous dire que je suis plus une grande lectrice qu'une grande "posteuse" donc vous risquez de ne pas me voir souvent bien que je passe tous les jours. En effet j'ai un mal fou quand j'aime un livre à argumenter le pourquoi du comment. Je l'aime, c'est tout. Mais on se croisera quand même hein! Merci de m'avoir lu. Bisous à tous! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 14:34 | |
| Bienvenue Lunaë!!! Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans notre auberge!!! A bientôt!! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| |
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 14:51 | |
| Bienvenue !! - Citation :
- De façon générale, j'ai gardé mon âme d'enfant puisque j'apprécie tout ce qui touche à la féerie et que je regarde régulièrement mes DVDs de Walt Disney.
You hou j'adore aussi !! Au plaisir de te voir/lire sur le forum ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 14:52 | |
| Merci pour votre accueil! Et bienvenue à toi aussi Jorlaena Debby je crois qu'on va bien s'entendre! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:10 | |
| j'espère bien qu'on se croisera souvent! Peux être peux tu parler plus facilement des livres que tu n'aimes pas ? Bienvenue |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:17 | |
| Bienvenue dans l'Auberge Lunaë J'aime beaucoup ton pseudo, ait-ce à dire que vous êtes souvent dans la tête dans la Lune Mlle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:24 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- j'espère bien qu'on se croisera souvent! Peux être peux tu parler plus facilement des livres que tu n'aimes pas ?
Bienvenue Oui c'est plus facile pour moi. Et oui je suis un peu bizarre Pour ekaterin64, c'est dans le sens réveuse mais pas étourdie qu'il faut le prendre! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:45 | |
| Dites les filles, j'ai une question: Je voudrais mettre une signature mais elle ne s'affiche pas. Pourtant dans mon profil j'ai fait le nécessaire et elle s'affiche, mais pas dans mes posts |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 15:52 | |
| - Lunaë a écrit:
- Pour ekaterin64, c'est dans le sens réveuse mais pas étourdie qu'il faut le prendre!
Je n'en entendais pas autrement bien évidemment Pour les signatures, quelques fois il faut attendre un peu avant qu'elles aparaissent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 16:42 | |
| Bienvenue dans notre auberge Lunaë |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 17:06 | |
| Bienvenue parmi nous Lunae ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 17:27 | |
| Bienvenue, Lunaë! Je crois que tu ne vas pas avoir beaucoup de problèmes à t'intégrer par ici vu tes goûts. Pas grave si tu ne postes pas beaucoup, mais n'hésite pas à dire j'aime ou je n'aime pas quand tu en as envie. Bien sûr nous préférons les arguments mais nous comprenons très bien que ce n'est pas évident pour tous. Bon séjour à l'auberge. P.S. : pour la sign, c'est exactement comme le dit Ekat. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 17:50 | |
| Et ben ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Je vais m'armer de patience alors pour ma signature |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 19:00 | |
| - Lunaë a écrit:
J'aime beaucoup les romans des soeurs Brontë (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu Jane Eyre!). Mon enfance a été bercé par "Les Quatres filles du Docteur March". J'aime également beaucoup Daphné du Maurier.
Bienvenue Lunaë !!! Vu tes goûts de lecture, je crois que l'on va bien s'entendre !!! Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai mis du temps avant de commencer à poster... Et maintenant, je n'hésite plus !!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 19:09 | |
| Je surveillerai avec attention tes posts alors car ils risquent de me donner des idées de lecture Mrs John Thornton |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 19:43 | |
| bienvenue ! Et maintenant qu'elle marche laisse moi te dire que j'aime beaucoup la phrase qui est dans ta signature ! Au plaisir de te croiser ici ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) Jeu 17 Jan 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus :) | |
|